![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
Me souviens plus du boot de Matrix reloaded pour savoir s'il manque des trucs indispensables sur l'édition de 2003. La Matrix reloaded suite est l'un des morceaux des années 2000 que j'ai sans doute le plus écouté. C'est tout simplement puissant.
Misquamacus a écrit :Police Academy
Merde les gars, je vous trouve bien sévères tout de même !Bmcready a écrit :Police Academy
heeuuu...c'est surtout que l'un et l'autre ont étudié la musique de Ligeti et celle des compositeurs polonais d’avant-garde (Penderecki en tête), du coup Don Davis était tout a fait a l'aise pour orchestrer les parties les plus dissonantes de Horner. Par ailleurs Davis est un bon technicien, un excellent compositeur, qui a fait merveille sur THE MATRIX, mais un piètre mélodiste.Alcibiade a écrit :Et merd... Va falloir encore casquer.... pour le Don davis reloaded ! Mais, bon l'essentiel, je trouve, c'est quand même le premier du nom avec les accords à la brainstorm auquel Davis a fortement contribué et qui constitue la quintessence de son style qu'il a gracieusement offert à son Maître James Horner (en bon samaritain qu'il est) !
Ah oui, je te rejoins complètement là dessus Starfe. J'ai le CD sorti en 1988 et il tourne très régulièrement sur ma platine. Néanmoins, et malgré la qualité des chansons, j'ai toujours été frustré du faible nombre de pistes présentes (seulement 3) composées par Barry De Vorzon. Je n'ai pas revu le film depuis bien longtemps (bien que possédant le DVD). Du coup, sais-tu s'il y a réellement plus de musique que ce qui était proposé sur le CD ? La-La Land propose un tracks listing quelque part ?Starfe a écrit :il y a aussi The Warriors de Barry de Vorzon prévu pour juillet. pour ma part, c'est plutôt pour ce titre que je mettrais ub maximum de!
![]()
apparemment, il sortira le 16 juillet. plus longtemps avant de savoir.This is one we are most excited about. Not only does the original album sound better than ever, we have also unearthed several score cues that were cut from the film, presented for the first time in this release.
If you are not familiar with the score think John Carpenter circa Escape From New York (the film AND the score certainly inspired that film)
If you have not seen the film -- watch it! It's a great, gritty Walter Hill masterpiece!
CAN YOU DIG IT?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MV
PS Joe Walsh's IN THE CITY has never sounded so good!
Génial pour le son parce qu'il était un peu faiblard sur le CD A&M Records.Starfe a écrit :ça fait trop longtemps que j'ai vu le film pour me souvenir de ce qu'il manque ou pas. il n'y a pas encore de track-listing mais un commentaire de MV Gerhard sur FSM:
apparemment, il sortira le 16 juillet. plus longtemps avant de savoir.This is one we are most excited about. Not only does the original album sound better than ever, we have also unearthed several score cues that were cut from the film, presented for the first time in this release.
If you are not familiar with the score think John Carpenter circa Escape From New York (the film AND the score certainly inspired that film)
If you have not seen the film -- watch it! It's a great, gritty Walter Hill masterpiece!
MV
Cornélius a écrit :Génial pour le son parce qu'il était un peu faiblard sur le CD A&M Records.Starfe a écrit :ça fait trop longtemps que j'ai vu le film pour me souvenir de ce qu'il manque ou pas. il n'y a pas encore de track-listing mais un commentaire de MV Gerhard sur FSM:
MV
J'espère qu'ils garderont les inserts "radio" qui jalonnent le film et qui sont présents en partie sur le 1er disque.
Quel déconneur tu fais mon Starfe ! Faire des poissons d'avril en juin, c'est gonflé !Starfe a écrit :il y a aussi The Warriors de Barry de Vorzon prévu pour juillet. pour ma part, c'est plutôt pour ce titre que je mettrais ub maximum de!
![]()
Toujours prévus pour le 16 (avec le Turbulence de Walker). A Cordoba, ils ont annoncés les titres "vintage". Pas les "nouveautés nouvelles". Autres titres à venir d'ailleurs, "Kick-Ass 2" d'Henry Jackman (le 13 août).Jamir a écrit :Mais alors : quid de "The Conjuring" et de "Young Justice" pourtant annoncés chez La-La Land pour le 16 juillet par Underscore ?
Complètement d'accord avec le Chat Sombre !.. Chacun ses goûts, bien entendu, mais faire la fine bouche sur un score pareil (ok, d'accord, c'est pas du Zimmer, et c'est plutôt "à l'ancienne" comme musique, ça va en perturber quelques unsDarkCat a écrit :Merde les gars, je vous trouve bien sévères tout de même !
Le score de "Police Academy" est rudement sympa. Et ce thème ! Ce thème !!
j'aurai bien aimé le 1er d'Ilan Eshkeri (entre autres)Kick ass 2
Et pourquoi ne pas se réjouir avec entrain de la sortie de l'un tout en gratifiant l'autre d'une nuée de pétales de roses ? Il se trouve, mon bon Sam, que si la matérialisation de Police Academy me comble d'aise comme beaucoup de monde ici, je n'en néglige pas pour autant ce Warriors aussi percutant qu'une batte de base-ball assénée avec art et méthode sur l'occiput. Le bestiau est clairement un rejeton de son époque, mais il demeure nettement moins sujet aux affres de la décomposition que le pire de Giorgio Moroder.Sam Lowry a écrit :Chacun ses goûts, bien entendu, mais faire la fine bouche sur un score pareil (ok, d'accord, c'est pas du Zimmer, et c'est plutôt "à l'ancienne" comme musique, ça va en perturber quelques uns), et mettre 30.000
sur THE WARRIORS (no offence, Starfe
...)........ enfin, bon.......
ça s'explique parce que je n'avais pas accès au forumAlien7 a écrit :Et je m'étonne que personne ne mentionne Shirley Walker, TURBULENCE est l'un de ses meilleurs scores d'action de l'époque,
c'est une excellente nouvelle, surtout après la récente édition de Willard !