Les coffrets de fin d'année

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Starfe
Lawman

Re: Les coffrets de fin d'année

Message non lu par Starfe »

déjà disponible en téléchargement chez Virginmega à... 49,99 euros ! :roll: (même si il y en à pour 2,66 giga de musique)
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

On se croirait à la bourse. J'achète ou j'attends encore?? :D
Starfe
Lawman

Forrester à propos du coffret Rozsa a écrit :Apres l'avoir retardé d'un mois, ce serait bien qu'il le sorte, parce que l'art de teasing, trés peu pour moi.
Kendall l'annonce maintenant pour le 10-15 décembre et ajoute ce commentaire : "In case you are thinking about producing a soundtrack CD box set...they are more work than you think!"

sinon, toujours limité à 2 000 ex, toujours à 179,95 dollars et les "online notes" sont toujours dispos ici.
Bmcready
Raggedy Man

Message non lu par Bmcready »

Principia a écrit :
J'ai précommandé il y a 2 semaines et je l'ai eu pour 37,58 euros. Qui dit mieux?
37,58 € c'est bien, mais n'aurais-tu pas oublié la TVA ?
Car moi je l'ai pré-commandé chez AMAZON pour 44,95 € TTC, alors qu'en HT il est indiqué avec le prix que tu annonces.
En ce qui concerne l'augmentation récente du prix du Coffret sur ce même site, la politique des prix d'AMAZON est toujours la même : les premiers qui pré-commandent, bénéficient du prix le plus bas (que le site garantie facturer au client) et, pour ceux qui tardent à acheter, ces le dernier prix annoncé sur la page d'accueil du produit qui est valable. C'est ce qui c'est passé dernièrement avec les UNIVERSAL.....
En tout cas, à l'heure où j'écris ces lignes, AMAZON est le site qui le vend le moins cher (port compris) ! ;)
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Le coffret est repassé à 44,74 €uros chez Amazon :roll: Il etait bien au dela de 50 hier ? C'est quoi ce yo-yo :shock: ?
Nekromantik
Next Man

Message non lu par Nekromantik »

Oh cool, merci Morty! J'ai pourtant regardé sur le site y a pas 2h00 et il était encore à plus de 50 euros!

EDIT: bizarre, le prix hors TVA affiche EUR.37,41... comment fait-on pour connaitre le prix avec TVA?... ou alors comment passer la commande TTC?
Le "TTC" indique aussi le prix du port? J'imagine que le "toutes charges comprises" comprend LA TVA+le port, correct?
(ça nous donnerait donc EUR.44,74 avec la TVA?...)
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Nekromantik
Next Man

J'ai précommandé il y a 2 semaines et je l'ai eu pour 37,58 euros. Qui dit mieux?
Moi!: EUR.37,41 :mrgreen: ... sans TVA [dead]
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Nekromantik a écrit :Le "TTC" indique aussi le prix du port? J'imagine que le "toutes charges comprises" comprend LA TVA+le port, correct?
TTC veut plutôt dire "toutes taxes comprises". Les frais de port étant toujours en sus.
Tu n'as pas ce système dans ton pays ?
Nekromantik
Next Man

Oui, c'est ce que je sous-entendais :mrgreen: ... ce qui veut dire que je vais encore devoir ajouter les frais de port! Grrr :x
... et comment est-ce que je passe ma commande avec le TTC? Je n'ai pas trouvé cette fonction, sur Amazon... :|
J'aimerais aussi savoir pourquoi Amazon.fr n'indique pas directement les frais de ports, comme le fait Amazon.com? Est-ce aussi une fonction qu'il faut cocher?

Nope, ici y a la TVA, mais pas de TTC
DarkCat
Superman

Nekromantik a écrit :et comment est-ce que je passe ma commande avec le TTC? Je n'ai pas trouvé cette fonction, sur Amazon
:D
Bon là, j'ai dû louper un épisode ?!? :?
Lorsque je passe commande sur Amazon, je n'ai qu'un prix, celui en TTC.
D'ailleurs, si je commande le box Cosma, cela me note bien : "Total articles TTC : EUR 44,74". :D
Alors pourquoi, viens-tu parler de TVA ? Généralement, les prix sont donnés hors TVA, quand les clients sont des professionnels, car ceux-ci peuvent la récupérer. Mais pour un particulier, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'avoir le prix hors TVA.
A moins qu'il y ait une particularité, lorsqu'on commande de Suisse ? :?:
Nekromantik
Next Man

Voici ce que j'ai:

Articles : EUR 37,41
Livraison : EUR 0,00
-----
Montant HT : EUR 37,41
TVA : EUR 0,00
-----
Total : EUR 37,41
-----
Montant total TTC : EUR 37,41
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Nekro habite en Suisse. Pas de TVA pour lui, non?
Lorsque je commande sur amazon.co.uk, le montant de ma commande est toujours revue à la hausse par rapport au prix indiqué sur le site, l'augmentation etant equivalente à +/- 20%.
Nekromantik
Next Man

Ah ouais, ça pourrait être ça, alors... donc, si je comprends bien, il faut juste que je rajoute les frais de ports à mon montant de Eur.37,41?... vive le fait d'habiter en Suisse, sur ce coup... ou non? :lol:

(... mais pourquoi les frais de ports ne s'affichent pas, au moment de ma commande?)
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

L'unique chose que j'aurais récoltée en m'acharnant à donner un sens à l'infernale sarabande de tous vos chiffres, c'est une migraine palpitante assortie de spectaculaires saignements de nez.
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

T'as encore repris le "Rhum planteur", Lee ?
C'est moche à cette heure ci !
Starfe
Lawman

le coffret Cosma est à 55,64 euros sur la fnac.com mais les frais de port sont offert. ils se montent à combien les frais de port sur Amazon pour un coffret de 17 cd ?
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Apparemment ils sont offerts, malgré la taille de l'article ça reste dans l'offre des frasi de port offerts pour des achats de plus de 20€.
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Je confirme. Les fdp sont gratuits chez Amazon ! D’ailleurs c’est écrit juste à coté du prix ;)
Starfe
Lawman

exact !

concernant Nicolas Le Floch, au pire, il est dispo en téléchargement : http://www.virginmega.fr/musique/album/ ... ,page1.htm

DarkCat, t'as de nouvelles infos sur le cd ? avant que je n'en parle sur mon blog...
Laugi
Next Man

Message non lu par Laugi »

Starfe a écrit :le coffret Cosma est à 55,64 euros sur la fnac.com mais les frais de port sont offert. ils se montent à combien les frais de port sur Amazon pour un coffret de 17 cd ?
Expert en Amazon, je confirme la réponse de Morty, chez .fr, c'est fdp gratuit pour 20 euros d'achats sur notre sol quelque soit le poids ou la dimension de l'article, ils se débrouillent, ils ont des colis adaptés pour chaque situation... contrairement à la Fnac, qui poussent à 25 Euros ! Même si t'es adhérent, t'as pas de privilège sur les fdp contrairement à l'adhésion Premium d'Amazon où t'as plus besoin de te soucier des fdp et de ta commande, on prend n'importe quoi à n'importe quel prix, une méthode de livraison gratuite (en express) comme les livres quoi ! Certes, c'est 49 Euros à l'année (renouvelable automatiquement mais vite rentabilisé pour cette première année 2009 du lancement de cet abonnement). En plus, avec la fonction One-Click, on clique sur le bouton spécial, et la commande est déjà facturée et enregistrée sans passer par les différentes étapes de la commande. Si le prix augmente, le cas du coffret Cosma, si on le commande à 50 Euros par exemple, ça arrive qu'on puisse bénéficier d'une réduction s'il repasse à 44 euros dans les 2 jours de sa sortie. L'inconvénient avec le site, c'est parfois le problème de stock et les prix qui bougent, mais je n'ai pas à m'en plaindre depuis 2 ans.

Concernant l'Angleterre et l'Allemagne, c'est nul avec leur prix HT, au moins, amazon US conserve le prix affiché, facile à calculer plus tard pour une éventuelle commande.
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

Oui Amazon US permet même de visualiser le prix de ta commande directement en euros t'épargnant la conversion toujours aléatoire ! Et je ne dis pas ça pour toutes les BO mais surtout les blu-ray qui sont 2 fois moins cher qu'en France, frais de port US compris !
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

J'espère qu'il y aura autant d'amateurs pour commenter la musique que les variations de prix ! :D
Nekromantik
Next Man

... ce qui voudrait dire que si les frais de port sont aussi gratuits pour la Suisse (au vu de ma commande qui affiche Eur.0.00, pour le port), j'ai eu mon coffret COSMA à:

Montant total TTC : EUR 37,41

Yeah! 8-)
DarkCat
Superman

Nekro, voici ce que dis le site Amazon.fr:

Livraison gratuite en Suisse
La livraison de livres, CD, DVD, logiciels et de jeux vidéo (hors consoles et certains accessoires volumineux) est gratuite à partir de 20 euros TTC* d'achats !

Pour bénéficier de cette offre, votre commande passée sur le site Amazon.fr doit remplir les quatre conditions suivantes :
# Le minimum d'achats est de 20 euros TTC* par commande et par adresse de livraison. Et la commande ne contient que des livres, CD, DVD, logiciels ou jeux vidéo (hors consoles et certains accessoires volumineux).
# L'adresse de livraison est en Suisse (vous n'êtes pas résident français).
# Vous sélectionnez l'option livraison Rapide et d'Envoyer les articles en un minimum de colis.
# Les articles achetés sont vendus et expédiés par Amazon.fr (les articles vendus par des vendeurs tiers sur notre plate-forme Marketplace sont exclus).

* Notez que les prix affichés sur le site www.amazon.fr incluent la TVA française. Le prix final TTC (incluant le taux de TVA applicable dans le pays de livraison) de l'article sera visible sur la page Vérification et validation de votre commande.
Nekromantik
Next Man

Hey, top cool, merci DarkCat! :P
Répondre