à voir donc (ou plutôt, à écouter).Voici, remasterisés, les plus beaux morceaux de ces bandes originales qui appartiennent à la légende du cinéma : la pantomime des Enfants du paradis, les ballades des Visiteurs du Soir, les Feuilles mortes, et les génériques enregistrés sous la direction de Charles Münch ou Roger Désormières…
Les musiques des films Le Quai des Brumes et Le Jour se Lève sont présentées dans leurs versions symphoniques interprétées par Georges Delerue et l’orchestre symphonique de Madrid.
Sachant que ce nouvel album (qui s'annonce tout de même extrêmement alléchant) est constitué de 23 pistes, la tâche s'annonce ardue pour Milan si la boîte ambitionne secrètement de surpasser son précédent foutage de trogne éditorial. M'enfin, à coeur vaillant, rien ne sera jamais impossible !DarkCat a écrit :Je n'oublie pas que ce sont eux qui ont osé éditer "La Guerre des Boutons", un CD d'environ 13 minutes pour environ 13 € !!
à 30 secondes maxi la piste, c'est encore jouable.Lee Van Cleef a écrit :Sachant que ce nouvel album (qui s'annonce tout de même extrêmement alléchant) est constitué de 23 pistes, la tâche s'annonce ardue pour Milan si la boîte ambitionne secrètement de surpasser son précédent foutage de trogne éditorial. M'enfin, à coeur vaillant, rien ne sera jamais impossible !DarkCat a écrit :Je n'oublie pas que ce sont eux qui ont osé éditer "La Guerre des Boutons", un CD d'environ 13 minutes pour environ 13 € !!
Raisuli a écrit :MERCI .
Titre de l'album : " Moi " .
total duration : 54
Merci pour les félicitations donc. Savais pas ou aller , mais puisqu'on parle chiffres ...
Besoin d'un remastering aussi .
Encore un galopin de notre joyeuse fratrie qui n'a jamais daigné tremper le cuir de ses bottes dans les eaux saumâtres des égouts d'UnderScores ! Mais tu as de la chance, impétueux Raisuli. Car, une fois n'est heureusement pas coutume, je me sens aujourd'hui d'humeur assez débonnaire pour t'indiquer la piste à suivre. En espérant que nous te verrons chevaucher bientôt par là-bas, le regard farouche et le menton orgueilleusement dressé.Raisuli a écrit :Merci pour les félicitations donc. Savais pas ou aller , mais puisqu'on parle chiffres ...
Trés bien, trés atmosphérique mais plutôt une réussite dans le genre fantastique entre rêve et cauchemar.Forrester a écrit :Quelqu'un aurait-il un avis à me donner sur Paperhouse de Zimmer?
LSO Live est le nom du propre label du LSO (London Symphony Orchestra). Ce n’est pas forcement des enregistrements de concert.Dadid a écrit :J'envisage de commander ce CD consacré à Tiomkin, dirigé par Richard Kaufman, et paru dans la collection LSO LIVE (c'est donc très probablement l'enregistrement d'un concert)