Fnac des Champs Elysées
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Re: Fnac des Champs Elysées
Bizarre autant qu'étrange que personne n'ait encore posé à notre précieux Gordon la question qui, j'en suis persuadé, hante tous les esprits. Autant que le vieux Van Cleef prenne les devants avec toute la célérité qui le caractérise : Gordon, mon ami, quand penses-tu nous proposer un meuble tout entier rempli de dizaines, que dis-je, de centaines d'exemplaires du tant convoité Conan the Barbarian ?
qu'il pourra distribuer gratuitement aux fans par pure charité païenne, by Crom ! Voir si Cinémusique peut organiser une orgie populaire avec des double CD de CONAN à la clé... 

BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
-
- Elephant Man
Hello,
La double galette de CONAN a été commandée la semaine dernière. Je pense l'avoir en stock la en milieu de semaine prochaine.
Bonne journée à tous.
La double galette de CONAN a été commandée la semaine dernière. Je pense l'avoir en stock la en milieu de semaine prochaine.
Bonne journée à tous.
Est ce que la Princesse de Montpensier est arrivée en rayon ?
- Starfe
- Lawman
La Princesse a été apperçue à la Fnac des Halles. 

J'irai donc très bientôt à sa recherche! 

-
- Man Without A Face
Toujours pas reçu Conan , pourtant "shipped " le 3/11 ... va y avoir du monde devant le rayon "Musiques de Film " , Mardi à la FNAC des Champs ...
- Lee Van Cleef
- Inside Man
La symphonie cimmérienne s'apprêterait donc à déferler sur les Champs-Elysées dès mardi ? Où diantre es-tu allé pêché cette information capitale ? En tout cas, si elle devait s'avérer véridique, je pense que mon katana et moi nous arrangerons pour faire le voyage et éventuellement pourfendre tout aigrefin assez inconscient pour oser nous barrer la route.RAISULI -Lord of the Riff- a écrit :Toujours pas reçu Conan , pourtant "shipped " le 3/11 ... va y avoir du monde devant le rayon "Musiques de Film " , Mardi à la FNAC des Champs ...
-
- Elephant Man
Euh... Jusqu'à présent je ne l'ai pas encore reçu. Peut-être en fin de semaine prochaine. Je vous préviendrai de son arrivée. Par contre le coffret Maurice Jarre est en stock depuis cet après-midi.
As tu jeté un coup d'œil sur le tracklisting du 4eme CD? 

-
- Elephant Man
Oui, pourquoi ?
Parce que, sauf erreur de ma part, on n'en a pas connaissance, notamment pour les scores rejetés.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
-
- Man Without A Face
Heu ha bin non alors ... je me basais sur une déclaration précédente de Gordon , en faisant le décompte d'une journée ...bin oui c'est assez approxima ? ?? !! Lee ? Lee Non...Non ! hhaaarrrr gasp . couic (.)Lee Van Cleef a écrit :La symphonie cimmérienne s'apprêterait donc à déferler sur les Champs-Elysées dès mardi ? Où diantre es-tu allé pêché cette information capitale ? En tout cas, si elle devait s'avérer véridique, je pense que mon katana et moi nous arrangerons pour faire le voyage et éventuellement pourfendre tout aigrefin assez inconscient pour oser nous barrer la route.RAISULI -Lord of the Riff- a écrit :Toujours pas reçu Conan , pourtant "shipped " le 3/11 ... va y avoir du monde devant le rayon "Musiques de Film " , Mardi à la FNAC des Champs ...
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Je viens seulement de terminer de nettoyer mon fidèle katana, qui en avait grand besoin après avoir été souillé sur toute sa longueur du sang impur de Raisuli le Fourbe, mais je constate que Gordon n'a, entretemps, aucunement donné signe de vie. D'où ma cruelle et insondable consternation. Faudra-t-il donc que je prépare une nouvelle expédition punitive pour espérer voir les choses se décanter un tantinet ?
-
- Elephant Man
Bonsoir !
Le CD de CONAN THE BARBARIAN version Prague est arrivé aujourd'hui. Au prix de 20.99 euros. Est également (enfin!) arrivé le CD de SPACECAMP. J'ai également reçu séparément les CDs de remplacement fournis par Intrada. N'oubliez pas de demander ce dernier au comptoir en prenant un exemplaire de SPACECAMP. (18.99 euros)
Le CD de CONAN THE BARBARIAN version Prague est arrivé aujourd'hui. Au prix de 20.99 euros. Est également (enfin!) arrivé le CD de SPACECAMP. J'ai également reçu séparément les CDs de remplacement fournis par Intrada. N'oubliez pas de demander ce dernier au comptoir en prenant un exemplaire de SPACECAMP. (18.99 euros)
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Réjouissante nouvelle, mon bon Gordon ! Attends-toi à voir des dizaines de Cimmériens en herbe prendre bientôt d'assaut ta modeste échoppe.
-
- Elephant Man
Il y a beaucoup d'exemplaires de Spacecamp?Gordon Pym a écrit :Bonsoir !
Des nouvelles de Human Target?
Merci
-
- Elephant Man
J'ai une très confortable quantité sur CONAN. Pour SPACECAMP. je n'ai reçu que 20 exemplaires. Et étant donné que le titre est sold out, pas de réassort possible. Si certains d'entre vous ne peuvent venir et souhaitent faire mettre un exemplaire de ces deux titres, envoyez moi un MP tout simplement. Merci.
-
- Elephant Man
Reçu également (assez en avance me semble-t-il) THE TEMPEST Elliot Goldenthal (18.45euros).
Et le Coffret COSMA VOL. II
Et le Coffret COSMA VOL. II
- Starfe
- Lawman
oui, assez en avance car le communiqué de presse l'annonce pour le 14 décembre !Gordon Pym a écrit :Reçu également (assez en avance me semble-t-il) THE TEMPEST Elliot Goldenthal (18.45euros).
-
- Elephant Man
C'est Elliot qui a du venir lui même livrer son CD en magasin, je vois que ça comme explication.
Ca m'a l'air bien barré (enfin: encore plus que d'habitude!)
Ca m'a l'air bien barré (enfin: encore plus que d'habitude!)

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Une sortie événementielle que celle du dernier opus tant attendu de Goldenthal, qui débarque curieusement sur la pointe des pieds, sans les tambours et trompettes qui auraient pourtant dû résonner avec fracas dans son sillage ! Autant dire que mon exemplaire de Conan, dont je ne devrais plus trop tarder à faire l'acquisition, a toutes les chances de se trouver en bonne compagnie lors du passage en caisse.
Je suis passé hier soir...pas de Gordon et pas de Spacecamp...Gordon Pym a écrit :J'ai une très confortable quantité sur CONAN. Pour SPACECAMP. je n'ai reçu que 20 exemplaires. Et étant donné que le titre est sold out, pas de réassort possible. Si certains d'entre vous ne peuvent venir et souhaitent faire mettre un exemplaire de ces deux titres, envoyez moi un MP tout simplement. Merci.