Coffret Indy à bas prix !

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Dadid
Spider-Man

Re: Coffret Indy à bas prix!

Message non lu par Dadid »

Bon sang mais c'est bien sûr, mais oui c'est ça :shock: !!! Les anglais punissent les parisiens de leur avoir piqué les JO 2012 !
Hicks
Rain Man

Message non lu par Hicks »

Dadid a écrit :Bon sang mais c'est bien sûr, mais oui c'est ça :shock: !!! Les anglais punissent les parisiens de leur avoir piqué les JO 2012 !

Je pensais plus aux services postaux des arrondissements parisiens mais bon... :roll:
Dadid
Spider-Man

je sais bien, c'était juste histoire de balancer une connerie, faut bien s'occuper en attendant le coffret ! Ta theorie est digne d'interêt, du reste, ces derniers temps je reçois mes colis sur un rythme chaotique. Etrange et pas très agréable, même si j'ai le rythme dans la peau 8-) .
Lepithec
Little Big Man

Message non lu par Lepithec »

Moi je suis pas parisien mais pantinois ! J'en conviens, c'est pareil.

Bon en tout cas j'attends encore mardi et si y'a rien je fais réclamation auprès d'Amazon.
Parce que crotte quand même.
Hicks
Rain Man

On est tous dans la même galère.

Mais ce que je crains avec Amazon, c'est que sur 3 ans, ça doit faire une dizaine de colis "perdus" par la poste. Et cela dès que c'est amazon.co.uk ou amazon.com. Bizarrement dès qu'il y a un numéro de traçage, pas de perte (même si les colissimo 48heures mettent une semaine à arriver..."

Je me demande si au bout d'un moment, ils vont pas faire : "Mr Hicks on veut plus vous envoyer de colis, a chaque fois ça nous coute les yeux de la tête"
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Hicks a écrit :Mais ce que je crains avec Amazon, c'est que sur 3 ans, ça doit faire une dizaine de colis "perdus" par la poste. Et cela dès que c'est amazon.co.uk ou amazon.com. Bizarrement dès qu'il y a un numéro de traçage, pas de perte
Amazon ne serait-il pas un peu responsable de cela, vu que leurs colis sont tout de même très reconnaissables. C'est presque une incitation au vol. :mrgreen:
Ils devraient peut-être essayer les colis anonymes.
Biguimot
Next Man

Message non lu par Biguimot »

J'avoue mon colis à bien été ouvert.... Bon je l'ai quand même bien reçus même si le Box à une légère mini "bosse" mais bon c'est pas bien grave.
J'ai le tartare qui glisse!!

C'est pas faux
Dadid
Spider-Man

Recu hier...

+ le long box Delerue 6 CD ! ;)
+ la guerre du feu !! :o
+ 2 Varese Club !!!! :shock:

L'ORGIE !

Pour le Indy, première impression très bonne...
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

Les derniers club? Ils ont donc expédié avant la date prévue.
Dadid
Spider-Man

Non, ce sont des ANCIENS Varese Club ;) Project X et A long, hot summer - une séance de ratrapage, quoi !
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

ceci dit, les envois des derniers club ont déjà commencés car certains, aux USA, les ont reçus hier.
Hicks
Rain Man

Dadid a écrit :Recu hier...

+ le long box Delerue 6 CD ! ;)
+ la guerre du feu !! :o
+ 2 Varese Club !!!! :shock:

L'ORGIE !

Pour le Indy, première impression très bonne...

Dadid, je me sens bien seul maintenant...
Je vais noyer mon chagrin dans du François de Roubaix...
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Bon ben c'est pareil de mon côté, toujours pas reçu le coffret Indiana Jones de la part d'SAE (envoyé le 21/11), ni Species d'ailleurs envoyé par SAE le 24/10, ni Quantum of Solace, ni Max Payne, envoyé par un revendeur d'Amazon Marketplace le 13/11... :evil:
Y en a à la poste qui doivent fêter Noël avant l'heure... :x
Homer
Little Big Man

Message non lu par Homer »

Eh bien j'ai eu une confirmation : la Fnac des Champs n'est pas prête de proposer ce coffret Indy.
Apparemment, il serait actuellement bloqué en raison de "problèmes de prix" (m'a-t-on dit).
J'ai donc fait un voyage pour rien...étant donné qu'il y avait zéro coffret également au Virgin d'à côté. Monde de mer**.

Et là, je viens d'essayer de me le commander sur le net (ce que je préfèrais éviter, étant donné que j'ai de plus en plus de problèmes avec la Poste)...et Screen Archives n'accepte ma carte bleue !? Je sens que je vais le découvrir courant 2009, ce coffret...:?
Hicks
Rain Man

C'est tout de même incroyable ces histoires de Poste.
Le service est de plus en plus déplorable (cet été ça été 3 semaines pour un Marseille Paris) et la Poste ne fait rien. Mais bizarrement tous les employés de la poste que je rencontre (postiers ou au guichet) ont l'air compétents et pas malhonnètes (des mamies de 50 balais, je les vois mal piquer des colis Amazon). Alors d'où vient ce service déplorable!!
J'en suis à prier à chaque colis hors france et je sais que chaque Colissimo 48h va mettre plus d'une semaine pour arriver chez moi (en plein Paris).
Gordon Pym
Elephant Man

Message non lu par Gordon Pym »

Hello! j'ai eu confirmation auprès de mon fournisseur que le coffret Indy sera bien en stock à la Fnac Champs pour le début de la semaine prochaine (mardi ou mercredi au plus tard.) Le prix est toujours de 29.99 en prix vert. Plusieurs exemplaires seront mis de côté pour ceux qui ne pourraient pas venir tout de suite.

Désolé pour le retard, surtout pour ceyx qui se sont déplacés pour rien ces derniers jours.

Mais encore un peu de patience à ceux qui ne se sont pas encore procuré ce coffret.
Homer
Little Big Man

Message non lu par Homer »

Yeaaahhh !! Merci Gordon.
Donc si tu peux m'en mettre 1 de côté dès qu'ils arrivent...ce serait super sympa. :)
Merci encore !
DarkCat
Superman

Gordon Pym a écrit :Mais encore un peu de patience à ceux qui ne se sont pas encore procuré ce coffret.
Ne t'inquiète pas, je saurai patienter jusqu'en 2011, 2012, 2013, etc... :mrgreen:
DarkCat
Superman

Hicks a écrit :Alors d'où vient ce service déplorable!!
J'en ai déjà discuté avec mon facteur, et des postiers honnêtes (si, si, ça existe encore ! ;) ), et ils ont entre autre confirmé les dires d'un pote postier. A savoir, que la société emploie notamment de nombreux intérimaires (mais ce ne sont pas les seuls), et que certains sachant leurs jours comptés dans l'entreprise s'en foutent de se faire virer pour vol de colis. Les gros centres de tri seraient ainsi logiquement de gros points noirs (et non, Biactruc n'y peut rien :lol: ). Après, il y a aussi les colis égarés pour de vrai, ou les autres zones de fauche comme les aéroports français, mais aussi étrangers.
Mais n'oublie pas que sur le nombre de lettres et de colis qui circulent en France, l'immense majorité arrive à bonne destination. Et puis, la Poste fait toujours la chasse aux faucheurs, et parfois ce sont de petits réseaux qui tombent. Mais honnêtement, je pense que la Poste reste une entreprise fiable., malgré les soucis que nous rencontrons (perso, je dois en être à 4-5 colis en 7 ans).
Gordon Pym
Elephant Man

Message non lu par Gordon Pym »

Homer a écrit :Yeaaahhh !! Merci Gordon.
Donc si tu peux m'en mettre 1 de côté dès qu'ils arrivent...ce serait super sympa. :)
Merci encore !
Ce sera fait! je posterai ici dès que l'objet sera en stock...
Dadid
Spider-Man

DarkCat a écrit :malgré les soucis que nous rencontrons (perso, je dois en être à 4-5 colis en 7 ans).
Au moins avec toi la poste peut cibler un secteur... de mon côté je ne déplore qu'un petit colis amazon.com égaré depuis des années !
DarkCat
Superman

Dadid a écrit :Au moins avec toi la poste peut cibler un secteur... de mon côté je ne déplore qu'un petit colis amazon.com égaré depuis des années !
C'est marrant, mais pour l'instant, tous les colis Amazon sont toujours arrivés. Pourvu que cela dure.
Mais je ne me plains pas vraiment, quand je vois le nombre important de colis disparus dans la zone parisienne. C'est limite le triangle des Bermudes. :lol:
Et puis 5 en sept ans, même si cela m'énerve, cela reste modéré par rapport au nombre important de colis reçus.
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

DarkCat a écrit :
Hicks a écrit :Alors d'où vient ce service déplorable!!
Mais honnêtement, je pense que la Poste reste une entreprise fiable., malgré les soucis que nous rencontrons (perso, je dois en être à 4-5 colis en 7 ans).
Jusqu'à aujourd'hui j'aurais été d'accord avec toi, mais là en un mois ça fait 4 paquets qui n'arrivent pas... :(
Y peut-on quelque chose, notamment lorsque les colis viennent de l'étranger ?
ça mérite d'ailleurs peut-être un topic à lui... celui-ci concerne le coffret Indy :?
Amra
Dead Man

Message non lu par Amra »

Mouais, comme je l'ai déjà dit, moi sur 12 paquets en 1 an, j'en ai reçu trois dont deux retrouvés au fond d'une poubelle (et c'est bien le postier qui les a mis là car ça l'emmerdait de les ramener au centre de tri!!!). Le dernier quant à lui était ouvert de l'intérieur vers l'extérieur (genre est-ce intéressant à voler?). Les 9 autres, ben, rien... Et je sais qu'ils étaient au centre de tri un moment. Je reste donc sur le fait que la poste est une entreprise foireuse (qui gère mal son activité d'embauche et de sous-traitance au détriment de ses clients) et que la venue d'entreprises privées ne pourra pas faire pire (au mieux, je recevrais un paquet!!! au pire, rien, comme la poste!!!).
DarkCat
Superman

Mouais, comme je l'ai déjà dit, moi sur 12 paquets en 1 an, j'en ai reçu trois dont deux retrouvés au fond d'une poubelle (et c'est bien le postier qui les a mis là car ça l'emmerdait de les ramener au centre de tri!!!).
Si ton secteur est aussi craignos que cela, ne peux-tu faire envoyer tes paquets à une autre adresse (famille ou amis) ? :?: Un pote sur Paris se servait de l'adresse de ses parents dans l'Aisne.
Cela me fait penser, que quand j'étais gosse, nous avions un facteur, que cela faisait chier de se faire une rue, pour 5-6 maisons, et bien il laissait tout le courrier de la rue à la première maison, et c'était au mec de refaire la distribution à ces voisins. Les gens se plaignaient régulièrement, mais cela a gentiment continué de longues années. :lol:
Répondre