Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Krull
Inside Man

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Krull »

Malastrana a écrit :Copernicus Star a l'air sublime :shock:
Il en va de même pour son travail sur le Metropolis de Fritz Lang :P
Full Moon
Wrong Man

Message non lu par Full Moon »

Malastrana a écrit :Copernicus Star a l'air sublime :shock:
Je bosse en écoutant les extraits des b.o. de ce type sur son site et c'est une découverte.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à écouter un générique comme celui de Copernicus Star. C'est bien écrit et... dilatoire... 8-)
(et puis ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion d'entendre des traits de cordes bien idiomatiques, cf "Grand Escape").
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Oui, les extraits de Copernicus Star sont excellents! J'imagine que le CD ne va pas faire long feu 8-)

Hicks, je me suis permis de coller ici ton post à propos des derniers LLL que tu as écoutés :)
Hicks a écrit :Sinon deux mots sur Batman Returns. C'est bien sur du Danny Elfman majeur qui joue tout le long sur ses trois thèmes pour les trois personnages. Le thème de Selina est ce qu'il a écrit de mieux je pense (Selina transforms) avec ses miaulement de glissandi de cordes sur la table qui deviennent le magnifique thème plein de folie de Catwoman.
Par contre, c'est tout de même un peu long. La fin du CD1 est un peu chiante car je suis pas fan des collages Elfmanien d'effets dans tous les sens. Par contre les 3 morceaux finaux (sur le CD2 piste 1 & 2 & 3) sont énormes avec mention spéciale pour Shadow of doubt (CD2 piste 3) qui est vraiment du Bernard Herrmann tout craché (Elfman qui se targue d'être influencé par Herrmann ne lui a jamais aussi bien rendu hommage) pour amener le thème de Selina et enfin le monstrueux thème de Batman.
Mais j'avoue que je l'écouterais pas tous les jours car c'est usant.

Et enfin Alien 4 (oui oui j'ai déballé du CD cette semaine), c'est une tuerie. Frizzell crée une ambiance qui colle à l'image et à la saga Alien parfaitement (le Main Title est exemplaire). Il a des cordes qui ne sonnent pas massive (et pourtant il y a du monde qui joue) ça donne une autre sonorité à l'orchestre que ce que l'on nous sort habituellement, et ça rafraichit les oreilles.
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Lalaland annonce Copernicus et Money Train, mais je croyais que le 1er mars etait la date de sortie du coffret Medal of Honor?

Et je ne parle même pas de Die Hard
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Les deux sorties du 1er mars ont été pré-annoncées le 22/02 (regarde la page précédente).

Quant au coffret MoH, je cite Ze Starfe !
Starfe a écrit :
MV sur FSM a écrit :We are still working on the set. We are aiming for a Spring release date, most likely late March/early April.

It contains remastered music from 9 of the games, including the most recent one.

It has over 10 hours music. . .

The 8 disc clam shell cases will come housed in a very attractive hard slip cover case (think FSM box set)

The retail price will be: $54.98

I don't know if the 1st 100 will be autographed or if we will be doing a signing event upon its release date.

This box set will be the first in a series of releases EA and LLL have planned for you soundtrack hounds sick of those nasty digital download exclusives. So, if you have any ideas of EA soundtracks you want to see released on cd, share away and we shall see what we can do!

VIVA LA CD! VIVA LA CD! VIVA LA CD!
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

ha oui.
Je ne sais pas pourquoi, je m'étais mis en tète que cela sortirai le 1er mars...
Merci ;)
Alien7
Flim Flam Man

Message non lu par Alien7 »

Si par la même occasion ils pouvaient s'occuper de BLACK de Chris Tilton et Michael Giacchino, ça serait géant. J'adore ce score, dans la veine orchestrale/bourrine bien jouissive de MERCENARIES ! Faudra que je contacte les boss de La La Land pour leur en toucher un mot...
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Et tant qu'à faire, s'ils pouvait sortir en CD Mercenaries 2: World In Flames de Chris Tilton, ça serait bien bien cool 8-)
Krull
Inside Man

Shardar a écrit :Prochaines sorties le mardi 1er mars: Copernicus Star de Abel "A Single Man" Korzeniowski (1 000 exemplaires)
C'est à quelle heure chez nous ? Vers 22h ?
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

oui, à 22 heures.
Krull
Inside Man

Thx 8-)
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

This is it.

J'espère bien avoir une version signée, sinon tant pis, du moment que je l'ai (et il a intérêt à être à la hauteur des extraits !).
Barry Egan
Yes Man

Message non lu par Barry Egan »

les commandes portant les numéros 33672 à 33780 auront un exemplaire signé. Si tu es dedans c'est bon!!
Malastrana
Family Man

Ah ben je suis dans l'intervalle ! (en tout 109 exemplaires signés, ils font du rab :mrgreen: ). Et comme lll sont très rapides à expédier, je devrais écouter tout ça très vite !
Full Moon
Wrong Man

Message non lu par Full Moon »

Malastrana a écrit :Ah ben je suis dans l'intervalle ! (en tout 109 exemplaires signés, ils font du rab :mrgreen: ). Et comme lll sont très rapides à expédier, je devrais écouter tout ça très vite !
Pour moi c'est loupé. Tout ça parce que je suis allé voir Tron avec mes gamins (la musique des Daft Punk est l'un des seuls intérêts du film avec la 3D géométrique. Grosse déception...).
Pas grave, et tant mieux si le CD se vend bien: vivement que je puisse l'écouter!
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

J'ai commandé les deux aussi sec et je prouve ainsi mon ambivalence la plus totale en osant affirmer qu'on peut trouver de l'intérêt à la fois dans un score qui promet une grande richesse orchestrale et thématique et un autre beaucoup plus rentre-dedans d'un ex-monsieur Media-Ventures. Paf :mrgreen: ! Je suis diabolique. Niark-niark-niark.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Soundtrackman
Flim Flam Man

Message non lu par Soundtrackman »

Ah bouse, raté la dédicace....
ça m'apprendra a me refaire DEMOLITION MAN... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Spiegelson
Yes Man

Message non lu par Spiegelson »

Prochain La-La Land le mardi 15 mars. Seulement un titre pour un ensemble 2 CD.
X-Files repoussé pour le mois de Mai.

Les propos de MV Gerhard (source forum FSM) :

"Its a 2 disc set. More next week

As for MOH we are looking at a March 29 or April 12 release date. We are waiting for final final final final final final final (get where I'm going here? ) sign off from legal on the artwork.

As for th Big X, early/mid May. We just got in all the artwork files (took longer than expected) and Mark Banning is working on the booklet now."

MV
T_U
Quiet Man

Message non lu par T_U »

> X-Files repoussé pour le mois de Mai.

Aaargh, mais c'est interminable :-) Ça valait bien le coup que je rafraîchisse le site de lalaland sans arrêt :-) (bon au moins je pourrai économiser un peu d'ici là)
Alien7
Flim Flam Man

Message non lu par Alien7 »

Pour la prochaine sortie prévue le 15 mars si je ne m'abuse, des rumeurs indiquent qu'il s'agirait de DIE HARD 2 CD de Kamen. Quelqu'un a des infos à ce sujet ?
Spiegelson
Yes Man

Alien7 a écrit :Pour la prochaine sortie prévue le 15 mars si je ne m'abuse, des rumeurs indiquent qu'il s'agirait de DIE HARD 2 CD de Kamen. Quelqu'un a des infos à ce sujet ?

Impossible car MV a déclaré que c'est Varèse qui possède les droits.
Voici les titres qu'il a aussi mentionné :

DIE HARD 2
PREDATOR 2
VOLCANO
STARSHIP TROOPERS
QUICK AND THE DEAD
AIR FORCE ONE
EXECUTIVE DECISION
STAR TREK NEMESIS
Malastrana
Family Man

Spiegelson a écrit : Voici les titres qu'il a aussi mentionné :

STARSHIP TROOPERS
:shock: (les autres titres de la liste, limite je m'en fiche pas mal, mais celui là bon sang JE LE VEUX !!!)
Spiegelson
Yes Man

Alien7 a écrit :Pour la prochaine sortie prévue le 15 mars si je ne m'abuse, des rumeurs indiquent qu'il s'agirait de DIE HARD 2 CD de Kamen. Quelqu'un a des infos à ce sujet ?

Tu parles de DIE HARD ou bien du 2ème opus car pour le 1er c'est peut-être possible :)
Laugi
Next Man

Message non lu par Laugi »

Mais alors ! Qu'est-ce qu'il attend Robert pour nous les sortir en Varese Club ! "La mort du CD" ? :lol:
Obiwan71
Little Big Man

Message non lu par Obiwan71 »

Ces rumeurs persistantes me font saliver depuis l'an dernier. De patience, il faut que nous nous armions. Gardons espoir. :ugeek:
La question des droits dont MV a parlé concernait le deuxième opus en effet.
Répondre