Complètement d'accord, 7,10€ de frais de port ? C'est quoi ce dérapage ? Même Amazon n'a pas le culot de demander plus de 2,50€ pour les vendeurs tiers !Mortimer a écrit :Faut arrêter un moment! Là c’est du grand n’importe quoi

Complètement d'accord, 7,10€ de frais de port ? C'est quoi ce dérapage ? Même Amazon n'a pas le culot de demander plus de 2,50€ pour les vendeurs tiers !Mortimer a écrit :Faut arrêter un moment! Là c’est du grand n’importe quoi
Pourquoi le ferait-il, puisque le site fonctionne au pourcentage ?Patrick59 a écrit :....price devrait limiter les prix.
Personne ne sait ?Mortimer a écrit :Après La fille du Puisatier (dont j'aime beaucoup le thème), Alexandre Desplat retrouve Daniel Auteuil sur son adaptation de la Trilogie Marseillaise (Marius, Fanny et Cesar) de Pagnol.
Quelqu’un sait si un (ou des) CD est prévu ?
Franchement certains films ne devraient pas être l'objet de remake, dans le cas de la trilogie de Pagnol qui filme lui-même son oeuvre avec un casting inoubliable c'est comme si l'on essayait de ré-écrire le livre.Mortimer a écrit :Après La fille du Puisatier (dont j'aime beaucoup le thème), Alexandre Desplat retrouve Daniel Auteuil sur son adaptation de la Trilogie Marseillaise (Marius, Fanny et Cesar) de Pagnol.
Quelqu’un sait si un (ou des) CD est prévu ?
Entièrement d’accord pour tous ces remakes. N’empêche que je trouve Jean De Florette et Manon des sources de Claude Berri bien meilleur que l’original. Et c’est le sujet idéal pour donner une bonne musique.Scorebob a écrit :
Franchement certains films ne devraient pas être l'objet de remake, dans le cas de la trilogie de Pagnol qui filme lui-même son oeuvre avec un casting inoubliable c'est comme si l'on essayait de ré-écrire le livre.
Déjà réadapté en téléfilm sur Tf1 et oubliée assez vite après diffusion fallait-il s'y atteler encore une fois?
Qui songerait a faire un remake du Guépard ou de la Strada?
J'ai passé deux soirées formidables sur place. C'était ma seconde visite à Boston, après celle de l'an dernier. Je ne regrette point d'avoir renouvelé l'expérience, croyez-moi. 4 concerts étaient programmés en l'espace de quelques jours, j'avais acheté des billets pour ceux des 8 et 11 juin.Leary a écrit :Je ne sais pas s'il y a déjà un sujet créé pour ça:
On peut écouter le dernier concert de John Williams avec le Boston Symphony orchestra ici, ce qui sans remplacer une présence effective sur place, et au-delà du plaisir de réécouter quelques-uns de ses meilleurs morceaux, permet (en tout cas pour ma part) de découvrir de nouveaux arrangements, notamment sur Getting Out the Vote (Lincoln) et sur le thème de Marion (somptueux) à 41:35, ce qui fait toujours plaisir quand on connaît par cœur ces morceaux sur CD. On trouve également sur le site un concert du 15 juin dernier consacré aux films Pixar!! http://www.wgbh.org/programs/The-Boston ... Pops-43746
C'est pas faux.Mortimer a écrit :Entièrement d’accord pour tous ces remakes. N’empêche que je trouve Jean De Florette et Manon des sources de Claude Berri bien meilleur que l’original. Et c’est le sujet idéal pour donner une bonne musique.Scorebob a écrit :
Franchement certains films ne devraient pas être l'objet de remake, dans le cas de la trilogie de Pagnol qui filme lui-même son oeuvre avec un casting inoubliable c'est comme si l'on essayait de ré-écrire le livre.
Déjà réadapté en téléfilm sur Tf1 et oubliée assez vite après diffusion fallait-il s'y atteler encore une fois?
Qui songerait a faire un remake du Guépard ou de la Strada?
Obiwan71 a écrit :Je n'avais pas encore écouté du tout le CD, pourtant acheté il y a un petit moment.
Veinard!Obiwan71 a écrit :La cerise sur la pâtisserie déjà savoureuse fut tout de même la signature d'une pochette par le maître en personne. :
A priori non ! Juste des extraits sur le site du compoDarkCat a écrit :Hello les guys et les girls, savez-vous s'il existe-t-il un CD (promo, peut-être) de la musique de Don Davis, pour la série/le documentaire de la BBC "Space Odyssey: Voyage to the Planets" (2004) ? Merci.
iciPrince Caspian a écrit :Je ne sais pas si cela a déjà été signalé ailleurs sur ce forum mais Richard Matheson vient de nous quitter à l'âge de 85 ans. Véritable légende de la SF et du fantastique, il aura énormément inspiré le cinéma et uara écrit lui-même quelques scenarii : I AM LEGEND , LA MAISON DES DAMNES, DUEL, L'HOMME QUI RETRECIT, SOMEWHERE IN TIME etc....
A noter la présence d'Eric Serra himself ! Il devrait diriger lui même une suite d'Arthur et les minimoys et jouer avec l'orchestre l'ouverture du Grand Bleu.Mortimer a écrit :L’orchestre philharmonique de Strasbourg sous la direction de Laurent Petitgirard donnera ce soir un concert gratuit en plein air.
Au programme il y a bien sur du classique mais aussi John Williams, Nino Rota et …Eric Serra
http://www.strasbourg.eu/actualite/-/jo ... ol_count=3
Le concert pourra etre suivi en direct sur Internet:
http://www.strasbourg.eu