Nouveautés La-La Land
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Re: Nouveautés La-La Land
Drôle d'idée que celle d'éditer JADE. Passés Le Sacre du printemps et la chanson de Loreena McKennitt, le reste de la musique (le score de Horner, donc) est un exercice de style synthétique purement fonctionnel et sans grand relief.
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Je n'en ai aucun souvenir ! Il faut que je me le revoie, ce film !
Je me rappelle de la poursuite et ... de pas grand chose d'autre en fait !
Il me semble qu'on dépasse le cadre de l'utilité de sortir ou non une BO ces derniers temps, le nom de Horner fait vendre et les collectionneurs sont souvent complétistes ( ce qui n'est pas mon cas sauf pour les films eux-mêmes ... )
Je me rappelle de la poursuite et ... de pas grand chose d'autre en fait !
Il me semble qu'on dépasse le cadre de l'utilité de sortir ou non une BO ces derniers temps, le nom de Horner fait vendre et les collectionneurs sont souvent complétistes ( ce qui n'est pas mon cas sauf pour les films eux-mêmes ... )
- TonNgoKhong
- Elephant Man
Très interessant surtout pour Krull car je ne l'ai pas !Shardar a écrit :C'est Krull de James Horner.
Voici enfin le communiqué de presse:
Pinaise ça va me ruiner encore...
Kilé d'ZOR !!!
Comprends rien. Ce sera Batman ou Batman Returns ? 
De toute façon, que ce soit l'un ou l'autre, je chope direct.

De toute façon, que ce soit l'un ou l'autre, je chope direct.
Première fournée BATMAN 2 CDS
PUIS plus tard dans l'année BATMAN RETURNS
VERSTANDEN?.... GUT
VERSTANDEN?.... GUT
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Pour Krull, le Super Tracks trônant déjà fièrement sur mes étagères, la question de son acquisition n'a pas lieu d'être. Mais de terribles troubles existentiels ne cessent de m'assaillir au sujet de Batman. La valeur ajouté de cette réédition vaut-elle véritablement la peine que l'on sacrifie sans remords une belle poignée de nos précieux picaillons ?
Fantastisch !Scorebob a écrit :Première fournée BATMAN 2 CDS
VERSTANDEN?.... GUT

- DarkCat
- Superman
Tout pareil que Lee. Mais j'ai encore du temps pour me décider quant au "Batman". 

- Lepithec
- Little Big Man
BATMAN franchement perso, rien à foutre (je trouve le disque original très bien et limite trop rempli), par contre je choperai sans doute BATMAN RETURNS car (honte à moi), je n'ai jamais eu le CD original... hum hum. C'est pas faute de penser que c'est selon moi l'un des meilleurs Elfman.
KRULL par contre c'est cool car j'ai toujours eu envie de me choper le SuperTracks sauf qu'il a jamais été dans mes prix, disons. Espérons que là, ce soit plus abordable... Le reste, connais pas, ou rien à faire, sauf un éventuel BATMAN & ROBIN de Goldenthal bien sûr, mais on verra en temps voulu...
KRULL par contre c'est cool car j'ai toujours eu envie de me choper le SuperTracks sauf qu'il a jamais été dans mes prix, disons. Espérons que là, ce soit plus abordable... Le reste, connais pas, ou rien à faire, sauf un éventuel BATMAN & ROBIN de Goldenthal bien sûr, mais on verra en temps voulu...
Des sorties LaLaLand ce soir? 4 si j'en crois ce qui est dit dans le topic sur PREDATOR?
- Shardar
- Inside Man
Non, pas de sortie ce mardi soir sauf si tu te trouves à San Diego, Californie. Là, tu pourras acquérir en avant-première au Comic Con les trois sorties suivantes: Predators de Debney, Krull 2 CD de Horner et Batman 2 CD de Elfman.
Si comme le commun des mortels tu ne te trouves à San Diego, tu pourras commander ces trois titres à compter de mardi prochain, 27 juillet, à 21 heures - heures française. Seule la signature de John Debney sera disponible pour les 100 premiers exemplaires achetés directement sur le site de l'éditeur.
Y vois-tu plus clair maintenant ?

Si comme le commun des mortels tu ne te trouves à San Diego, tu pourras commander ces trois titres à compter de mardi prochain, 27 juillet, à 21 heures - heures française. Seule la signature de John Debney sera disponible pour les 100 premiers exemplaires achetés directement sur le site de l'éditeur.
Y vois-tu plus clair maintenant ?

Merci. En attendant, je crois que je vais me laisser tenter par DIARY OF A WIMPY KID
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Eh oui mais Nekro n'est pas le commun des mortels !!Shardar a écrit : Si comme le commun des mortels tu ne te trouves à San Diego
Mince on aurait dû lui demander de nous en ramener des brouettes déjà qu'en plus il va voir Elfman !
Et si ta valise a encore de la place, ramène une bouteille signée Silvestri 

PUISQUE NEKRO VA VOIR ELFMAN: et s'il est encore temps bien sûr
peux tu lui communiquer quelques messages de ses fans français?
Pour ma part : je trouve que sa contribution musicale au NOEL DE MR JACK totalement géniale, pour moi sans doute la quintescence du style ELFMAN
BATMAN RETURNS est un pur joyau de la musique de film et accompagne admirablement le film le plus gothique de la série
sa SERENADA SCHIZOPHRENIA est un réel plaisir à l'écoute et je souhaite qu'il nous gratifie encore de compositions libres comme celle ci
et enfin: tout le monde espère un cd de SCROOOOOOOOGE dont la petite suite sur sa compilation nous fait baver depuis des années.
ROBERT
peux tu lui communiquer quelques messages de ses fans français?
Pour ma part : je trouve que sa contribution musicale au NOEL DE MR JACK totalement géniale, pour moi sans doute la quintescence du style ELFMAN
BATMAN RETURNS est un pur joyau de la musique de film et accompagne admirablement le film le plus gothique de la série
sa SERENADA SCHIZOPHRENIA est un réel plaisir à l'écoute et je souhaite qu'il nous gratifie encore de compositions libres comme celle ci
et enfin: tout le monde espère un cd de SCROOOOOOOOGE dont la petite suite sur sa compilation nous fait baver depuis des années.
ROBERT
- Biguimot
- Next Man
Pour ma part ce sera:Scorebob a écrit : peux tu lui communiquer quelques messages de ses fans français?
Je t'adore mais réveil toi!!!!
J'ai le tartare qui glisse!!
C'est pas faux
C'est pas faux
- Shardar
- Inside Man
Ben voilà, les 100 livrets signés par Debney pour Predators sont partis en moins de 8 minutes et sinon les trois titres sont bien sûr disponibles ce soir.
http://www.lalalandrecords.com/Batman89.html
http://www.lalalandrecords.com/Krull.html
http://www.lalalandrecords.com/Predator.html
Les extraits de Krull m'ont scotché par leur qualité sonore (et pourtant ils sont là compressés !). Je sens que je vais adorer !!!
http://www.lalalandrecords.com/Batman89.html
http://www.lalalandrecords.com/Krull.html
http://www.lalalandrecords.com/Predator.html
Les extraits de Krull m'ont scotché par leur qualité sonore (et pourtant ils sont là compressés !). Je sens que je vais adorer !!!

- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Arretez de parler de Krull !!!
Vais finir par re-re-craquer...
Et c'est pas raisonnable...
Surtout que j'ecoute plus la version de 78mn que le double de SUPERTRACKS...
Mais si le son est meilleur....

Vais finir par re-re-craquer...
Et c'est pas raisonnable...
Surtout que j'ecoute plus la version de 78mn que le double de SUPERTRACKS...
Mais si le son est meilleur....

Le double album de KRULL est dans le panier, vivement qu'il arrive (je ne connais ni la musique, ni le film)...
Le double de BATMAN, par contre, ne fait pas partie de mes priorités car je possède l'album édité en 1989 et, pour le moment, il me suffit amplement.
Pour le coup, j'aurais préféré qu'ils éditent l'intégrale de la musique avec les morceaux alternatifs plutôt que de nous resservir l'enregistrement version 89 sur le second cd, ça nous aurait évité les doublons. C'est le choix qu'ils ont fait, je le respecte, mais j'ai comme l'impression qu'ils ont grillé une cartouche. Dommage.
Le double de BATMAN, par contre, ne fait pas partie de mes priorités car je possède l'album édité en 1989 et, pour le moment, il me suffit amplement.
Pour le coup, j'aurais préféré qu'ils éditent l'intégrale de la musique avec les morceaux alternatifs plutôt que de nous resservir l'enregistrement version 89 sur le second cd, ça nous aurait évité les doublons. C'est le choix qu'ils ont fait, je le respecte, mais j'ai comme l'impression qu'ils ont grillé une cartouche. Dommage.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
- Starfe
- Lawman
je ne pense pas acheter le Krull. mon édition simple SCSE me suffit. mais je vais craquer pour le Batman. je suis étonné du prix pratiqué (30 dollars) surtout que le deuxième CD propose un contenu que tout le monde a déjà exceptée la dizaine de minute de morceaux inédits certainement pas indispensable.
après tout ce qui a été dit sur le prix (identique) du Star Trek Deluxe de Varese, aucun commentaire à ce sujet cette fois-ci. comme quoi...
après tout ce qui a été dit sur le prix (identique) du Star Trek Deluxe de Varese, aucun commentaire à ce sujet cette fois-ci. comme quoi...
- Hellboy
- The Man
C'est parce que Star Trek est édité par Bob Townson, le grand méchant loup de la musique de film...Starfe a écrit :Après tout ce qui a été dit sur le prix (identique) du Star Trek Deluxe de Varese, aucun commentaire à ce sujet cette fois-ci. comme quoi...
Et bien... c'est vrai que je me suis fait la remarque. Mais je me suis dit que si je m'étais exprimé là-dessus, on m'aurait rétorqué que je ne suis qu'un vieux grincheux qui n'est jamais content. Ce qui est vrai.après tout ce qui a été dit sur le prix (identique) du Star Trek Deluxe de Varese, aucun commentaire à ce sujet cette fois-ci. comme quoi...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
un des pires souvenirs pour Horner que cette tentative de travailler avec FriedkinWyatt Earp a écrit :Drôle d'idée que celle d'éditer JADE. Passés Le Sacre du printemps et la chanson de Loreena McKennitt, le reste de la musique (le score de Horner, donc) est un exercice de style synthétique purement fonctionnel et sans grand relief.
je me demande à quoi LaLaland a eu accès, vu que ce qui est connu est encore moins bon que Unlawful Entry (c'est dire...)
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Peut-être parce que le même éditeur avait sorti le même titre quelques mois auparavant? Et qu'il nous avait deja fait le coup avec "The Great Escape"?Starfe a écrit :Après tout ce qui a été dit sur le prix (identique) du Star Trek Deluxe de Varese, aucun commentaire à ce sujet cette fois-ci. comme quoi...
- DarkCat
- Superman
Peut-être aussi que je viens juste de voir ça, et que je n'ai donc pas pu ronchonner avant ! Mais $30 pour finalement aussi peu de nouvelles musiques, c'est sévère.Starfe a écrit :après tout ce qui a été dit sur le prix (identique) du Star Trek Deluxe de Varese, aucun commentaire à ce sujet cette fois-ci. comme quoi...
Bon, de toute façon, je m'en moque un peu, vu que je ne compte pas l'acheter. La donne aurait sûrement été différente, si le second CD avait contenu des versions alternatives ou des démos. J'ai pas envie de repayer ce que j'ai déjà payé.