Mais non, profite de Noël pour l'offrir à tatie Simone ou au cousin Dédé.Cornélius a écrit :j'avais acheté ROCKY 1 en DVD, en version collector. Il est sous cellophane et pour longtemps je crois.

Mais non, profite de Noël pour l'offrir à tatie Simone ou au cousin Dédé.Cornélius a écrit :j'avais acheté ROCKY 1 en DVD, en version collector. Il est sous cellophane et pour longtemps je crois.
ROCKY BALBOA, histoire débile ? Dialogues stupides ? Alors que c'est celui qui est le plus proche de l'original en presque aussi réussi ?Cornélius a écrit :Ouais, moi aussi, j'ai voulu voir si les exploits de ROCKY avaient supporté les outrages du temps. Du coup, avec mon épouse, nous avons regardé le dernier en date : Rocky Balboa. Après tout, la presse ciné ne l'avait pas descendu en flamme.Lee Van Cleef a écrit : Une zique ringarde torchée sans grands égards pour un irrécupérable navet... Comme quoi, la nostalgie peut être une arme redoutable pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes !
Après une demi heure de film, j'ai bien senti qu'elle commençait à s'ennuyer ferme (et moi aussi d'ailleurs) mais nous sommes allés jusqu'au bout en espérant retrouver un peu de ce qui nous avait plu dans les premiers ROCKY.
Verdict : histoire débile (un mec de 60 ans qui remonte sur un ring et qui tient la dragée haute à un champion du monde !!!), dialogues stupides et musique de Conti énervante (il est vrai qu'avec le thème repris par Les Grosses Têtes, ça aide pas).
Avant de voir ce dernier chapitre, j'avais acheté ROCKY 1 en DVD, en version collector. Il est sous cellophane et pour longtemps je crois.
Désolé, mais je n'ai pas vu Rambo 4. J'avais adoré le premier, alors je préfère m'abstenir.Wyatt Earp a écrit : ROCKY BALBOA, histoire débile ? Dialogues stupides ? Alors que c'est celui qui est le plus proche de l'original en presque aussi réussi ?
J'imagine que, pour toi, RAMBO 4 aussi, c'est débile avec des dialogues stupides ?
Euuhhhh...Rambo IV n'est quand même pas le film le plus fin de ces dernières années, bien au contraire : ça charcle à tout va pendant 80mn, les persos n'existent pas (Julie Benz ??) et l'ensemble est à la limite du mauvais goût.Wyatt Earp a écrit :J'imagine que, pour toi, RAMBO 4 aussi, c'est débile avec des dialogues stupides ?
Ca fonctionne encore très bien. Mais c'est un fan du dernier en date (et du cinoche US des 70's) qui te dit ça !Cornélius a écrit :Désolé, mais je n'ai pas vu Rambo 4. J'avais adoré le premier, alors je préfère m'abstenir.Wyatt Earp a écrit : ROCKY BALBOA, histoire débile ? Dialogues stupides ? Alors que c'est celui qui est le plus proche de l'original en presque aussi réussi ?
J'imagine que, pour toi, RAMBO 4 aussi, c'est débile avec des dialogues stupides ?
Concernant les ROCKY, je persiste à dire que le dernier en date n'est pas un grand film. Je trouve qu'il ne décolle à aucun moment. A part les scènes qui font référence aux autres épisodes (entrainement dans l'abattoir, jogging sur les marches), je trouve que la mayonnaise ne prend pas.
J'avais vraiment aimé le premier ROCKY, mais j'avais 16 ou 17 ans la dernière fois que je l'ai vu (et j'en ai 40 à présent). Je vais peut-être me décider à ouvrir mon DVD ROCKY "Collector" pour voir si la magie opère encore un peu.
Certes, c'est pas "fin" (et ça n'a pas lieu de l'être), mais à mon avis c'est carrément du néo-Peckinpah. Cela dit mes préférés restent le 1 et le 2...et le 3 est mieux réalisé que la plupart des blockbusters actuels.Homer a écrit :Euuhhhh...Rambo IV n'est quand même pas le film le plus fin de ces dernières années, bien au contraire : ça charcle à tout va pendant 80mn, les persos n'existent pas (Julie Benz ??) et l'ensemble est à la limite du mauvais goût.Wyatt Earp a écrit :J'imagine que, pour toi, RAMBO 4 aussi, c'est débile avec des dialogues stupides ?
Mais si on aime la violence extrême et borderline (type "je jette des enfants vivants dans le feu"), ça peut être pas mal. En tout cas, perso, j'avais trouvé ça plutôt fun (même si ça peut paraître bizarre de dire ça pour un tel film).
Et je m'éloigne dangereusement du sujet...Hellboy me fait peur...
Moi non plus...Homer a écrit :Starfe a écrit :je n'ai pas vu Rocky IV
Mais comment est-ce possible ?? Même moi, avec mon jeune âge, j'avais été le voir lors de sa sortie en salles !
Un score hautement recommandable.BarryTheBest a écrit :Vraisenblablement l'une des prochaines éditions chez Intrada serait ceci: Mancini's 99 AND 44/100% DEAD >>> ICI
Oui c'est exact, Baxter a écrit une chanson pour ce film. C'est de la musique de source je crois, que l'on entend assez brièvement dans le film.Manuma a écrit :Le film est sympatoche, mais je ne me souviens plus du tout de la musique. Je crois en revanche me rappeler que Les Baxter avait écrit une (des ?) chanson pour le film, de même que l'acteur Ronny Cox.