Emmaco a écrit :... même quand j'ai pu écouter les recordings sessions de "family plot"...

Que? Où? Quand?
Emmaco a écrit :... même quand j'ai pu écouter les recordings sessions de "family plot"...
un fichier PDF téléchargé avec les fichiers MP3 et le tour est joué. et il pourra y avoir encore plus d'informations car il n'y aura plus les limites du papier (et les coûts supplémentaires que cela engendre) et du nombre de page que l'on peut mettre au maximum pour pouvoir le glisser dans le cd. et avec les readers qui arrive, vous ne serez même pas obligé de les lire uniquement sur votre écran d'ordi, vous pourrez les lire tranquillement aux toilettes...Emmaco a écrit :le mp3, c'est bien pour écouter comme ça, c'est bien pour découvrir. mais le cd, lui offre plus. le son, certes, mais encore une fois, le booklet reste important surtout chez FSM et Intrada...
le "no" limit à ses danger... et un booklet se lit aussi dans les toilettes !Starfe a écrit : un fichier PDF téléchargé avec les fichiers MP3 et le tour est joué.
roll:
oui, en vente sur ebay. ce qui ne m'empechera pas de l'acheter quand quelqu'un sortira l'officiel. c'est ce qui rassure ! ça existe et il y a encore des centaines de BO à sortir... notre passion n'est pas prête à connaitre ses limites !Starfe a écrit :c'est surtout un boot évidemment.
André Marek a écrit :BarryTheBest a écrit :Pour la prochaine sortie du 21 juillet: "One is from the 70s. A rerecorded suite appeared on LP and then again on CD, but this is the first release of the original recording, and in complete format.
Je pense qu'il s'agit de THE SHOOTIST d'Elmer Bernstein, partiellement réenregistré avec le Utah Symphony Orchestra pour Varèse en LP/CD.
Et si c'était "Marathon Man" de Michael Small ?(Intrada) We've got 2000 copies of a 1970's thriller
Straw DogsMartial a écrit :Et si c'était "Marathon Man" de Michael Small ?(Intrada) We've got 2000 copies of a 1970's thriller
Pas sûr que The Shootist soit aussi populaire auprès des fans de Bernstein que The Magnificent Seven ou The Comancheros, autrement plus tonitruants. Mais une intégrale de ce joli score me comblerait d'aise, d'autant que j'estime beaucoup le superbe western de Don Siegel, sa mélancolie paisible, sa violence sèche et son judicieux casting de gloires passées (James Stewart, Lauren Bacall, admirable de dignité blessée, et bien sûr John Wayne, très émouvant malgré, ou peut-être grâce à, la maladie qui le rongeait).André Marek a écrit :Je pense qu'il s'agit de THE SHOOTIST d'Elmer Bernstein, partiellement réenregistré avec le Utah Symphony Orchestra pour Varèse en LP/CD.
On te pardonne Cédric !Shardar a écrit : Et The Journey of Natty Gann est désormais épuisé chez l'éditeur.
Oups, désolé ! A force de chercher des news partout toute la journée pour le boulot, des fois j'oublie que je les ai déjà lues !Shardar a écrit :On te pardonne Cédric !Shardar a écrit : Et The Journey of Natty Gann est désormais épuisé chez l'éditeur.
ben voilà, il suffit de mettre Miklos dans le coup et moi je me contrôle plus !Stringer Bell a écrit :BLACK WIDOW / GOOD MORNING, MISS DOVE de Leigh Harline (1000 ex )
LAST EMBRACE de Miklos Rozsa ( 2000 ex )
Y a-t-il moyen de les contacter pour qu'ils m'en renvoient un exemplaire ?Homer a écrit :Suis-je le seul à ne pas avoir reçu In Harm's Way ? (alors que j'ai reçu The Journey of Natty Gann, pourtant commandé après...)