Tintin (John Williams)

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Denshaotoko
Omega Man

Re: Tintin (John Williams)

Message non lu par Denshaotoko »

Soundtrackman a écrit :Les 49 euros comprennent les frais de port. C'est envoyé en colissimo, donc avec assurance et tout ça...
C'est déjà du colissimo en temps normal.
Soundtrackman
Flim Flam Man

Message non lu par Soundtrackman »

Denshaotoko a écrit :
Soundtrackman a écrit :Les 49 euros comprennent les frais de port. C'est envoyé en colissimo, donc avec assurance et tout ça...
Ah bon ? Je commandais sur amazon et c'était des envois normaux... Sais plus... Vous avez peut etre raison...
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Vous n'y êtes pas... Je vis à 50 klm de la ville universitaire, pas de librairie dans ma ville et à la maison nous lisons beaucoup, beaucoup !
Avec Premium, en plus d'un choix auquel nous n'avons pas accès ici, nous commandons ce que nous voulons et dans l'immense majorité des cas, on reçoit sa commande dès le lendemain. C'est parfait pour nous.
Et oui, les précommandes sont sensées arriver le jour de la sortie... Je verrai ça lundi !
Ah et je ne sais pas combien coûte Premium: c'est ma femme qui paie ! :D
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

bon... là c'est déjà mieux!
Denshaotoko
Omega Man

Soundtrackman a écrit :
Denshaotoko a écrit :
Ah bon ? Je commandais sur amazon et c'était des envois normaux... Sais plus... Vous avez peut etre raison...
Disons que le suivi est disponible pour les envois normaux, mais c'est vrai que le paquet peut mettre 3 jours. Maintenant, pour les dvd en précommande par exemple, je les ai tous vus partir de leur entrepot la veille au soir de leur sortie et comme ça j'ai eu les HP en même tps que tous ceux qui faisaient la queue dans les magasins. Pareil pour les jeux DS. Pour les CDs, je ne prends pas souvent des nouveautés sur Amazon, ou alors c'est sur Marketplace donc c'est différent.
Pierrebrrr
Illustrated Man

Message non lu par Pierrebrrr »

Shardar a écrit :Vous n'y êtes pas... Je vis à 50 klm de la ville universitaire, pas de librairie dans ma ville et à la maison nous lisons beaucoup, beaucoup !
Avec Premium, en plus d'un choix auquel nous n'avons pas accès ici, nous commandons ce que nous voulons et dans l'immense majorité des cas, on reçoit sa commande dès le lendemain. C'est parfait pour nous.
Et oui, les précommandes sont sensées arriver le jour de la sortie... Je verrai ça lundi !
Enfin, avec premium, tu n'as quand même pas un catalogue plus large que celui d'Amazon, si ?
Moi qui vis dans une ville, l'interêt d'Amazon, je le vois dans le fait de ne plus avoir à guetter une sortie dans un magasin surpeuplé, avec un fond de catalogue inexistant, ou je suis sûr de ne jamais faire une heureuse découverte. Je ne paierais jamais cinquante euros pour avoir un colis un ou deux jours plus tôt, mais chacun sa came hein !
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Link
Bicentennial Man

Message non lu par Link »

Tous les colis premium expédiés par Amazon sont envoyés par UPS ou Chronopost.
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Colwyn
Rain Man

Message non lu par Colwyn »

C'est pas un peu fini ce hs ! :mrgreen:
Denshaotoko
Omega Man

Oui, dsl. Vivement, donc que je reçoive mon exemplaire de Tintin de John Williams par un joli colis Amazon tout à fait sans frais de port et à la date prévue!!!!!! :D
Shardar
Inside Man

Pierrebrrr a écrit :
Shardar a écrit :Vous n'y êtes pas... Je vis à 50 klm de la ville universitaire, pas de librairie dans ma ville et à la maison nous lisons beaucoup, beaucoup !
Enfin, avec premium, tu n'as quand même pas un catalogue plus large que celui d'Amazon, si ?
Moi qui vis dans une ville, l'interêt d'Amazon, je le vois dans le fait de ne plus avoir à guetter une sortie dans un magasin surpeuplé, avec un fond de catalogue inexistant, ou je suis sûr de ne jamais faire une heureuse découverte. Je ne paierais jamais cinquante euros pour avoir un colis un ou deux jours plus tôt, mais chacun sa came hein !
Bon alors... 1/ t'es gentil, t'es prié de ne pas m'agresser. Je fais ce que je veux (enfin, ma femme quoi). 2/ Premium, tu paies 1 fois par an mais après tu ne paies plus jamais les frais de port pendant l'année qui suit (ça permet de te faire envoyer ce que tu veux sans avoir à grouper); pour te dire, on se commande des trucs au moins 1 fois par semaine (livres, disques, consommables informatiques, jeux/ jouets, etc). Sur l'année, on y gagne (on a calculé).
Link
Bicentennial Man

Message non lu par Link »

Je peux résumer : je commande environ 3 à 4 fois par semaine, aucun frais de port, et les colis sont reçus systématiquement le lendemain de ma commande si elle est passée avant 16h (à condition que les objets soient en stock, bien évidemment...). Un DVD sortant un mercredi arrive chez moi le mercredi 12h. On s'y retrouve largement ! Et, comme le souligne Shardar, plus besoin de grouper les commandes : un livre de poche sera expédié dans les mêmes conditions qu'un paquet de dix blu-ray... :)
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Pierrebrrr
Illustrated Man

Ben dis donc, si ça c'est de l'agression... T'as jamais du être bien agressé toi dans ta campagne. Tu vois je n'ai pas dit: eh ben mon colon, tu files encore 50 € pour ne plus payer de frais de port à une boite qui te les offre à partir de 20 € et tu leur dis en plus merci, je sais pas comment te le dire, mais ils doivent bien t'aimer chez Amazon", mais non, je ne le dis pas, je ne suis pas agressif, je suis hyper compréhensif, et je trouve que tu as bien raison de profiter de chez Amazon. Je t'invite même à me narguer à la minute ou tu te passeras pour la 4 eme fois le Tintin de Williams dont mon exemplaire attendra dans l'ombre d'un grand hangar.

Oui, je me tais, on est HS, je sais.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Shardar
Inside Man

Pierrebrrr a écrit :T'as jamais du être bien agressé toi dans ta campagne.
C'est que je suis respecté ici Môssieur...
Ne parle plus jamais de moi en utilisant le mot colon, ou je sors les pistolets pour le duel demain à l'aube. Et je sais tirer !
Tu vois je n'ai pas dit: eh ben mon colon, tu files encore 50 € pour ne plus payer de frais de port à une boite qui te les offre à partir de 20 € et tu leur dis en plus merci, je sais pas comment te le dire, mais ils doivent bien t'aimer chez Amazon"
Sauf mon pépère, que mes commandes justement, ne dépassent bien souvent pas 20 euros... Enfin, on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
Et compte sur moi pour te narguer ... si je le reçois bien sûr! :twisted:
Pierrebrrr
Illustrated Man

Mmmhh,c'est donc ça. Figure-toi que comme couillon, je me fais aussi attrapper par Amazon, parce que je suis bien du genre à me dire Ah ! une commande de 4, 99 €, je n'ai plus qu'à ajouter une broutille à 15, 01 € pour gagner de l'argent !.. finalement, je vais peut-être ressortir ma bicyclette pour aller cherche Tintin le jouer de la sortie au Megastore du coin !

Shardar
Inside Man

Image
PierreBrrr: Allez Milou, prouvons à Shardar que nous allons plus vite que la camionnette UPS !
Indiana
Bicentennial Man

Message non lu par Indiana »

Trouvé ce soir dans ma petite Fnac du Mans ! ;)
M'en vais écouter tout ça de ce pas !!! :D
Orion
Little Big Man

Message non lu par Orion »

Quoi ?

Juste pour vérifier, la FNAC en question ne serait-elle pas finalement assez fantaisiste ? :D
Ou alors j'ai l'esprit mal tourné et ta FNAC est très en avance, pour le plus grand bonheur de ses clients !

En tout cas, moi, je fonce l'acheter lundi ou mardi.
Par contre, je me tâte à l'écouter avant ou après le film. Je crois que, malgré tout, ce sera après.
Le Yéti
Bicentennial Man

Message non lu par Le Yéti »

Le CD n'était disponible nulle part sur Lille ce soir... mais je l'écoute quand même (quelle impatience ! quelle faiblesse !). Globalement je trouve ça comestible et amusant, trop mickeymousé pour être écouté sans les images il me semble. Williams est là, ça fait penser à du Indiana Jones et du Harry Potter, donc plutôt cool tout ça. Je m'attendais à légèrement plus de folie ; le thème principal est pas hyper accrocheur.
En même temps je n'en attendais pas autant que The War Horse. Mais je sais aussi que comme tous les Williams, les écoutes répétées vont m'amener à saisir la puissance de l'écriture et des petits détails qui font la marque de fabrique du monsieur.
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Le Yéti a écrit :Le CD n'était disponible nulle part sur Lille ce soir... mais je l'écoute quand même (quelle impatience ! quelle faiblesse !). Globalement je trouve ça comestible et amusant, trop mickeymousé pour être écouté sans les images il me semble. Williams est là, ça fait penser à du Indiana Jones et du Harry Potter, donc plutôt cool tout ça. Je m'attendais à légèrement plus de folie ; le thème principal est pas hyper accrocheur.
En même temps je n'en attendais pas autant que The War Horse. Mais je sais aussi que comme tous les Williams, les écoutes répétées vont m'amener à saisir la puissance de l'écriture et des petits détails qui font la marque de fabrique du monsieur.
Ecouté moi aussi, assez d'accord avec toi, à ceci près que je trouve que le thème principal reste plutôt en tête après une écoute, même si c'est vrai qu'il n'est pas autant mis en valeur que pouvait l'être celui d'Indiana Jones en son temps, loin de là. Globalement, une très bonne première impression pour moi, en tout cas.
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Pierrebrrr a écrit :Mmmhh,c'est donc ça. Figure-toi que comme couillon, je me fais aussi attrapper par Amazon, parce que je suis bien du genre à me dire Ah ! une commande de 4, 99 €, je n'ai plus qu'à ajouter une broutille à 15, 01 € pour gagner de l'argent !.
Sauf que depuis un certain temps le port y est gratuit à partir de 15 euros et pas 20... ce qui change pas mal la donne. ;)
Colwyn
Rain Man

Message non lu par Colwyn »

Pour le moment l'ecoute des morceaux sur le net me laisse de glace,faut dire que depuis quelque annee j'aime tres peu l'evolution des scores de williams qui je trouve ressemble plus a de la musique de concert que de la musique de film,les scores des derniers star wars,catch me,terminal et d'autre m'ayant ennuyé au plus au point,je n'attend donc rien du tout de tout ce tintinmarre(oui j'ai mangé un clown ce matin)autour de tintin,cela dit meme si je suis un des rares a ce fiche totalement de la sortie de ce score,je prendrais le temps d'une ecoute integrale a tete reposée chez un ami qui en a fait l'achat.
Lepithec
Little Big Man

Message non lu par Lepithec »

Avis aux parisiens : le CD de TINTIN est à la Fnac Champs-Elysées ! 8-)
Une quinzaine d'exemplaires ce matin, mais y'en aura d'autres lundi probablement...
Orion
Little Big Man

Message non lu par Orion »

Bizarre, ce truc : je serais curieux de savoir comment ça se fait qu'il soit déjà dans une FNAC "concrète" et pas sur Amazon, par exemple, ni même disponible sur la FNAC en ligne...
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Je ne sais pas du tout comment ça marche exactement, mais à mon avis, le CD est déjà dans les entrepôts d'Amazon, par exemple... simplement, sur Internet, ils ne peuvent pas se permettre de le proposer à la vente avant la sortie officielle, c'est sûrement beaucoup plus surveillé. Après, comme je le dis je n'en sais rien, c'est juste une supposition, peut-être y a-t-il une autre explication...
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Tu as à coup sûr la bonne explication...
Répondre