![Singe [monkey]](./images/smilies/icon_monkey.gif)
Nouveautés Intrada
Re: Nouveautés Intrada
BEN alors t'étais ou NEKRO ?
IL n'y a donc qu'intrada qui peut te faire sortir du bois alors!
![Singe [monkey]](./images/smilies/icon_monkey.gif)
- DarkCat
- Superman
Oui, enfin, si j'avais eu 1 € à chaque fois que j'ai lu cela, je serai riche.Soundtrackman a écrit :Maintenant pour une édition de ROAD WARRIOR on peut toujours rever, étant donné que les bandes ont été effacé par le studio d'enregistrement pour réenregistrer dessus....

Je ne compte plus les bandes perdues/effacées/détruites/brûlées/enterrées/envoyées dans une dimension parallèle/etc..., et qu'un éditeur finit tout de même par nous sortir.
Je garde donc espoir et confiance, de voir un jour un superbe CD pointer le bout de son nez.

Mais oui ! Nous nous inquiétions de ta disparition. Les pires pensées traversaient déjà nos esprits torturés : horde cannibale, prisonniers lubriques, collectionneur jaloux, etc...Nekromantik a écrit :Quelqu'un m'appelle?![]()

Bref, bon retour parmi nous.

- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Oui, enfin, si j'avais eu 1 € à chaque fois que j'ai lu cela, je serai riche.DarkCat a écrit :Soundtrackman a écrit :Maintenant pour une édition de ROAD WARRIOR on peut toujours rever, étant donné que les bandes ont été effacé par le studio d'enregistrement pour réenregistrer dessus....

Je ne compte plus les bandes perdues/effacées/détruites/brûlées/enterrées/envoyées dans une dimension parallèle/etc..., et qu'un éditeur finit tout de même par nous sortir.
Je garde donc espoir et confiance, de voir un jour un superbe CD pointer le bout de son nez.

C'est pas faux !!!

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Une bien belle fournée, riche, imposante et cuivrée que nous propose Intrada. Amplement de quoi se laisser tenter et, ainsi, creuser un peu plus encore le déficit budgétaire abyssal que nous autres, béophiles compulsifs, déplorons à longueur d'année.
On ne creuse plus le déficit, on a touché le fond j'ai l'impression. 
Cela dit, comme tout le monde, je ne connaissais pas ce brave Terry, pas plus que le film, mais les extraits sont vraiment superbes. Maintenant, je crains fort que les 1 000 exemplaires ne trouvent preneur très (très) rapidement.

Cela dit, comme tout le monde, je ne connaissais pas ce brave Terry, pas plus que le film, mais les extraits sont vraiment superbes. Maintenant, je crains fort que les 1 000 exemplaires ne trouvent preneur très (très) rapidement.
Et voilà IL VA ENCORE FALLOIR CHOISIR l' horrreeeuuuuuuur!
- Starfe
- Lawman
bon ben apparemment, pas de nouveaux cd à venir mardi prochain. ce sera pour le 6 juillet maintenant. 

ça y est INTRADA vient de lancer sa braderie a 14 dollars pour nettoyer ses etagères et faire de la place.
- DarkCat
- Superman
Dis, Bob, je crois que tu as oublié les $ 0,99. 

AH OUI?... AH OUI 

- Shardar
- Inside Man
Après une parenthèse, Intrada annoncera un nouveau titre dès la semaine prochaine.
There will be on Special Collection release next week. Limited to 1500 units.
There will be on Special Collection release next week. Limited to 1500 units.
pourvu que ce soit de la daube, pourvu que ce soit de la daube!
C'est vrai qu'on a un peu envie de souffler là, on a du mal à suivre le rythme (oui, on n'est jamais contents
)

non, on n'est pas assez riches!
- Krull
- Inside Man
M'enfin, ils pourraient prendre un peu de vacances aussi ces gens-là...

- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Pour moi c'est un peu Noël aujourd'hui !
Je viens de recevoir un petit colis d'Intrada avec le Star trek Deluxe, Le Star trek III, Le Mr Atlas et les 2 Goldsmith Outland et The Edge ! Bref je vais pas être très dispo pour les semaines à venir !!!
Le Deluxe est un bel objet et je sais que ça fait débat ici mais quand comme moi on a aimé le film alors même un simple livret de photos peut faire plaisir ! Par contre le livret d'Outland là évidemment on comprend qu'on chez FSM et que ça rigole pas question information ! Je vais déjà commencer avec ces deux là et on verra après ...
Et vous me parlez déjà des prochains ? D'oh !!
Je viens de recevoir un petit colis d'Intrada avec le Star trek Deluxe, Le Star trek III, Le Mr Atlas et les 2 Goldsmith Outland et The Edge ! Bref je vais pas être très dispo pour les semaines à venir !!!
Le Deluxe est un bel objet et je sais que ça fait débat ici mais quand comme moi on a aimé le film alors même un simple livret de photos peut faire plaisir ! Par contre le livret d'Outland là évidemment on comprend qu'on chez FSM et que ça rigole pas question information ! Je vais déjà commencer avec ces deux là et on verra après ...
Et vous me parlez déjà des prochains ? D'oh !!
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Title 1: Special Collection
1500 Units
1970s
"One of our most popular composers"
Title 2: Signature Edition
1000 Units
2-CD Set
1980s
Lion of the Desert
1500 Units
1970s
"One of our most popular composers"
Title 2: Signature Edition
1000 Units
2-CD Set
1980s
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Edern
- Darkman
Une musique de Jerry Fielding pour le premier ?
Suis curieux de connaître le titre du second (80's? 2 Cd?
).
Suis curieux de connaître le titre du second (80's? 2 Cd?

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Moui moi aussi surtout que sans aucun extrait ça peut laisser penser à des choses connues ... ou que Roger qui revient de vacances est un poil fainéant mais comment lui en vouloir ?
- Shardar
- Inside Man
D'après les divers commentaires de Feigelson et ceux des forumeurs d'Intrada, on s'orienterait vers:
The Black Bird (1975) de Jerry Fielding pour le ISC.
George Washington (1984) de Laurence Rosenthal en 2 CD pour le ISE.
The Black Bird (1975) de Jerry Fielding pour le ISC.
George Washington (1984) de Laurence Rosenthal en 2 CD pour le ISE.
Si c'est cela, très bonne nouvelle...
...parce que ce sera sans moi
...parce que ce sera sans moi