DarkCat a écrit :
Que MSM et LLL s'aventurent sur des chemins non balisés, et tout le monde (ou presque) trouve cela génial.
Même si je suis perplexe par rapport à certains titres, MSM etant un label naissant qui dés le depart s'est fait une specialité de sortir des scores +/- connus, je reste particulierement fan de certaines de leurs editions.
Starfe a écrit :
mais quels titres ou genres de titres devraient-ils sortir pour être plus attentif a leurs clients européens ?
Prends ma remarque dans l'autre sens: par exemple, les MIA ou autre Delta Force ont fait-je pense- beaucoup plus d'heureux outre Atlantique qu'ici, ne serait-ce que par rapport aux succés des films en salle.
Starfe a écrit :
et que penser de MovieScore Media qui ne sort que des "scores improbables" ? parce qu'il y a quand même pas mal de bon trucs qui sort chez eux (quand on a la curiosité d'écouter) et vu leur rythme de sortie, je pense que ça marche suffisamment bien.
Tu as ma réponse un peu plus haut, mais je ne sais comment je dois prendre ta remarque entre parenthèses.
Sinon oui, je n'ai pas un revenu à la hauteur de ma curiosité.
Soundtrackman a écrit :
C'est quand meme incroyable d'etre dans une époque ou il n'y a jamais eu autant de choix pour les collectionneurs et avoir autant de mécontent !!!!!!
Le probleme est là collectionneur et amateur de musique, mais il est vrai que toutes les réactions sont unanimes à chaque sorties des VCL, Intrada, LLL, etc....Alors que Buysoundtrax nous sort tellement de petits scores oubliés que c'est une veritable joie de lire les reactions de chacun. Si j'avais du temps à perdre, je rechercherai les tiennes sur ce forum, qui je n'en doute pas ont toujours été positives.
shardar a écrit :
Cela me rappelle notre Sherif qui récemment disait des choix de Robert Townson quant aux Varèse Club qu'il se faisait surtout plaisir... Et bien Townson n'est pas le seul !
J'en reviens donc à ma premiere reaction du post d'Olivier, avant qu'une bonne partie de vous ne me soit tomber dessus: A force de vouloir se faire plaisir, ils risquent de se couper d'une partie de leur clientéle.
DarkCat a écrit :
Et puis, je trouve très bien que les boss commencent par se faire plaisir.
J'espère qu'aucun "boss" du cac40 ne te lira.
Sur ce, y des indices pour les prochaines sorties Intrada?
(sinon Starfe, ton Dr Who, y ressemble à Jim Carrey)