Et non, Emy', pas de coming out. Mon désamour avec l'ami Hans et ses MV/RC boys dure depuis près de 25 ans (déjà...) et ce n'est pas près de s'arrêter.

Si tu deviens fan de Yûgo Kanno, là tu deviendras mon dieu vivantEhtar a écrit :Deux coups de coeur pour moi en ce moment (je suis en boucle dessus) The Dark Knight (dans l'ordre du film avec le terrible prologue "Bank Robbery" morceau énorme qui s'apprécie vraiment avec le temps (au début j'étais totalement insensible à ce score) et c'est vrai que les albums de Zimmer sont bien produits !et en même temps, car je découvre les joies du Blu-Ray : The Omen de Goldsmith, dont je ne vous apprends rien en vous disant que c'est une pure merveille (j'en frissonne encore)
Et là me vient à l'esprit que les fans de Goldsmith et ceux de Zimmer doivent m'envier d'être si remarquablement ouvert à tout ! Et oui c'est comme ça, je suis complet les gars, une sorte de Dieu vivant
Idem : en 1ère écoute, je n'ai pas du tout aimé. Et après avoir vu le film, ça a changé du tout au tout et j'écoute (très) régulièrement le score de "The Dark Knight" que je trouve vraiment énorme.Ehtar a écrit :Deux coups de coeur pour moi en ce moment (je suis en boucle dessus) The Dark Knight (dans l'ordre du film avec le terrible prologue "Bank Robbery" morceau énorme qui s'apprécie vraiment avec le temps (au début j'étais totalement insensible à ce score)
Voilà qui donnerait envie d'écouter ça. J'avoue que j'ai regardé la saison 1 de la série en sachant que c'était un nouveau duo Abrams/Giacchino, mais j'ai été très déçu : la série ne m'a pas emballée, les acteurs et le scénario sans relief, et la musique me semblait beaucoup moins marquante que dans Lost... enfin, je me suis arrêté après moins d'une dizaine d'épisodes... du coup, écouter la musique ne me tentait pas des masses non plus. Il faut dire que je ne connais pas du tout Tilton, dont certains ici semblent dire beaucoup de bien.Edern a écrit :Fringe, je ne connais pas encore la série mais j'avais déjà été séduit par le premier CD. L'équipe de compositeurs, avec avant tout Chris Tilton ici, ont vraiment réussi à créer une atmosphère et une signature musicale particulière pour la série. J'ai adoré me plonger à nouveau dans cet univers![]()
Déjà que la musique d'ERAGON m'avait passablement ennuyé,tu me décourages d'une écoute de ce THOR.Orion a écrit :Je redécouvre Eragon, de Patrick Doyle... et je mesure d'autant plus la déception qu'est son récent Thor...
Eragon est vraiment splendide... et Thor vraiment plat en comparaison. Quel dommage...
Cette fois,le peu d'enthousiasme qu'il me restait à la base est définitivement K.O.Orion a écrit :![]()
Eragon n'est pas une BO très originale, mais elle correspond très bien à ce que j'aime : de l'orchestral bien pêchu. Il n'y a qu'à voir le premier morceau, assez emblématique : le thème n'est pas forcément sensationnel, mais l'énergie est là, et ça passe très bien, je trouve... Le morceau de bataille de 10 minute vaut aussi son pesant de cacahuète, à mon sens. Mais nos attentes ne sont évidemment pas les mêmes.
Thor n'a même pas un bon thème, et niveau travail de l'orchestre, ça ne vaut pas du tout Eragon... du coup, je passe mon tour sans hésiter. Bon, je n'ai écouté qu'une fois, mais ça ne m'a pas donné envie d'y revenir...