Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Shardar
Inside Man

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Les prochains titres, dispo le 28/06 à partir de 20h00, seront:

Bad Girls de J. Goldsmith - 3 000 exemplaires
"Runnin' a lil' over 60 minutes this newly remastered and expanded edition of the maestro's last Western score is the rootin-est, tootin-est, shootin-est, galoot north, east, west, and south of La La Land Records! This rousin' score will certainly kick the dust off yer boots and make ya wanna saddle up to one the purdy stars to this action packed western. Detailed liner notes by everyones favorite cowboy Jeffy "THE KID" Bond takes you on a journey through the films facinatin' history and Mr. Goldsmith's complex score."

The Sender de T. Jones - 1 500 exemplaires
"This presentation of Trevor Jones' score to THE SENDER came from a 1/4 " mono source found in the Paramount vault. As it was not the complete score, it could be surmised that this source was intended to be used for an LP release at the time of the film's release - but it is not certain that is the case. The material was transferred by Johnny "Dee" Davis at Precision AudioSonics, and once an assembly was compiled, digital mastering was handled by Mike Matessino. THE SENDER is a moody and affecting score, and we hope that you enjoy this early work by Trevor Jones."
BarryTheBest
Cinderella Man

Message non lu par BarryTheBest »

Shardar a écrit :Les prochains titres, dispo le 28/06 à partir de 20h00, seront:
The Sender de T. Jones - 1 500 exemplaires
"This presentation of Trevor Jones' score to THE SENDER came from a 1/4 " mono source found in the Paramount vault. As it was not the complete score, it could be surmised that this source was intended to be used for an LP release at the time of the film's release - but it is not certain that is the case. The material was transferred by Johnny "Dee" Davis at Precision AudioSonics, and once an assembly was compiled, digital mastering was handled by Mike Matessino. THE SENDER is a moody and affecting score, and we hope that you enjoy this early work by Trevor Jones."
Bonne nouvelle pour cette BO de Trevor Jones qui oscille entre thème lugubre et planant et mélodie envoutante
http://www.trevorjonesfilmmusic.com/Sender.html

Je crains pour la qualité du son mais l'effort est tout de même appréciable.
Pazu
Flim Flam Man

Message non lu par Pazu »

Ha ben cool, un Goldsmith que je n'ai pas en cd :mrgreen: Je ne suis même pas sûr de l'avoir écouté d'ailleurs celui-là. Tout aussi curieux pour le Trevor Jones, mais bon, ça va être difficile ce mois là, je sens ^^
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
BarryTheBest
Cinderella Man

Et pour suivre les infos...
June 21 - 2 New Releases.
PLEASE NOTE: The titles will go on sale at 11 am PST June 21 instead of 1 pm PST. Reason being, our webmaster is heading out of town that day for a long vacation and needs to upload everything a bit early.

July 5 - nothing is scheduled for this Tuesday

July 19 - the week of Comic Con.

We will be unveiling our Comic Con titles this Tuesday at midnight and will have them down in San Diego for the show. These titles, however, will not be going on sale through our website until Tuesday, Aug 2. So, that means if you are down at Comic Con you will have a 2 week exclusive window on these exciting releases. As to what they will be I haven't a friggin clue! lol 6 titles are vying for this slot, but only 3 are going to make it. The remaining 3 will most likely not be ready for the show and will be released later that summer.

Last year we started selling our COMIC CON titles the Tuesday we got back from the show and it was brutal. A week long con like Comic Con wipes you out. The last thing we wanted to do this year was to make the same mistake twice. Thus, the reason why the titles go on sale online a week later. Sorry guys, thats the way it is.

Aug 2 - our COMIC CON titles go on sale via our website and other online specialty stores.

Aug 16 - another 2 or possibly three titles

MV
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Shardar avait déjà posté le tout en page précédente ;)
BarryTheBest
Cinderella Man

Edern a écrit :Shardar avait déjà posté le tout en page précédente ;)
ok
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

J'ose à peine demander si quelqu'un a des nouvelles du Kamen promis il y a bientôt un an?
Krull
Inside Man

Message non lu par Krull »

Chut ! Tu vas réveiller le Vieux pendant sa sieste !
BarryTheBest
Cinderella Man

Forrester a écrit :J'ose à peine demander si quelqu'un a des nouvelles du Kamen promis il y a bientôt un an?
Il y a aussi Intrada qui devrait éditer "Road House" Non ???
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Forrester a écrit :J'ose à peine demander si quelqu'un a des nouvelles du Kamen promis il y a bientôt un an?
M'est avis que celui-ci pointera le bout de son nez plutôt en fin d'année pour maintenant. :roll:

A moins que l'on ne chante "Let it Snow..." au Comic Con de San Diego ? :lol:
Liquid Snake
Elephant Man

Message non lu par Liquid Snake »

Un petit "When Johnny comes marching home again" ne serait pas de refus... :mrgreen:
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

MV Gerhard, dit "Langue de Serpent", et ses âmes damnées ne reculeront décidément jamais devant la moindre fourberie. Les voici à présent qui tentent de m'amadouer avec une réédition frappée de la divine estampille "goldsmithienne", dans le veule espoir que je daignerais enfin les absoudre de tous ces mensonges éhontés au sujet d'un chimérique album de Michael Kamen ! Pareille bassesse, c'est à n'y pas croire...
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

Bad Girls de J. Goldsmith - 3 000 exemplaires
Comme je suis souvent à contre-courant de la majorité des fans de Goldsmith qui rôdent en ces lieux, je dois dire que j'ai toujours eu un faible pour ce BAD GIRLS. Je trouve que c'est très frais, lyrique, que l'action n'est pas trop balourde (même si, bien entendu, on reconnait les tics de composition du californien dans les séquences d'action). J'espère que les 20 min supplémentaires vaudront le rachat. En tout cas, voilà plutôt un Goldsmith qui m'enthousiasme un peu !
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

Elliot Goldenthal sur Facebook a écrit :Here's the latest, Goldenthal fans! A double album of BATMAN FOREVER will be released this October by LA LA LAND RECORDS. Also in October, at this years "World Soundtrack Awards" in Ghent, dedicated to fallen colleague Ronni Chasen, Goldenthal is planning a live performance of his music from ALIEN 3, TITUS and possibly PUBLIC ENEMIES.
Pazu
Flim Flam Man

Message non lu par Pazu »

AAAAAAAAAAAAAAAAAARGH ? :p ça m'a l'air pas mal Ghent, faudra peut-être que je pense à y faire un tour :mrgreen:
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

A noter que les extraits des deux nouveaux titres sont en ligne.

Bad Girls: Expanded Edition | Jerry Goldsmith

The Sender |Trevor Jones
Starfe
Lawman

quelle horreur la pochette de Bad Girls... :shock: :roll:
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

D'un autre côté c'est l'affiche du film je crois, et elle est moins laide que celle de The Sender...
Starfe
Lawman

Image

oui, ça reprend la photo de l'affiche du film mais (mal) incrusté dans un fond moche avec une typo moche et un effet moche sur le titre.
Starfe
Lawman

le visuel et le titre proviennent du DVD. beurk quand même.

mais bon, sympa cette sortie quand même !
Pierrebrrr
Illustrated Man

Message non lu par Pierrebrrr »

enfin, on est pas à des kilomètres non plus du traitement original. Qui devait être fait pour rappeler Young Guns, j'imagine... En voilà un western bien oublié (à raison me semble-t-il... ah non, dans le 2 on voyait l'actrice de Near Dark toute nue- ou sa doublure peut-être...bref...) d'ailleurs, les scores avaient-ils été édités, hormis l'album de Bon Jovi :D ?
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

C'est bien pour Bad Girls, l'album d'origine était devenu très difficile à trouver et méritait bien sa place dans une collection Goldsmith pour son superbe thème plein d'aventure et de chevauchés. J'espère juste que les 20 minutes de plus ne diluent pas le plaisir (les pistes de moins de 60 secondes ont tendance à m'alarmer).
Wyatt Earp
Demolition Man

Starfe a écrit :le visuel et le titre proviennent du DVD. beurk quand même.

mais bon, sympa cette sortie quand même !
Je me demande si LLL n'est pas un peu obligé de s'aligner sur certains visuels (moches) pour des questions de droit à l'image, etc.
Mais pas grave, je suis également ravi par cette sortie :D
Wyatt Earp
Demolition Man

Pierrebrrr a écrit :enfin, on est pas à des kilomètres non plus du traitement original. Qui devait être fait pour rappeler Young Guns, j'imagine... En voilà un western bien oublié (à raison me semble-t-il... ah non, dans le 2 on voyait l'actrice de Near Dark toute nue- ou sa doublure peut-être...bref...) d'ailleurs, les scores avaient-ils été édités, hormis l'album de Bon Jovi :D ?
J'ai revu récemment Young Guns et j'y ai pris beaucoup de plaisir. Pas seulement grâce au casting. La réalisation est parfois un peu téloche (genre The Young Riders) mais il y a des scènes très réussies, ne serait-ce que parce que comparativement à beaucoup de films actuels Chris Cain place sa caméra là où il faut pour qu'on voit bien ce qui se passe sans effets de style inutiles et que le montage est vraiment solide. C'est bien raconté, énergique, bref ça se revoit bien, même si le 2e est mis en scène avec nettement plus d'ampleur.
La musique du 1er n'est jamais sortie (on dirait du Trevor Rabin genre American Outlaws mais en moins réjouissant) et il n'y a qu'un seul morceau de Silvestri sur l'album de Bon Jovi (dnt il a arrangé 2-3 chansons et ça s'entend). Il existe cependant une édition du score non officielle mais je pense que ça sortira un de ces jours chez Intrada ou LLL.
Pierrebrrr
Illustrated Man

Message non lu par Pierrebrrr »

Voilà, c'est ça ! Je me souvenais bien qu'il y avait un bon compositeur sur le 2. J'avais la K7 audio à l'époque.... ouch !
Comment est le score de Silvestri, par rapport à son autre western ? (The Quick and the Dead, jouissif, mais tellement pompé...)
Je sais, c'est un blasphème, mais comme je ne le sais pas: C'est un bon goldsmith, ce BAD GIRLS ?
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Répondre