Vous scrollez et vous verrez la partie MUSIC avec trois liens de téléchargement.
La musique du troisième fichier nommé Unofficial Soundtrack est de Clint Bajakian et bien sûr de John Williams..
Ah ben voilà pourquoi les cuivres n'avaient pas l'air de sonner trop mal sur ce Bionic Commando : un ensemble de quinze musiciens a été utilisé pour les parties aux cuivres, dans les morceaux composés par Jamie Christopherson (en fait ils ont été toute une tripotée à bosser là dessus). L'ensemble est pas désagréable, voire solide, même si pas très intéressant à la première écoute. Heureusement le thème principal est accrocheur et revient très souvent sous différentes variations tout au long du cd.Edern a écrit :Sa musique pour Bionic Commando est sortie il y a pas trop longtemps chez Sumthing Else.DarkCat a écrit :Jamie Christopherson
D'après les extraits ça a l'air tout au synthé, mais les samples des cuivres n'ont pas l'air de sonner trop cheap (et c'est rare).
Hé ?Scorebob a écrit :C'est vraiment pas mal du tout mais y a t'il effectivement 79 plages?
Moi j'adore!TonNgoKhong a écrit :HALO 3 : ODST Original soundtrack
de Martin O'Donnell & Michael Salvatori
17 morceaux sur 2 cds
CD 1
1 Overture
2 The Rookie
3 More Than His Share
4 Deference For Darkness
5 The Menagerie
6 Asphalt And Ablution
7 Traffic Jam
8 Neon Night
9 The Office Of Naval Intelligence
CD 2
10 Bits And Pieces
11 Skyline
12 No Stone Unturned
13 One Way Ride
14 The Light At The End
15 Data Hive
16 Special Delivery
17 Finale
Ca sort demain et pour s'endormir c'est bien.
Valà.
Bah entre autre la série Guild Wars,Lee Van Cleef a écrit :Est-ce sous le coup d'une incoercible poussée de nostalgie pour les premières musiques dignes de ce nom qu'ait engendrées l'industrie vidéoludique (les rengaines des Castlevania et F-Zero de la Super NES se sont durablement installées dans les replis tortueux de ma mémoire), ou bien parce que Amra, lors de mes visites rituelles à Cinémusique, ne manque jamais de me certifier, avec l'aplomb paisible dont il est coutumier, que c'est désormais au sein du jeu vidéo que le symphonique qui débourre règne en maître ? Toujours est-il que je me suis soudain résolu à explorer plus en profondeur ce domaine encore largement méconnu. Et pour mes débuts, le nom ô combien respecté de Jérémy Soule (bizarrement peu évoqué par mes acolytes d'UnderScores) s'est imposé à moi tel un monolithe. Ce type semble avoir fondé sa réputation sur un style puissamment cuivré et fort peu discret, et ce n'est pas ce bien bel extrait que je viens d'écouter en guise de hors-d'oeuvre qui risque de démentir la chose. Hors donc, maintenant que me voici alléché, je demande à vous, honorables collègues, de m'aiguiller sur les scores de Soule que vous jugez les plus emblématiques et spectaculaires.
TonNgoKhong a écrit :Panzer General : Allied Assault Soundtrack de Frank KLEPACKI (2009)
GRATOS au format mp3
Rien trouvé...DarkCat a écrit :Il y a quelques temps, j'ai vu le mini film Assassin's Creed: Lineage, et j'ai découvert que la musique était signée George S. Clinton. Je me demande juste, si ce score est trouvable quelque part, ou s'il n'existe absolument rien.
En temps normal, je t'aurais défiguré avec mes griffes acérées, mais comme c'est la période de Noël, je me contente de te pardonner.TonNgoKhong a écrit :Mince il manque I/2 mo, c'est leur archive qui est corrompue...Désolé les gars
Merci tout de même d'avoir cherché. C'est dommage, la musique m'a semblé assez sympa.TonNgoKhong a écrit :Rien trouvé...