Ouaip, et puis n'oublions pas que que nombre d'entre nous rachetons parfois certaines rééditions de BO pour 10 mn supplémentaires, alors même que ces minutes ne sont pas (sauf exception) l'essentiel du score. Est-ce plus malin que d'acheter un autre CD pour 10 mn "essentielles" d'un nouveau score ?Sam Lowry a écrit :Ah mais je l'ai fait plein de fois (ouf..... merci Wyatt, me sens moins seul sur ce coup làMathilias a écrit :Acheter une BO pour en écouter au final une piste (bien que la piste en question dure 10 min) alors là j'avais encore jamais entendu ça) !.. Et je dirais même que c'est une attitude assez courante dans le domaine de la "collection"....... je n'ai pas dit que c'était "normal" hein
mais juste que c'est, je crois, assez répandu...
AAlors, acheter ce Zimmer pour 10 mn de Mancina, pourquoi pas ?
Kif-kif ! Ceci dit, entre les chansons "vintages" et le superbe morceau de JNH, un CD comme "My Girl" méritait amplement l'achat pour n'en citer qu'un !Wyatt Earp a écrit :Ah oui ? Pour ma part, fut une époque où j'achetais certains albums alors qu'ils ne contenaient qu'un seul morceau de score d'un compositeur que j'appréciais. Dans les années 80/90, c'était très fréquent...
Aaaaaaaaaaaaaah........... mais bon, heu, Hybrid, tu as conscience qu'à cause (grâceHybrid Soldier a écrit :OK j'ai rien dit The Last Race a bien du Mancina... J'ai vérifié...![]()
D'ailleurs il a fait 2/3 autres cues...Sam Lowry a écrit :Aaaaaaaaaaaaaah........... mais bon, heu, Hybrid, tu as conscience qu'à cause (grâceHybrid Soldier a écrit :OK j'ai rien dit The Last Race a bien du Mancina... J'ai vérifié...![]()
?) de toi, je vais être o-bli-gé d'acheter le cd sorti chez LLL ??!!
C'est bien les mecs d'FSM qui vont chercher les interviews de 1997...Scorebob a écrit :A PROPOS DE DAYS OF THUNDER:
From a FSM interview:
B: So why hasn't the good music from Days of Thunder even been released?
Zimmer: Because there wasn't any good music in it.
si c'est lui qui le dit alooooooooors.
Le double de LLLD est dur à terminer, mais j'aime beaucoup les End credits qui contient l'essentiel en 7 petites minutes franchement sympathiques. De là à dire que c'est un album à acheter uniquement pour cette piste, ça reste à voir...Wyatt Earp a écrit :Quant à Zimmer, je suis bien d'accord avec lui pour Broken Arrow !!
Absolument pas d'accord, j'ai adoré ce score. Une bonne surprise.Wyatt Earp a écrit :J'ai écouté Grimm, c'est de la soupe, impossible d'aller au bout du CD.
MOI c'est la série que j'ai abandonnée, le héros est ch.... l'intrigue téléphonée, Once upon a time est bien plus fin comparativement.Wyatt Earp a écrit :J'ai écouté Grimm, c'est de la soupe, impossible d'aller au bout du CD.
Quant à Zimmer, je suis bien d'accord avec lui pour Broken Arrow !!