Merci à Misqua et Shardar, je vous aime aussi les gars !

Quant aux autres... je vous méprise !
Mathilias a écrit :- En fait tu achètes absolument tous les CD(s) estampillés "Film d'Animation (ou tout ce qui y ressemble de près ou de loin)" en te disant "Chouette je vais un peu oublier une vie d'adulte !" (pas forcément marrante tous les jours) ne serait ce qu'un cours laps de temps d'écoute de ta Passion (entre 45-50 min jusqu'à 2h maxi) sans même te faire une petite idée des Musiques en questions avant achat (en écoutant des extraits ou alors des Pistes sur le net) ? Courage ou Folie pure ?
Normalement j'écoute toujours des extraits, mais là c'est vrai que le concept "Lego + Mothersbaugh" a annihilé mon peu de jugement. Il faut dire que j'aime bien ce que le gus a fait pour des films d'animation. Et non, rien à voir avec la vie d'adulte difficile.
Mathilias a écrit :ou alors c'est dû au fait que tu penses que la musique de Films d'Animation a plus de valeurs, de plaisir d'écoute que la Musique de Films ou de Séries TV actuelles ?
Nullement, c'est juste que j'ai l'impression d'avoir été proportionnellement moins déçu avec l'animation.
Mathilias a écrit :- Est ce qu'une ou des Musiques de Films d'Animation t'ont-elles déjà déçues ? (si oui lesquelles, pour que je ne les achètes pas sinon ce ne serait pas marrant

)
Probablement... je te dis cela demain... enfin tout à l'heure.
Mathilias a écrit :- Pourquoi privilégies-tu toujours l'achat de Scores de Films d'Animations par rapport à d'autres Types ? (Films, Séries TV, Documentaires, etc...)
Parce que je ne suis pas milliardaire... ni même millionnaire d''ailleurs. Je dois donc faire des choix. Et si j’achète toujours quelques scores généralistes, j'ai choisi, lorsque j'en ai l'occasion, de privilégier les scores de DA, de westerns (italiens surtout), les péplums, les musicals et les séries TV. Ce qui en soit fait déjà trop de CD à acheter.