Pas la peine de venir me provoquer et venir m'attaquer sur mon écriture histoire que je m'énerve et que je me fasse virer du forum, risque pas d'arriver que je m'énerve, surtout après toi, PierrebrrrPierrebrrr a écrit :Que des critiques soit très mauvaise pour un film de Michael Bay, là oui je m'en cogne royal, mais After Earth c'est quand même graveAllons, respire Apo, ça va aller. Ce qui devrait plus t'inquiéter, c'est l’essor du terrorisme auto-radicalisé ou ton bac de français.quand le public n'apprécie pas aussi le film ce que c'est très inquiétant.
Mais c'est juste un film, After Earth, et en plus, Shyamalan, il est jeune, il en fera plein d'autres.

Justement, a force de faire des mauvais films, des échecs aussi artistiques que financier (After Earth va faire un flop puisque les estimations sont de même pas 35M$ pour son ouverture, et vu le bouche a oreille catastrophique, aucune chance qu'il ce rembourse sur le territoire US, surtout en plein carton de Fast and Furious 6 et de Very Bad Trip 3), des films, il risque de plus pouvoir en faire le Shyamalan ! La plus grosse erreur de sa carrière, est d'avoir bouder Disney pour La Jeune Fille de l'Eau cars son égo a pris un gros coup que Disney lui dise "non", cars depuis il est plus le même. Quand même grave qu'un réalisateur très talentueux soit devenu l'un des pires, a tel point que Sony refuse de mettre son nom sur les affiches ou les bandes-annonces histoire de pas faire rire les spectateurs (comme pour Devil), là a force de faire des films écrasés par la presse et le public, d'être l'un des favoris des Razzie award et des échecs financiers dans différent studio (Warner pour La Jeune Fille de l'Eau, Fox pour Phénomènes, Paramount pour The Last Airbender et maintenant Sony...), il va avoir de plus en plus de mal de ce faire produire des films.