Même pas écouté les extraits du Horner, car quand je lis les commentaires de Wyatt et de Nekro + la durée de 37 mn, je passe mon tour. Par contre, j'ai sauté sur le "WHAT PRICE GLORY", tel l'aigle qui va fondre sur la vieille buse.
Pourtant, 54 mn pour 3 films, je trouve cela limite. Doit-on s'attendre à l'édition des scores complets dans quelques années ?
Oh, oh, je sens là une pointe d'amertume... tu penses à The Wind & The Lion, Poltergeist II, Night Crossing, Silverado, Tombstone, Inchon ou Rent-A-Cop ?
Houlà, j'étais pas très réveillé ce matin moi Donc fallait bien lire "si ça ne me plait pas, je le revends" (Et non, je vais pas éditer le message, y a trop de messages impliqués, j'aime bien les ratés)
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Wyatt Earp a écrit :J'ai commencé à écouter les extraits et...je me suis assoupi sur le dernier morceau (sérieux) ! C'est joli comme tout, mais je passe mon tour.
Ça me rappelle moi à l'époque de Land Before Time, que j'avais acheté parce que j'adorais American Tail…
Puisqu'Intrada s'intéresse enfin à James Horner, je suis étonné qu'il n'y ait pas eu encore d'édition de scores tels que WOLFEN, DEADLY BLESSING, UNCOMMON VALOR, THE PURSUIT OF D.B. COOPER...
Un truc sympa aussi, ça serait de sortir un combo avec ses scores les plus courts, style CAPTAIN EO par exemple (qui se résume en gros à un STAR TREK II bis). Avec la folie Mickael Jackson, Intrada pourrait très bien s'amuser à ça...(et si on avait le score d'Elmer Bernstein pour THRILLER et celui de Bruce Broughton pour MOONWALKER, ça serait cool aussi !).
Sinon de Horner toujours, je serais bien curieux d'entendre THE HAND et UP FROM THE DEPTHS...ah, les débuts des grands compositeurs...
Shardar a écrit :
Et dépêchez-vous, moins de 30 copies restantes de 10 to Midnight !
Suis je le seul à trouver des qualités à ce score ? Autant j’ai trouvé Scarecrows, deuxième cd Intrada de cette fournée, assez quelconque autant j’adore ce 10 to Midnight. La nostalgie des années 80 peut etre ?
La lapalissade de la semaine : avec entre autres Something Wicked this Way Comes, The Journey of Natty Gann et The Wrath of Khan, l'année 2009 aura été, en termes de rééditions, un cru exceptionnel pour James Horner (et ça n'est peut-être pas tout à fait terminé, qui sait). Ne reste plus, même si je n'y crois guère, voire carrément pas, qu'à croiser tous nos doigts et nos orteils pour qu'Avatar vienne conclure en apothéose les festivités.
C'est le 10 novembre que Intrada va sortir des nouveautés. Parmi elle il y aura 2 Charles Bernstein. Bien entendu ça peut changer à la dernière minute, mais en attendant, voici les titres
- The ENTITIY (1981)
- WHITE LIGHTNING (1973)
Quelqu'un connaît les autres titres qui sortiront? Ou alors c'est juste ces 2?
C'est Alien7 quei va être content pour The Entity (il l'avait mis dans son blind).
Je ne suis pas certain que White Lightning soit pour cette fournée-ci, mais plutôt une des suivantes.
l'info provenant du site de Charles Bernstein est la suivante "Lt. Watada" short-listed for Oscar race. "Half Kenneth" wins DGA Jury award and prizes in Rome, Toyko. "The Entity" CD to be released soon by Intrada Records. "White Lightning" CD is now in preparation. New Bernstein song added to Lewis Teague's project..
donc pour "White Lightning", c'est pas pour demain et pour "The Entity", peut-être pour le 10 novembre ou alors, un peu plus tard.
actuellement, la seule info pour le 10 novembre est : "two Special Collection releases. One at 1500 units, the other at 2000 units"
Excellent film, "The Entity". Un peu daté, très roublard mais qui fait bien son p'tit effet. La musique de C. Bernstein lors des "attaques" de l'entité se résumé à un bruit malsain du plus bel effet sur les images. Par contre... A quand un officiel du fabuleux "Cujo" ?
En ce qui concerne la "folie" Jackson, j'ajoute le "Ghosts" de Nicholas Pike. Peut être son meilleur (court) travail à ce jour.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
BRAINSTORM main title (James Horner) http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)