Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
DarkCat
Superman

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Forrester a écrit :Le risque (pour eux) c'est qu'ils risquent de lasser de plus en plus de monde.
DavidRoberts a écrit :Quoiqu'il en soit, le niveau des productions INTRADA baisse chaque quinzaine
Bizarre, mais je ne trouve pas... :D

Que MSM et LLL s'aventurent sur des chemins non balisés, et tout le monde (ou presque) trouve cela génial. Que Intrada, Varése (et autres) fassent la même chose, et les mêmes trouvent que la politique éditoriale est ridicule, et qu'ils feraient mieux d'œuvrer sur de meilleurs projets (d'ailleurs "meilleurs" pour qui ??).

Et puis, je trouve très bien que les boss commencent par se faire plaisir. Surtout, bande d'hypocrites, que vous feriez pareil à leur place. ;) D'aucuns nous éditeraient même l'ensemble des musiques enregistrées par Jerry Godsmith, même celles où il sifflote sous sa douche. :lol:
Emissary
Flim Flam Man

Message non lu par Emissary »

DavidRoberts a écrit : Quoiqu'il en soit, le niveau des productions INTRADA baisse chaque quinzaine, ce qui soulage grandement mon portefeuille ...
Leigh Harline, James Horner, Miklos Rozsa, Michael Small.... Effectivement, le niveau baisse dangereusement.
"*I* shall not be back... but something will."
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Scorebob a écrit :Il faut dire que les extraits de "sandales et jupettes" donnent l'impression d'une musique épique et héroïque jouée par la fanfare de Plouenec sur guanaux.
Ah? Faudra que tu me communiques les dates de cette fanfare, ils ont l'air de proposer des concerts sympas là-bas!
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Emissary a écrit :
DavidRoberts a écrit : Quoiqu'il en soit, le niveau des productions INTRADA baisse chaque quinzaine, ce qui soulage grandement mon portefeuille ...
Leigh Harline, James Horner, Miklos Rozsa, Michael Small.... Effectivement, le niveau baisse dangereusement.
La perche était un peu trop facile.

Sans vouloir parler à la place de DavidRoberts, je pense qu'il a voulu écrire-et c'est ce que je penserai moi aussi, qu'Intrada sort de plus en plus fréquemment des scores improbables,et cela, sans doute parce que le label est sans conteste beaucoup plus tourné vers (attentif à?) ses clients US quà ses clients européens.

Pour Varese, les sorties comblent-je pense- d'abord les attentes de Townson, mais si je dois lui être reconnaissant de son "Hard Contract"
Emissary
Flim Flam Man

Message non lu par Emissary »

Plutôt que les "scores improbables", j'évoquerais un libre exercice de l'esprit de curiosité sans lequel il n'y aurait point le plaisir de la découverte.
"*I* shall not be back... but something will."
Forrester
Hollow Man

je n'entamerai pas de joute verbale avec toi ;)
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

Forrester a écrit :Sans vouloir parler à la place de DavidRoberts, je pense qu'il a voulu écrire-et c'est ce que je penserai moi aussi, qu'Intrada sort de plus en plus fréquemment des scores improbables,et cela, sans doute parce que le label est sans conteste beaucoup plus tourné vers (attentif à?) ses clients US quà ses clients européens.
mais quels titres ou genres de titres devraient-ils sortir pour être plus attentif a leurs clients européens ?

et que penser de MovieScore Media qui ne sort que des "scores improbables" ? parce qu'il y a quand même pas mal de bon trucs qui sort chez eux (quand on a la curiosité d'écouter) et vu leur rythme de sortie, je pense que ça marche suffisamment bien.
Soundtrackman
Flim Flam Man

Message non lu par Soundtrackman »

Bonjour a tous, sans vouloir faire mon vieux chiant (mais quand meme un peu!!!), dire que le niveau des INTRADA baisse est quand meme franchement déplacé...
Cela va faire des années qu'ils réeditent a la fois des oeuvres recherchés mais également des scores beaucoup plus rares, voir totalement obscurs mais JAMAIS mauvais (sans vouloir entrer dans le débat de ce qui est bon ou pas)...
Ils donnent leur chance a une multitude d'ancienne musique que l'on avait, pour la plupart d'entre nous, complètement oublié...
Et meme si l'avant dernière fournée ne m'a pas fait sauter au plafond (TEN TO MIDNIGHT...), il faut reconnaitre leur envie d'en donner toujours plus aux amateurs de musique de films... Et de toutes façon il suffit de regarder la liste des SPECIAL COLLECTION, SIGNATURE EDITION, il y en a toujours eu pour tous les gouts!!!
C'est quand meme incroyable d'etre dans une époque ou il n'y a jamais eu autant de choix pour les collectionneurs et avoir autant de mécontent !!!!!!
Et là je vais parler pour ma tronche, mais une musique de peplum qui sonne années 50-60, je peux pas dire non !!! Et un petit Horner en passant n'a jamais fait de mal a personne !!!!!
Nekromantik
Next Man

Message non lu par Nekromantik »

C'est quand meme incroyable d'etre dans une époque ou il n'y a jamais eu autant de choix pour les collectionneurs et avoir autant de mécontent !!!!!!
Exact! D'ailleurs, si tu lis l'anglais (car trop long à tout traduire), voici ce que j'ai posté il y a quelques jours, sur le forum d'Intrada ;)

People are always complaining and trying to bash that and that.
People are frustrated they can't buy everything and therefore are feeling the need to tell others and be angry.
It's actually what forums are all about and you really can't control that.
Forums can be great but can also suck. I think you should rather speak about what you like, instead what always dislikes you.

Bashing and bashing and bashing, is what I mostly read nowadays and that's getting a bit tiresome. I don't have any joy anymore to check what new threads/topics have been opened on different forums, simply because I'm a bit tired of reading angry comments. Have people lost all there passion with film music? If so, I will also leave the forums and come back when people can again be cool with eachothers, but I doubt that will happen anyday soon. Too bad, as I'm a very passionate guy and only want to talk about what drove me into being a soundtrack collector. Nothing else.
Unfortunately, speaking about what you don't like is becoming like a trend, like a sport and it will only makes you feel like an idiot, instead of a smart and cool person
You can speak your mind, of course, but please also show respect and greatfulness to labels and others who don't think like you. That's called "being polite". If you can't understand that others don't think like you, why try to open a debate if you know you can't cool off easily?
Just let it be (leeeeet iiiiit beeeee lalaaalaaaaa )

On my side, I choose my priorities: buy what I like and leave what I don't.
There are so many titles coming out, that- like you guys said- it's only a matter of priorities and money. No need to call people names because they don't think like you or shoot labels down because you don't like what they put out. Do you really think YOU are better?

Intrada is releasing new scores every 2 weeks, and it always surprises me to read that someone isn't happy with a batch. Ok, you're unhappy, you don't care about the music,...etc. but why the need to tell others that this batch sucks and you can't believe people are buying this and this, simply because it doesn't appeal to you as you have different tastes!? Common'! Move on and come back in 2 weeks! Is that really that hard to keep it for yourself or just leave your computer and enjoy your life? No. people MUST tell everyone about how piss-off they always are. Like I said, it's becoming "cool" to say you're unhappy. Quite sad. Really.

Sorry I had to write that much (Roger, if you want to delete it because it doesn't belong here, feel free (I have a copy )), but I for once also wanted to show what I have inside of me. Didn't mean to sound rude or anything, just wanted to show my support towards labels who earn it! I ain't no better than anyone, but at least I try my best to be cool when I talk to people
The rest, I don't care anymore-

And most of all ENJOY THE MUSIC you love... and fu&* the rest!

Can't wait for Monday's new releases!
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Soundtrackman
Flim Flam Man

Message non lu par Soundtrackman »

Oui, je l'avais lu... Mais je n'etais pas sur qu'il s'agisse du meme NEKRO !!! :D
Et ça résume parfaitement la situation et exprimé de bien plus belle façon....
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

C'est vrai que pour notre plus grand bonheur nous vivons une période ou des labels comme intrada ,varèse , la la land ou fsm
sont parvenus a extirper des entrailles des studios des musiques de film longtemps enfouies ou inabordables en LP (quoique les milliers de score édités en lp sont loins d'avoir été tous transférés sur cds) parmis lesqelles des chefs d'oeuvres indiscutables du genre mais aussi des partitions moins abouties pour des nanars improbables et kitchs qui ont aussi leurs fans
Ce large éventail permet de satisfaire tout le petit monde des béophiles et nos fouineurs préférés sont loin d'avoir déterrés tous les trésors qui gisent aux fonds des studios.
Nekromantik
Next Man

Oui, je l'avais lu... Mais je n'etais pas sur qu'il s'agisse du meme NEKRO !!!
Il n'y a qu'UN Nekro! Qu'UN! :mrgreen:
DarkCat
Superman

Starfe a écrit :et que penser de MovieScore Media qui ne sort que des "scores improbables" ?
Remarque, l'Homme-sans-Avatar, c'est un peu ce que j'écrivais en haut de page. ;)
Soundtrackman a écrit :mais une musique de peplum qui sonne années 50-60, je peux pas dire non
Peplum forever !! [love]
Nekromantik a écrit :Il n'y a qu'UN Nekro! Qu'UN!
Oui, mais lequel ? :lol:
Nekromantik
Next Man

Oui, mais lequel ?
Cette fois, c'est toi qui est trop curieux! ;)
Starfe
Lawman

DarkCat a écrit :
Starfe a écrit :et que penser de MovieScore Media qui ne sort que des "scores improbables" ?
Remarque, l'Homme-sans-Avatar, c'est un peu ce que j'écrivais en haut de page. ;)
c'est pas faux. :?

mais comment ça sans avatar ? je le vois moi mon avatar ! vous n'avez pas un problème de rafraichissement de page ou un truc comme ça ?
Starfe
Lawman

ceci-dit, via l'Iphone, je ne le vois pas non plus mon avatar. d'ohhhh, je verrais ça ce soir chez moi.
Nekromantik
Next Man

Nope, on ne voit plus ton avatar (y a une croix rouge, à la place)... c'est fort dommage car t'avais une bonne tête d'étonné, dessus! ;)
Starfe
Lawman

bon, Shardar, cette fois ci c'est bon, ça te va ? ;)
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaa, t'es tellement boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! :oops:
DarkCat
Superman

Et surtout tellement visible ! :lol:
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Non mais quelle crapule, tout de même, notre Nekro. S'il se montre d'ordinaire peu loquace sur UnderScores, ou plus exactement partisan des posts concis et lapidaires (une sorte d'Emissary, quelque part... en un tantinet moins smart), il devient par on ne sait quel tour de passe-passe un orateur intarissable, digne d'un Fidel Castro en verve, qui monte à l'assaut des forums outre-atlantique et les bombarde de paragraphes entiers !
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Nekromantik a écrit :car t'avais une bonne tête d'étonné, dessus! ;)
Formulation polie pour ne pas dire tête de con }-) :mrgreen:
DarkCat
Superman

Mortimer a écrit :Formulation polie pour ne pas dire tête de con }-) :mrgreen:
:-C
Vous pouvez calomnier Starfe, si cela vous fait plaisir, mais il est hors de question que je vous laisse vous moquer du Docteur ! Non mais, c'est vrai quoi !! :lol:
Forrester
Hollow Man

DarkCat a écrit : Que MSM et LLL s'aventurent sur des chemins non balisés, et tout le monde (ou presque) trouve cela génial.
Même si je suis perplexe par rapport à certains titres, MSM etant un label naissant qui dés le depart s'est fait une specialité de sortir des scores +/- connus, je reste particulierement fan de certaines de leurs editions.
Starfe a écrit : mais quels titres ou genres de titres devraient-ils sortir pour être plus attentif a leurs clients européens ?
Prends ma remarque dans l'autre sens: par exemple, les MIA ou autre Delta Force ont fait-je pense- beaucoup plus d'heureux outre Atlantique qu'ici, ne serait-ce que par rapport aux succés des films en salle.
Starfe a écrit : et que penser de MovieScore Media qui ne sort que des "scores improbables" ? parce qu'il y a quand même pas mal de bon trucs qui sort chez eux (quand on a la curiosité d'écouter) et vu leur rythme de sortie, je pense que ça marche suffisamment bien.
Tu as ma réponse un peu plus haut, mais je ne sais comment je dois prendre ta remarque entre parenthèses.
Sinon oui, je n'ai pas un revenu à la hauteur de ma curiosité.

Soundtrackman a écrit : C'est quand meme incroyable d'etre dans une époque ou il n'y a jamais eu autant de choix pour les collectionneurs et avoir autant de mécontent !!!!!!
Le probleme est là collectionneur et amateur de musique, mais il est vrai que toutes les réactions sont unanimes à chaque sorties des VCL, Intrada, LLL, etc....Alors que Buysoundtrax nous sort tellement de petits scores oubliés que c'est une veritable joie de lire les reactions de chacun. Si j'avais du temps à perdre, je rechercherai les tiennes sur ce forum, qui je n'en doute pas ont toujours été positives.
shardar a écrit : Cela me rappelle notre Sherif qui récemment disait des choix de Robert Townson quant aux Varèse Club qu'il se faisait surtout plaisir... Et bien Townson n'est pas le seul !
J'en reviens donc à ma premiere reaction du post d'Olivier, avant qu'une bonne partie de vous ne me soit tomber dessus: A force de vouloir se faire plaisir, ils risquent de se couper d'une partie de leur clientéle.
DarkCat a écrit :
Et puis, je trouve très bien que les boss commencent par se faire plaisir.
J'espère qu'aucun "boss" du cac40 ne te lira.

Sur ce, y des indices pour les prochaines sorties Intrada? }-)

(sinon Starfe, ton Dr Who, y ressemble à Jim Carrey)
Nekromantik
Next Man

Non mais quelle crapule, tout de même, notre Nekro. S'il se montre d'ordinaire peu loquace sur UnderScores, ou plus exactement partisan des posts concis et lapidaires (une sorte d'Emissary, quelque part... en un tantinet moins smart)

Ahahah, je prends ça comme un bon compliment, car Emissary est mon maître :mrgreen:
... il devient par on ne sait quel tour de passe-passe un orateur intarissable, digne d'un Fidel Castro en verve, qui monte à l'assaut des forums outre-atlantique et les bombarde de paragraphes entiers !
Ahahah, j'aime bien le "par on ne sait quel tour de passe-passe" :mrgreen: Ce n'est que mon côté David Copperfield, rien de plus ;) Quant au reste: un grand merci à toi, car si tu admires mes talents cachés, c'est que tu me places haut dans ton estime, car- comme pour Emissary- difficile de te surpasser (même si, comme toi, ma verve ne dépasse pas mon nombrilisme, il n'empêche que je kiffe Richard Band (...)) :lol:
Répondre