Maintenant reste à savoir combien y aura de clics

Oh que oui ! Ce coffret va finir directement et le plus rapidement possible dans ma besace ! Hop !Au lieu de traquer les clic mes amis, avez vous remarqué que c'est demain que La La nous sort son coffret 4CD X-Files.
Oui, pour le coup (même si ce n'est pas, hélas, la première fois que ça leur arrive), je trouve que ce n'est pas pro.Qu'il y est un clic, ok, on le signale, et puis voilà, on discute de l'essentiel, la musique. Vous croyez vraiment que les gars de LLL travaillent par dessus la jambe ? Franchement ?
Personnellement, je m'en fiche, je le redis puisque je n'ai pas acheté et n'ai pas l'intention d'acheter ce Goldsmith que je trouve vraiment moyen et très mécanique. Je ne pense pas qu'il y ait ici des personnes qui seraient fan de ce score et qui s'en priveraient parce qu'il y a un défaut (merci Pazu pour le upload, ça permet de se rendre bien compte que ce "clic" est tout de même très audible).Maintenant, pour le plaisir de la polémique, que des gens n'achètent pas un score qu'ils adorent parce qu'il y a un "clic"...c'est plus du prozac qu'il leur faut, c'est une camisole.
ExcellentSam Lowry a écrit :Y'a des clacs qui se perdent...![]()
Tu veux dire que tu écoutes de la musique en courant à droite et à gauche?Stringer Bell a écrit :Malheureusement le reste du temps je cours à droite et à gauche et si je ne les mettais pas sur mon mp3 j'en écouterais plus jamais
Ha! oui,effectivement,vu sous cet angle,il y en a plein qui peuvent s'écouter qu'avec une demi-oreille sans avoir l'impression de manquer grand-chose!Stringer Bell a écrit :ça marche pas pour toutes les musiques en même temps.
Mais certaines je confirme, il vaut mieux les écouter en courant ...
Il ne me semble pas que cela ait bloqué qui que ce soit ici, donc tout va bien.Stringer Bell a écrit :Bref la plupart du temps je n'ai pas le même niveau d'exigence et absolument pas l'oreille pour déceler, sans le savoir, ce genre de choses. Moi j'avoue que ça ne bloquera pas mon achat (surtout pour un Goldsmith de ce calibre)
Janus a écrit :Tu veux dire que tu écoutes de la musique en courant à droite et à gauche ?Et tu arrives à être concentré sur la musique en même temps ? Chapeau ! Parce que moi, si je conduisais en écoutant la musique que j'aime, je me retrouverais vite dans la Seine en battant la mesure.
Comme moi en fait...Pierrebrrr a écrit :l y a plein de gens qui écoutent de la musique en faisant autre chose !!!!!
Moi, en faisant la cuisine (donc très souvent).DarkCat a écrit :Comme moi en fait...Pierrebrrr a écrit :l y a plein de gens qui écoutent de la musique en faisant autre chose !!!!!![]()
Merci pour l'invitation ! Je regarde si on peut tous venir chez toi cette semaine ...Denshaotoko a écrit : Moi, en faisant la cuisine (donc très souvent).
T'as du temps de libre, dis-moi... Comment tu fais ?Brother Cadfael a écrit :J'avoue que ça m'arrive très régulièrement, au casque, assis ou allongé sur mon canapé. C'est en tout cas ainsi que j'apprécie le mieux certaines oeuvres parmi mes préférées. Des exemples ? Conan, Legend, Jaws, The Three Musketeers (Kamen), Hook, Dark Crystal, The Name of the Rose, Dragonslayer, El Orfanato, Spellbound, Chouans !... et d'une manière générale d'ailleurs, en priorité, tout Delerue, tout North, tout Coulais, etc... En fait y'en a plein !
Je n'ai jamais pris mon cas pour une généralité,vois-tu,Pierrebrrr a écrit :l y a plein de gens qui écoutent de la musique en faisant autre chose !!!!! ,
Cette phrase est bizarre. Je pense que tu peux concevoir d'être allonger sur ton canapé pour te mater un bon DVD.Jamir a écrit :En ce qui me concerne, j'écoute essentiellement de la musique dans le métro, pendant que je travail, et pendant que je fait mes tâches ménagères (cuisine, repassage, ménage, ...). Mais je ne me vois clairement pas m’asseoir dans mon canapé, me mettre un CD et ne rien faire d'autre que l'écouter.