UnderScores : derniers articles
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Re: UnderScores : derniers articles
Ah, là il peut y avoir débat avec les planchettes à clous, éventuellement.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Je me réjouis de les lire: la video est exemplaire. Bravo à toute l'équipe!Hellboy a écrit :Petite précision : les interviews seront bien sûr publiées dans leur intégralité un de ces jours.
La chronique de Florent sur le pavé « Musique Fantastique » de Randall D. LARSON donne envie.
Même si mon anglais reste rudimentaire, me laisserai peut-être tenter par l’objet un de ces jours......
Même si mon anglais reste rudimentaire, me laisserai peut-être tenter par l’objet un de ces jours......

- Hellboy
- The Man
Si vous êtes comme moi de ceux qui préfèrent l'édition papier, je vous invite à ne pas trop traîner : ce volume 1 n'est tiré qu'à 500 exemplaires. Après épuisement, ce sera uniquement au format e-book...Bmcready a écrit :La chronique de Florent sur le pavé « Musique Fantastique » de Randall D. LARSON donne envie.
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
ah oui, c'est vraiment pas beaucoup dis-donc... Il gagne de l'argent avec ça ?
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
- Hellboy
- The Man
Pas des masses, je pense. Et je pense aussi que le succès du volume 1 conditionnera la sortie des 3 autres sur support papier...Pierrebrrr a écrit :ah oui, c'est vraiment pas beaucoup dis-donc... Il gagne de l'argent avec ça ?
- Krull
- Inside Man
Allez, pour les ptits-jeunes-qui-débarquent ou les vieux-de-la-vieille-au-fond-près-du-radiateur, on refait un point sur la rubrique "actualité" qui, outre les Editos et les News, renferme des trésors préparés aux ptits oignons par un de nos nombreux Olivier, "Starfe the Brain" Rouyer ! 
*Voulez-vous connaître les sorties ciné, le compositeur du film et si la BO a été éditée ? Jetez donc un oeil Sur les écrans, une rubrique bien évidemment réactualisée toutes les semaines !
*Voulez-vous, en plus des sorties CD (section accessible depuis la page d'accueil et rafraîchie tous les jours, oui Môssieur !), un récapitulatif des sorties depuis la nuit des temps (enfin, juin 2010, date de création de cette rubrique) ?
Pas de problème, Starfounet the Powerful Neuronal Man vous propose l'Agenda des Sorties, actualisé chaque jour et classé par date et par mois. La classe internationale quoi !
Pour Starfe,

*Voulez-vous connaître les sorties ciné, le compositeur du film et si la BO a été éditée ? Jetez donc un oeil Sur les écrans, une rubrique bien évidemment réactualisée toutes les semaines !
*Voulez-vous, en plus des sorties CD (section accessible depuis la page d'accueil et rafraîchie tous les jours, oui Môssieur !), un récapitulatif des sorties depuis la nuit des temps (enfin, juin 2010, date de création de cette rubrique) ?
Pas de problème, Starfounet the Powerful Neuronal Man vous propose l'Agenda des Sorties, actualisé chaque jour et classé par date et par mois. La classe internationale quoi !

Pour Starfe,

- Hellboy
- The Man
Oh yeah !!!Krull a écrit :
Pour Starfe,
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Que du bonheur UNDERSCORES !!!
Il n'y a que mon compte en banque qui fait encore plus la tronche qu'avant ...

+1Soundtrackman a écrit :Que du bonheur UNDERSCORES !!!
(Cf. l'achat du Conan d'Intrada qui n'était vraiment pas prévu...

Merci à tous pour le travail de fond titanesque que constitue la gestion d'un tel site.
- Krull
- Inside Man
Carter Burwell n'y peut rien : il a toujours de l'empathie pour les personnages de ses films, même s'il s'agit de Seven Psychopaths

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Chouette petit papier sur Burwell que tu nous proposes là, Krull. Je n'ai encore écouté aucune note de ce Seven Psychopaths (voici un titre comme je les affectionne !) tout frais émoulu de l'esprit inventif du compositeur, mais ton allégresse m'a convaincu d'y remédier dans les meilleurs délais.
- Krull
- Inside Man
Merci le Vieux !
Florent nous fait un compte-rendu exhaustif du premier Festival des Musiques à l'Image starring Ludovic Bource, Marco Beltrami & Hans Zimmer

Florent nous fait un compte-rendu exhaustif du premier Festival des Musiques à l'Image starring Ludovic Bource, Marco Beltrami & Hans Zimmer

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Découvrir le jovial croque-mitaine Zimmer en chair et en os, bon sang, il y avait de quoi faire perdre au vieux Van Cleef son stoïcisme légendaire ! Autrement, l'engouement en rien simulé de notre Ecclésiastique à propos du ciné-concert de The Artist me donne à regretter de ne pas avoir pu en être. Mais bon, de toute manière, je n'en pouvais vraiment plus, alors...
Merci pour ce compte-rendu passionnant et fort utile au provincial accaparé que je suis.Krull a écrit : Florent nous fait un compte-rendu exhaustif du premier Festival des Musiques à l'Image starring Ludovic Bource, Marco Beltrami & Hans Zimmer![]()
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
- Lee Van Cleef
- Inside Man
L'enfer, c'est les autres. Surtout quand vous êtes Noir, et les autres non, dans une Amérique farouchement raciste. Mais laissez donc Herman Stein vous conter bien mieux que je ne saurais le faire la dramatique histoire de The Intruder.

Chapeau. Fallait le faire, une chronique sur The Intruder. Même si la musique d'Herman Stein, n'est peut-être pas ce que l'on retient le plus dans le film.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Tous les honneurs doivent aller en premier lieu, c'est évident, à la courageuse opiniâtreté d'un Roger Corman en permanence menacé et chahuté durant le tournage, ainsi qu'à la mémorable performance de cette vieille ganache de Bill Shatner, qui mérite au moins un peu qu'on se souvienne de lui pour autre chose que les pyjamas arc-en-ciel de l'Enterprise. Mais Stein a eu son mot à dire dans l'entreprise, de mon humble avis, et l'a dit avec talent et conviction.Julien a écrit :Même si la musique d'Herman Stein, n'est peut-être pas ce que l'on retient le plus dans le film.
Excellente chronique du complet de die hard 2 que l'on sait dantesque depuis qu'on l'a entre les mains ! Merci de me donner l'envie de le réécouter là tout de suite 

- Krull
- Inside Man
Chronique dantesque effectivement, comme le score de Kamen d'ailleurs. Ne loupez pas votre vol - certes un peu mouvementé - sur McClane Airlines !

- Malastrana
- Family Man
Bien belle chronique d'un score que je rehausse depuis mon premier jugement courant novembre. Plus que les plages un peu ennuyeuses de la première partie, les morceaux les plus dynamiques m'épatent par leur originalité (Flight on the wing et sa suite, c'est magnifique). Je ne sais pas comment noter une musique (ni un film d'ailleurs), mais 4/5 ça me semble être dans l'idée que je m'en ferais. Tout comme l'auteur j'ai une préférence pour Die Harder en comparaison de With a revenge.
-
- Hitman
Belle chronique en effet ! Ce double-album a été une énorme claque de 2012 pour moi. Et c'est vrai que ça donne envie de le réécouter, tiens...
L'ami Lee rend compte, une fois de plus avec brio, de la titanesque musique de Kamen pour cette suite en effet mesestimée de DIE HARD. Le double cd édité par (surprise et) Townson mettra, je le pense, tout le monde d'accord devant la virtuosité infiniment supérieure de cette musique cadette par rapport à son ainée !
Grace à toi donc, mon cher Lee, (et aussi un peu à Varèse
) j'en ai fini de prêcher seul dans le désert, m'égosillant depuis tant d'années en courant comme un renard des neiges dans le désert glacé, cherchant deci delà une oreille compatissante et ouverte à mes louanges sur cet opus Kamenien d'une splendeur et d'une complexité rarement atteintes dans le domaine de la musique de film !
Ton texte, ami ninja en complet classieux, tutoie presque les sommets musicaux de cet ouvrage symphonique aussi tonitruant que virevoltant. Et crois moi, de ma part, ce n'est pas le plus petit des compliments, loin s'en faut !
SNOWMOBILE CHASE Forever (quand j'entends ce qui se fait aujourd'hui dans le tout venant de la musique d'action hollywoodienne, Kamen fait encore aujourd'hui figure d'extraterrestre inégalable.........) !!!!!
Grace à toi donc, mon cher Lee, (et aussi un peu à Varèse

Ton texte, ami ninja en complet classieux, tutoie presque les sommets musicaux de cet ouvrage symphonique aussi tonitruant que virevoltant. Et crois moi, de ma part, ce n'est pas le plus petit des compliments, loin s'en faut !
SNOWMOBILE CHASE Forever (quand j'entends ce qui se fait aujourd'hui dans le tout venant de la musique d'action hollywoodienne, Kamen fait encore aujourd'hui figure d'extraterrestre inégalable.........) !!!!!
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)