Désolé...

Mais ne soit pas désolé tu n'y est pour rien, n'est-ce pas ?Hybrid Soldier a écrit :Digital only...
Désolé...
Ouhlà ils sont en avance quant même, proposer un extrait quelques 9 ou 10 mois à l'avance, ça fait doucement sourire sachant que sur la plupart des films la musique est modifié jusqu'au dernier moment.Hybrid Soldier a écrit :Extrait de Rush de Hans, qui sortira à la fin de l'année :
Cette piste est de Hans & Lorne, au passage...
- En voilà un duo intéressant !Hybrid Soldier a écrit :Une piste du Girl Rising dont je parlais :
[Quote intertopicMalastrana a écrit :(n'empêche tu m'as motivé pour revoir Armageddon cette semaine, me suis bien marré à chaque apparition de l’astéroïde en repensant aux coulisses musicales du thème)
T'en a trop dit Hybrid !!! va falloir nous raconter ça assez viteD'ailleurs concernant ce dernier j'en reparlerai longuement un jour, parce qu'il n'y a pas que Silvestri qui a morflé dans cette affaire...
Et pourtant, c'est un peu le ID4 de Bay. Je n'irai jamais jusqu'à défendre ce film, mais à la relecture (je ne l'avais pas revu depuis sa sortie ciné il y a de cela 15 ans) j'ai trouvé tout ça franchement rigolo, assez extrémiste dans son approche de spectacle total surblindé en action et en péripétie les plus invraisemblables (et cette distribution de fou furieuxHybrid Soldier a écrit :[Quote intertopicMalastrana a écrit :(n'empêche tu m'as motivé pour revoir Armageddon cette semaine, me suis bien marré à chaque apparition de l’astéroïde en repensant aux coulisses musicales du thème)
]
Tu sais que Hans m'a dit n'avoir jamais vu Armageddon en entier. Juste les scènes qu'il a composé. Il a "vite compris que ça n'était pas très bon"...![]()
J'lui ai dit de faire un effort et de regarder jusqu'au bout ce chef d'oeuvre...![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis en train de l'écouter, du Gladiator sans grande inspiration,Walden a écrit :On parle de la BIBLE de Hans dans Variety
http://variety.com/2013/music/news/zimm ... cs-821060/
Aaah...intéressant çà ! MerciHybrid Soldier a écrit : Mais Lorne va mettre une bonne partie du score unreleased sur son site web au fur et à mesure.