Pour ceux que ça intéresse...

Parce que nous nous sommes alignés sur le prix de Virgin, mais après que tu sois passé. Mais tu dois pouvoir effectivement te faire rembourser la différence avec ton ticket de caisse.Odelay a écrit :11, 99€ ? C'est abusé!
C'est moi qui ait poussé ton collègue à les sortir des bacs en plastique dans lesquels ils étaient entassés vers 13h et je les ai payés 12,65! Tu me dois donc 66 centimes. Je passerai samedi pour récupérer mon dû.
Exact. D'ailleurs j'ai reçu 10 to Midnight (22.99 euros) et Scarecrows et j'éspère bien recevoir prochainement leurs deux Horner et les deux Fielding. C'est un peu plus cher qu'en passant sur le site d'Intrada mais ça reste plus abordable que sur ebay.Wyatt Earp a écrit :Pour digresser deux secondes sur les rayons béo, j'espère que ceux de Gordon et celui de chez Gibert résisteront. J'achète rarement en magasin, mais c'est toujours agréable de venir fouiner et de trouver 2-3 trucs qu'on n'aurait pas forcément commandé sur le net...ou qu'on a raté au même endroit ! A ce titre, je me permets de signaler qu'avant-hier la Fnac proposait TARAS BULBA de chez Kritzerland et plusieurs Intrada récents épuisés chez l'éditeur.
Reste qu'avec CInémusique en plus, on est quand même bien gâtés, à Paris.
Retour au topic : j'ai pris le Barry chez Gibert, et ne le regrette point: c'est velouté à souhait.
Réédition d'un LP lorsque JB était en contrat avec PolydorStarfe a écrit :pour la prochaine fournée, un autre John Barry...![]()
je vous laisse deviner...
oui, je pensais que cela intéresserais plus de monde.BarryTheBest a écrit :hé Starfe cette info n'interesse que moi ici(...)
oui mais Starfe il participe quand il a envie...surtout si c'est moi qui le demande.Shardar a écrit :Hé ça m'intéresse mais comme tu n'avais pas l'air de vouloir en dire plus ben...... et je suis archi-nul en devinette (j'aurais dû commencer par avouer ça !)
beurk cette BOLee Van Cleef a écrit :Si l'heureux élu devait être Howard the Duck, il y a fort à parier que ce pauvre John Barry soit victime de cette abyssale amnésie qui ne manque jamais de le frapper lorsqu'un inconscient s'avise de lui parler d'un canard humanoïde, joueur de guitare, sauveur de l'humanité et, accessoirement, obsédé sexuel.
apparemment ce sera pour le printemps 2010.Shardar a écrit :Hé ça m'intéresse mais comme tu n'avais pas l'air de vouloir en dire plus ben...... et je suis archi-nul en devinette (j'aurais dû commencer par avouer ça !)
On pense à THE DEEP ?BarryTheBest a écrit :Dis moi mon cher Starfe peux tu confirmer que le catalogue Universal contient les BO éditées sous le label Casablanca ?
Dadid a écrit :On pense à THE DEEP ?BarryTheBest a écrit :Dis moi mon cher Starfe peux tu confirmer que le catalogue Universal contient les BO éditées sous le label Casablanca ?