T'as pas encore reçu tes CDs, c'est trop cher, fichues taxes

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Scorebob
Superman

Re: T'as pas encore reçu tes CDs, c'est trop cher, fichues taxes

Message non lu par Scorebob »

Comme prévu rien , c'est parti pour la procédure de remboursement , la mariée était trop belle.
Krull
Inside Man

Message non lu par Krull »

:(
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Ils sont amusants , ils me demandent d 'attendre encore jusqu'au 18 et contacter le transporteur (J'imagine le directeur fouiller lui-même dans les camions pour le trouver :lol: ) avec un numéro de suivi qui indique seulement que le cd a été envoyé le 2 Juin. :-C
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Je ne crois pas que Rarewaves a mis ce cd en vente juste pour amuser la galerie. Et non plus à une erreur, car ils vendent toujours avec le code-barres. Et la fiche a bien ce même code. Non, je pense qu'il avait effectivement le bon CD, mais en très peu d'exemplaires. Et, mon opinion personnelle, le cd a dû se vendre à la vitesse de l'éclair et de ce fait, pris de court, le vendeur, qui vend tout de même des milliers d'articles par jour, n'a pas vu sur le coup que le stock était déjà épuisé.
Ce qui a permis à certains acheteurs d'acheter la galette alors qu'elle n'était plus disponible. Parce que si moi je l'ai vu, d'autres l'ont vu aussi. Et ce vendeur est présent dans le monde entier et sur d'autres sites qu'Amazon puisque le titre était aussi sur Rakuten.
Répondre