Merci pour l'info, Manu.

vous pouvez préciser la localisation de cette info ? merciManuderouen a écrit :Cette fois-ci semble être la bonne, un troisième coffret est en préparation pour 2015, l'info est donnée sur la page Facebook de Vladimir Cosma.
A gauche, en dessous de la vidéo ! Il faut cliquer sur les réponses de la question d'un certain Emmanuel CapOdelay a écrit :Il ne l'aurait pas retiré? .
C.est moi même !Mortimer a écrit :A gauche, en dessous de la vidéo ! Il faut cliquer sur les réponses de la question d'un certain Emmanuel CapOdelay a écrit :Il ne l'aurait pas retiré? .
Fin 2010 et les ventes n'avaient à priori pas été à la hauteur ce qui a retardé la sortie du troisième coffret.Rork a écrit :Ca fait combien de temps que le coffret 2 est sorti, aussi?
Outre quelques "classiques" n’ayant pas trouvés leur place dans les précédents coffrets : C'est pas moi, c'est lui / Le Coup du parapluie / Le Jumeau / Banzaï, j'espère que nous aurons droit :Manuderouen a écrit :Maintenant pour ce troisième coffret, je pense que nous trouverons de véritables pépites .
Soyons patients...