Sortie à la limite de l'absurde, non, vue la sortie récente de Kritz?
An inevitably rearranged and re-recorded LP (on the United Artists label) of Ernest Gold’s soundtrack was prepared at the time of release. A CD reissue on Rykodisc in 1997 featured that original presentation intercut with dialogue from the film; a subsequent reissue on Kritzerland last year restored the LP sequence and added seven bonus cues, presented directly from the film’s sound track (with accompanying sound effects).
La-La Land will finally release a complete score presentation – alongside the original LP, naturally
Oui, mais bon, jer voulais dire que... MAD MAD... bofbof. Est-ce que ça mérite une édition ultra complète, en plus faite sur la base de bandes du film (si j'ai bien compris) ?
J'ai perso l'édition Tsunami et... je ne l'écoute jamais.
Je l'ai réécouté une fois à l'époque de la sortie du Kritz, et plus depuis.
BigJ. a écrit :Oui, mais bon, jer voulais dire que... MAD MAD... bofbof. Est-ce que ça mérite une édition ultra complète, en plus faite sur la base de bandes du film (si j'ai bien compris) ?
celle là c'est la plus illegale (douteuse on va dire) et la plus pourrie au niveau du son son thème très "cartoonesque" et les thèmes de poursuites sont tout de même très jouissifs non ? tout comme le film il y a un brun de folie dans cette BO qui fait penser aux meilleurs partitions de Scott Bradley.
BigJ. a écrit :Oui, mais bon, jer voulais dire que... MAD MAD... bofbof. Est-ce que ça mérite une édition ultra complète, en plus faite sur la base de bandes du film (si j'ai bien compris) ?
celle là c'est la plus illegale (douteuse on va dire) et la plus pourrie au niveau du son son thème très "cartoonesque" et les thèmes de poursuites sont tout de même très jouissifs non ? tout comme le film il y a un brun de folie dans cette BO qui fait penser aux meilleurs partitions de Scott Bradley.
En fait, j'ai écouté les extraits sur le site de LLL et... ça me plait beaucoup!
Ayééé enfin reçu money train et Copernicus star aujourd'hui , ce dernier est une excellente surprise pour ma part et une vraie découverte de ce compositeur , je pense me commander "A single man" de lui
COPERNICUS STAR est à la Fnac Champs-Elysées. Je l'ai écouté c'est vraiment très bien ! Très lyrique, enlevé. Ca m'a rappelé avec bonheur le score de STARDUST ! Je recommande.
MONEY TRAIN de Mancina est aussi au magasin. Pas écouté, ça vaut quoi ?
Lepithec a écrit :COPERNICUS STAR est à la Fnac Champs-Elysées. Je l'ai écouté c'est vraiment très bien ! Très lyrique, enlevé. Ca m'a rappelé avec bonheur le score de STARDUST ! Je recommande.
En effet: passé la légère déception des premières écoutes, c'est une musique qui reste en tête et qui se redécouvre avec un immense plaisir, et qui mérite bien que l'on s'y attarde attentivement !
Lepithec a écrit :COPERNICUS STAR est à la Fnac Champs-Elysées. Je l'ai écouté c'est vraiment très bien ! Très lyrique, enlevé. Ca m'a rappelé avec bonheur le score de STARDUST ! Je recommande.
En effet: passé la légère déception des premières écoutes, c'est une musique qui reste en tête et qui se redécouvre avec un immense plaisir, et qui mérite bien que l'on s'y attarde attentivement !
Cela m'a fait la même chose. Au début je la trouvais un peu trop lisse. Et puis je me suis surpris à l'avoir en tête toute la journée et à vouloir la réécouter.
oui mais les prochaines sorties auront lieu le 12 avril avec pour l'instant, un titre d'annoncé et de confirmé : DC showcase de Benjamin Wynn et Jermey Zuckerman. et aussi, peut-être, sans être confirmé... le coffret Medal of Honor.