ANONYMOUS (ROLAND EMMERICH)
- Misquamacus
- Darkman
Re: ANONYMOUS (ROLAND EMMERICH)
J'ai rien compris.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Depuis que tu commente sur ce tiopic tu dit que sa va être nul, alors que je me demande si tu à pris la peine de voir les bandes annonces, vu que tu aime aucun des films de Emmerich, tu fait partie des gens qui juge les films en fonction des réalisateurs. Si tu déteste Anonymous je serait pas surpris, et pour toi, un film qui à QUE des bonnes critiques t'annonce pas du bon ?Misquamacus a écrit :J'ai rien compris.
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Encore heureux ! Toi c'est quoi ? La pointure du perchiste ?Apocaly a écrit : tu fait partie des gens qui juge les films en fonction des réalisateurs.
Je vais te citer quelques films dont les critiques sont unanimes: Citizen Kane, Monika, La prisonnière du désert, l'Aurore, Metropolis, Chantons sous la pluie... tu les as donc tous vus et tu les adores ?
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Attends un peu que tous les critiques l'aient vu pour dire ça. Et puis désolé, mais celles que tu cites font partie de gros groupes de presse souvent soumis à des partenariats...Apocaly a écrit :Depuis que tu commente sur ce tiopic tu dit que sa va être nul, alors que je me demande si tu à pris la peine de voir les bandes annonces, vu que tu aime aucun des films de Emmerich, tu fait partie des gens qui juge les films en fonction des réalisateurs. Si tu déteste Anonymous je serait pas surpris, et pour toi, un film qui à QUE des bonnes critiques t'annonce pas du bon ?Misquamacus a écrit :J'ai rien compris.
- Mathilias
- Wrong Man
- Ah maintenant que tu le dis j'ai le souvenir d'avoir vu son Independence Day. J'avais bien aimé le film à l'époque notamment l'acteur qui jouait le rôle du président américain (Bill Pullman) mais je relativise car ce ne sera jamais pour moi un grand moment de cinéma. C'est un film à voir une fois puis à mettre de coté pour de bon un peu comme le reste de sa bien pâle filmographie, je suppose, non ?Apocaly a écrit :Je sais pas si c'est de l'ironie mais il a fait Universal Soldier, Stargate, Independence Day, The Patriot, Le Jour d'après et 2012. Mais à mon avis sens été
Je suis très attentivement ce débat passionné entre ce cher Apocaly qui défend corps et âme se très estimé (ou pas

la bande annonce de son dernier film ne pour ma part, pas vraiment emballer...
J'aime ces films (enfin pas Independence Day) mais je l'admire pas, il a fait des films que j'adore vraiment mais voilà je le vénère pas comme Peter Jackson, Spielberg, Shyamalan et on en passe, sauf que il ce fait trop critiqué alors qu'il y a pas énormément de navet à son actif.Mathilias a écrit :- Ah maintenant que tu le dis j'ai le souvenir d'avoir vu son Independence Day. J'avais bien aimé le film à l'époque notamment l'acteur qui jouait le rôle du président américain (Bill Pullman) mais je relativise car ce ne sera jamais pour moi un grand moment de cinéma. C'est un film à voir une fois puis à mettre de coté pour de bon un peu comme le reste de sa bien pâle filmographie, je suppose, non ?Apocaly a écrit :Je sais pas si c'est de l'ironie mais il a fait Universal Soldier, Stargate, Independence Day, The Patriot, Le Jour d'après et 2012. Mais à mon avis sens été
Je suis très attentivement ce débat passionné entre ce cher Apocaly qui défend corps et âme se très estimé (ou pas) Roland Emmerich. Je voulais savoir, Apocaly, d'où te vient cette admiration ou du moins devrais je dire cette Vénération que tu portes à ce réalisateur ? (qui pour moi est un illustre inconnu
)
la bande annonce de son dernier film ne pour ma part, pas vraiment emballer...
Anonymous fait partie des plus grosses surprises du festival de Toronto d'après les critiques et autre article sur le festival. Des critiques françaises, il y a n'a que trois, Première qui déclare que c'est un chef d'oeuvre, Studio cinélive qui déclare que malgré quelques défauts ils pardonnes cars le reste est excellent, et le site EcranLarge là foutue 4/5, bon eux, ils ont mis aussi 4/5 à ConanWyatt Earp a écrit :Attends un peu que tous les critiques l'aient vu pour dire ça. Et puis désolé, mais celles que tu cites font partie de gros groupes de presse souvent soumis à des partenariats...Apocaly a écrit :Depuis que tu commente sur ce tiopic tu dit que sa va être nul, alors que je me demande si tu à pris la peine de voir les bandes annonces, vu que tu aime aucun des films de Emmerich, tu fait partie des gens qui juge les films en fonction des réalisateurs. Si tu déteste Anonymous je serait pas surpris, et pour toi, un film qui à QUE des bonnes critiques t'annonce pas du bon ?Misquamacus a écrit :J'ai rien compris.

J'ai vu que Citizen Kane (c'est beau mais c'est chiant...) et Chantons sous la Pluie (j'aime bien...), sauf que moi, je défend un film des mauvais avis alors que le film est même pas sortie en France (7 décembre 2011 pour le rappelle) et non des classiques de plus de 40 ans. Et je sais que on peux pas être d'accord avec des films qui ont des excellentes critiques, là preuve j'aime moyennement Inception, Morse (je préfère son remake...) et le remake du Choc des TitansPierrebrrr a écrit :Encore heureux ! Toi c'est quoi ? La pointure du perchiste ?Apocaly a écrit : tu fait partie des gens qui juge les films en fonction des réalisateurs.
Je vais te citer quelques films dont les critiques sont unanimes: Citizen Kane, Monika, La prisonnière du désert, l'Aurore, Metropolis, Chantons sous la pluie... tu les as donc tous vus et tu les adores ?

- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Je ne sais que te dire Apocaly.
C'est bien tout ça.
C'est bien tout ça.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
- Krull
- Inside Man

Apocaly, méfie-toi quand même hein, tu pourrais être déçu par cet Anonymous étant donné que c'est le seul film de sa filmo qu'Emmerich n'a pas écrit... N'est-ce pas ce qu'on appelle un film de commande ?
Emmerich a ce film en projet depuis 10 ans, mais à chaque fois il travaillé sur un autre projet, c'est pas une commande, Emmerich fait quasiment jamais de commande c'est pas un yesman, la seul commande qu'il a accepté c'est le remake de Godzilla, et encore il a demandé a tous refaire l'intrigue, et Universal Soldier, sinon tous ces autres films sont des idées à lui comme Stargate, ID4, Le Jour d'après (bon, vaguement inspiré d'un livre), 10 000 bc (film massacré par la warner) et 2012.Krull a écrit :
Apocaly, méfie-toi quand même hein, tu pourrais être déçu par cet Anonymous étant donné que c'est le seul film de sa filmo qu'Emmerich n'a pas écrit... N'est-ce pas ce qu'on appelle un film de commande ?
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Merci mon dieu, je serais sans doute mort quand commenceront à paraitre les monographies su Emmerich, Bay, Rattner, le grand cinéma populaire des années 2000, écrites par les jeunes glands qu'on aura vu grandir ici, je pourrais les regarder depuis le paradis des cinéphiles (ou je regarderais en non-stop, et sur grand écran l'Aventure de Mme Muir ou Danse avec les loups) avec ce regard de dégout mélé de pitié qu'on nous jetait quand on disait que Spielberg ou Raimi étaient des cinéastes passionnants. J'ai presque hâte d'un coup !Emmerich fait quasiment jamais de commande c'est pas un yesman
- Misquamacus
- Darkman
Comment disent les d'jeuns, déjà ? Ah oui ! Lol, MDR, PTDR et TLDC !Apocaly a écrit :c'est pas un yesman, la seul commande qu'il a accepté c'est le remake de Godzilla, et encore il a demandé a tous refaire l'intrigue, et Universal Soldier, sinon tous ces autres films sont des idées à lui comme Stargate, ID4, Le Jour d'après (bon, vaguement inspiré d'un livre), 10 000 bc (film massacré par la warner) et 2012.
Quand tu dis "tous les films sont des idées à lui", tout est dit !

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Et voir une des plus belle actrice de tout les temps quitter ce monde au bras de l'homme qu'elle aura attendu jusqu'à sa mort sur la sublime musique de Bernard Herrmann...Pierrebrrr a écrit :(ou je regarderais en non-stop, et sur grand écran l'Aventure de Mme Muir ou Danse avec les loups)
Je mets un genou a terre devant tant de bonnes références...
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Voilà bien un score que je rêverais de voir dans son intégralité en concert... les yeux fermés.
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Je crois que je chialerais pendant tout le concert.... 

Sa part en HS !!!!!!!!!!!!!!
Nan mais, c'est pas comme Rattner qui accepte des commandes, Emmerich fait des films "originales" enfin pas tirée d'oeuvre déjà connue, après par exemple Snyder, je le considère pas comme un yesman parce qu'il fait que des adaptations hein, on c'est compris je croit.

Nan mais, c'est pas comme Rattner qui accepte des commandes, Emmerich fait des films "originales" enfin pas tirée d'oeuvre déjà connue, après par exemple Snyder, je le considère pas comme un yesman parce qu'il fait que des adaptations hein, on c'est compris je croit.
Originaux !!!* 

TLDC ?!!!Misquamacus a écrit :Comment disent les d'jeuns, déjà ? Ah oui ! Lol, MDR, PTDR et TLDC !Apocaly a écrit :c'est pas un yesman, la seul commande qu'il a accepté c'est le remake de Godzilla, et encore il a demandé a tous refaire l'intrigue, et Universal Soldier, sinon tous ces autres films sont des idées à lui comme Stargate, ID4, Le Jour d'après (bon, vaguement inspiré d'un livre), 10 000 bc (film massacré par la warner) et 2012.
Quand tu dis "tous les films sont des idées à lui", tout est dit !
- Misquamacus
- Darkman
Non ?!? Ne me dis pas que toi, un d'jeuns, tu es tombé dans le piège ?
Si ?
Et bien tant pis...
TLDC, c'est tu l'as dans l'c...
Si ?
Et bien tant pis...
TLDC, c'est tu l'as dans l'c...
Misquamacus a écrit : TLDC, c'est tu l'as dans l'c...

- Wyatt Earp
- Demolition Man
Qui n'a pas eu, loin s'en faut, que des bonnes critiques.Apocaly a écrit :[ Et je sais que on peux pas être d'accord avec des films qui ont des excellentes critiques, là preuve j'aime moyennement le remake du Choc des Titans![]()
Wyatt Earp a écrit :Qui n'a pas eu, loin s'en faut, que des bonnes critiques.Apocaly a écrit :[ Et je sais que on peux pas être d'accord avec des films qui ont des excellentes critiques, là preuve j'aime moyennement le remake du Choc des Titans![]()

- Wyatt Earp
- Demolition Man
En attendant, si tu veux voir un film-catastrophe bien écrit, bien réalisé, bien joué, spectaculaire, bourré de suspense, avec des effets spéciaux incroyables et une musique du tonnerre, allume Arte ce lundi soir à 20h40, ils diffusent La Tour infernale.
oh sérieux ?! Ha merci dans la nouvelle, mais entre Créatures Célestes et Mesrine je sais pas si je vais le voirWyatt Earp a écrit :En attendant, si tu veux voir un film-catastrophe bien écrit, bien réalisé, bien joué, spectaculaire, bourré de suspense, avec des effets spéciaux incroyables et une musique du tonnerre, allume Arte ce lundi soir à 20h40, ils diffusent La Tour infernale.