Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Colwyn
Rain Man

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Colwyn »

C'est pas faux,mais c'est pas nouveau non plus,effectivement pendant que intrada et la la land communique avec les amateurs de bof et font au mieux pour sortir ce qu'ils demandent,bin le pére towson lui se fait d'abord plaisir et se fout royalement de l'avis des amateurs de bof,cela dit le monsieur a fait tellement pour la bof,que dans l'ensemble mon avis est largement positif le concernant.
Denshaotoko
Omega Man

Message non lu par Denshaotoko »

Mmmm, déjà, je trouve qu'on a de la chance d'être sortis de l'époque des Varèse de 30mn :D (ces "bandes-annonces" de CD qui ne viendront que… 25 ans plus tard, le plus souvent chez d'autres éditeurs)
Emmaco
Man Without A Face

Message non lu par Emmaco »

Mortimer a écrit :Ces enregistrements on les trouve pour des broutilles via le label Decca ou London. Si c’est juste pour la pochette ca fait cher le dessin :?
C'est vrai, aujourd'hui, cela a moins d'intérêt, mais lorsque que ce coffret est sorti sous le label Masters film Music (en 1991), c'était la seule façon d'avoir ces enregistrements en CD. Les Decca et London sont venus après. C'est un coffret trés rare. Peu d'exemplaireS ont été tirés. (Tout comme "Obsession" , dispo chez Unicorn, était sorti à l'origine sous le label Masters Film Music et vaut une fortune aujourd'hui... et je l'ai aussi !)
Et puis, il y a un chouette livret dans le coffret, écrit par Robert Townson et Kevin Mulhall :D

Pour le coffret Benny de Varese, il y a quand même pas mal de choses qui sont déjà sortis depuis belle lurette ! Les fans de Herrmann n'ont pas attendu aujourd'hui pour avoir "the ghost and Mrs muir", "Jane Eyre", "The day the earth stood still", "anna and the king of Siam", "the Egyptian" et j'en passe... Quelques inédits certes mais pas autant qu'on en voudrait ! Et il y a quand même des BO de Herrmann qu'on attends tous : "the man who knew too much", "Marnie" (officiel et pas tsunami), "the trouble with Harry", "Obsession (complet), "Psycho", "the birds" (pourquoi pas !)... dans un beau coffret avec les quelques morceaux de "torn curtain" !
Fidèle au caractère de Benny, je rale !
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

Franchement l'objet fait envie.
Je n'ai pas les moyens de suivre pour l'heure, malheureusement mais il faut reconnaître que ça a de quoi intéresser pour qui aime Herrmann.
Après c'est clair que pour se démarquer des autres éditeurs faire des objets luxueux est effectivement un choix judicieux et lui a toujours réussi.
Le coffret Goldsmith était un incontournable et celui-ci semble être bien parti ...
J'espère qu'il restera dispo un peu mais honnêtement j'en doute. Quand je repense au coffret FSM sur la box MGM qui n'avait tenu que quelques jours j'ai peu de chances qu'il soit encore dispo quand je serai en mesure de me le prendre ...
Plutôt intelligent aussi de n'en faire que 1000. Avec le triomphe de La-La Land et la (petite) peur que s'est fait Intrada je crois que le système des séries limitées a de beaux jours devant lui ...
Jack Tilsit
Quiet Man

Message non lu par Jack Tilsit »

Colwyn a écrit :C'est pas faux,mais c'est pas nouveau non plus,effectivement pendant que intrada et la la land communique avec les amateurs de bof et font au mieux pour sortir ce qu'ils demandent,bin le pére towson lui se fait d'abord plaisir et se fout royalement de l'avis des amateurs de bof,cela dit le monsieur a fait tellement pour la bof,que dans l'ensemble mon avis est largement positif le concernant.
Faut arrêter là!
C'est le centenaire de Bernard Herrmann, alors lire ce qui précède est une hérésie sans nom!
Quel autre label précité a sorti un seul Bernard Herrmann cette année afin de célébrer comme il se doit ses 100 ans?
Aucun!
Donc on ne peut que féliciter Varese, qui a sorti rien de moins que l'une des rééditions les plus inattendues qui soient: l'intégrale des "Alfred Hitchcok Hour"!
Autre chose, j'avais pu lire aussi que ses oeuvres pour la TV étaient moins interessantes que le reste.......Comment peut on dire ça, alors que sa créativité était au plus haut lorsqu'il ne disposait que d'une petite section d'instruments. C'est dans ces "contraintes" qu'il laissait exprimer son goût d'expérimentations comme la musique contemporaine avant gardiste.
Et, surtout cette année particulièrement on ne peut pas dire que les labels aient été avares en sortie de Graals en tout genres (Gremlins, Shoot to Kill, The Black Hole, Young Guns 2, etc..) ou de rééditions surprises (Explorers, Commando, Die Hard, 1941, etc..)
Alors non! Hors de question de taper sur le seul lebel qui surprend lui aussi avec des sorties de compositeurs de l'âge d'or, et quand on pense que FSM va fermer ses portes, on ne peut que s'en inquiéter.
Un peu de pub....pour mes compos
http://www.myspace.com/cystmmusic
Emmaco
Man Without A Face

Message non lu par Emmaco »

tu as raison ! On joue les difficiles, Varese a fait du trés bon boulot qui fait trés envie !
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

450 exemplaires restant parait il...
eh oh faut se reveiller les mecs c'est le coffret de l'annee!
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

405 à l'instant.
Colwyn
Rain Man

Message non lu par Colwyn »

Jack Tilsit a écrit :
Colwyn a écrit :C'est pas faux,mais c'est pas nouveau non plus,effectivement pendant que intrada et la la land communique avec les amateurs de bof et font au mieux pour sortir ce qu'ils demandent,bin le pére towson lui se fait d'abord plaisir et se fout royalement de l'avis des amateurs de bof,cela dit le monsieur a fait tellement pour la bof,que dans l'ensemble mon avis est largement positif le concernant.
Faut arrêter là!
C'est le centenaire de Bernard Herrmann, alors lire ce qui précède est une hérésie sans nom!
Quel autre label précité a sorti un seul Bernard Herrmann cette année afin de célébrer comme il se doit ses 100 ans?
Aucun!
Donc on ne peut que féliciter Varese, qui a sorti rien de moins que l'une des rééditions les plus inattendues qui soient: l'intégrale des "Alfred Hitchcok Hour"!
Autre chose, j'avais pu lire aussi que ses oeuvres pour la TV étaient moins interessantes que le reste.......Comment peut on dire ça, alors que sa créativité était au plus haut lorsqu'il ne disposait que d'une petite section d'instruments. C'est dans ces "contraintes" qu'il laissait exprimer son goût d'expérimentations comme la musique contemporaine avant gardiste.
Et, surtout cette année particulièrement on ne peut pas dire que les labels aient été avares en sortie de Graals en tout genres (Gremlins, Shoot to Kill, The Black Hole, Young Guns 2, etc..) ou de rééditions surprises (Explorers, Commando, Die Hard, 1941, etc..)
Alors non! Hors de question de taper sur le seul lebel qui surprend lui aussi avec des sorties de compositeurs de l'âge d'or, et quand on pense que FSM va fermer ses portes, on ne peut que s'en inquiéter.
Hé ho ! t'enerve pas prosper ! relis mon message,je dit bien que je respecte largement robert townson pour ce qu'il a fait pour la bof,et j'ai rien dit concernant le coffret herrmann,alors décompresse et respire l'odeur des roses ;)
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Scorebob a écrit :450 exemplaires restant parait il...
Wyatt Earp a écrit :405 à l'instant.
Mais qu'est-ce que tu vas faire de ces 45 coffrets Shérif ??? :o :mrgreen: :lol:

Sérieusement, j'adore Herrmann, vraiment... mais je n'ai pas cédé et ne céderai pas, nom de Zeus ! :ugeek:
Soundtrackman
Flim Flam Man

Message non lu par Soundtrackman »

Moi non plus... Moi non plus... Moi non plus... Moi non plus... Moi non plus...Moi non plus...Moi non plus...

(mais pourquoi j'ai pas attendu pour commander mon coffret GODZILLA.... +-) )
Docteur Zaïus
Rain Man

Message non lu par Docteur Zaïus »

Bon bah voilà. Joyeux Noël
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

A ce rythme il ne sera plus nécessaire de résister bien longtemps.
Shardar
Inside Man

Comment ça ?
Scorebob
Superman

EXTRAIT FSM forum:

Bernard Herrmann At 20th Century Fox
Original Motion Picture Soundtracks

Music by Bernard Herrmann

Limited Edition of 1000 copies - Fewer than 310 copies remaining

http://www.varesesarabande.com/servlet/StoreFront
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

ça vient de chez Varèse à la base mais avec 350 ex.

le Sold Out n'est pas très loin...
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

Oui je crois bien que je vais me laisser tenter même si le prix est quand même un peu chaud !
Mais on Hermann c'est comme grandiose et je n'ai presque aucun des scores proposés.
Je me tate grave.
Goldsmith Forever
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

Shardar a écrit :Comment ça ?
650 unités vendues en 24 heures, d'ici demain le stock sera épuisé chez l'éditeur, et 24 heures après chez les autres revendeurs. Plus de tentation possible si l'objet n'est plus disponible !
Shardar
Inside Man

Bon, je vais tenir jusqu'à demain ! :?
Je suis fort, je suis fort, je suis fort...
Soundtrackman
Flim Flam Man

Shardar a écrit :Bon, je vais tenir jusqu'à demain ! :?
Je suis fort, je suis fort, je suis fort...
Moi aussi... Moi aussi... Moi aussi... Moi aussi... Moi aussi...
Matox
Yes Man

Message non lu par Matox »

Soundtrackman
Flim Flam Man

:lol: :lol: :lol: :lol:
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Emmaco a écrit :
Mortimer a écrit :Ces enregistrements on les trouve pour des broutilles via le label Decca ou London. Si c’est juste pour la pochette ca fait cher le dessin :?
Les Decca et London sont venus après.
C’est faux, les premiers CD’s Decca datent de 1988 édités sous le titre "Cinéma Gala". C’est justement parce que j’avais déjà ces cd’s que je n’ai pas acheté le coffret Herrmann après avoir vu son contenu.
Scorebob
Superman

Et c'est pourquoi il faut croire que les pochettes de Bob Peak semblent être la seule raison qui a fait de ce coffret un collector hors de prix et non pas son contenu.
Scorebob
Superman

Répondre