Citizen Cancre a écrit : Sinon, dans l'hypothèse où je me décide à (enfin) acquérir les B.O. des anciens épisodes

![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
Je viens de décéder.
Citizen Cancre a écrit : Sinon, dans l'hypothèse où je me décide à (enfin) acquérir les B.O. des anciens épisodes
Ah bravo Citizen Cancre, maintenant faut ranimer Dadid! Home Alone, nous avions tenu le choc, mais là. ..Dadid a écrit :Citizen Cancre a écrit : Sinon, dans l'hypothèse où je me décide à (enfin) acquérir les B.O. des anciens épisodes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je viens de décéder.
Excellente en effet mis à part les covers qui ne sont pas top...Dadid a écrit :ça va tu es pardonné... au point où tu en es, il faut peut-être attendre une supposée édition définitive ? Ou bien le coffret anthologie de 4 cds, en attendant c'est une excellente option... on en trouve à 20$ !!!!
Pour cette somme ridicule, tu trouveras le bonheur.
Enfin, si tu as envie d'avoir un coffret et des CD dans un état vaguement pourri (Used - Acceptable ) ! Et n'oublions pas les FDP bien onéreux de la Marketplace américaine.Dadid a écrit :on en trouve à 20$ !!!! Pour cette somme ridicule, tu trouveras le bonheur.
Imdb est ce qu'il est, mais William Ross est crédité en tant que chef d'orchestre.Shardar a écrit :c'est notre Johnny lui-même qui a dirigé l'enregistrement de ce morceau (pour le reste, on se sait pas trop...).
Pas le dos, le cœur... Il s'est fait poser un pacemaker cet été (d'où son renoncement à Bridge of Spies)...Obiwan71 a écrit :Il me semble que Williams avait dû en effet renoncer à diriger les sessions d'enregistrement, en raison de ses problèmes de dos.