Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Patrick59
Postman

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Patrick59 »

Je ne suis pas chez moi, je vérifierai ce soir.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Scorebob a écrit :Il n'y a de souci que s'il fait partie des 100 premiers acheteurs non? pour DA VINCI il y a avait exceptionnellement 360 CDS dédicacés , pas dit que c'était aussi le cas pour Grimm.
Yep, mais les dédicaces de Da Vinci's Demons sont parties plus vite que celles de Grimm. Du coup, si Pat a reçu le McCreary dédicacé, il aurait dû recevoir le Marvin dédicacé aussi.
Patrick59
Postman

Grimm n'est pas dédicacé, même à l'intérieur du livret. Je vais mettre un message à La La Land. Je croyais que la dédicace se faisait avant la mise sous cello, mais apparemment quand on a une dédicace, on a deux livrets.
Patrick59
Postman

Bon, la musique de Bear Mc Creary est très réussie et du coup je ne regrette pas mon achat de The Cape.

Voilà pour moi une grande découverte, alors que je ne connaissais pas ce compositeur.
Patrick59
Postman

Vous avez bien fait de me dire de signaler à La la land que le booklet de Grimm n'était pas dédicacé, ils vont m'en envoyer un et s'excusent. :D
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Patrick59 a écrit :Bon, la musique de Bear Mc Creary est très réussie et du coup je ne regrette pas mon achat de The Cape.

Voilà pour moi une grande découverte, alors que je ne connaissais pas ce compositeur.
Ah, alors The Cape est encore différend, tu verras, mais tu devrais te régaler. Dans la veine symphonique je te conseille aussi Human Target. Et dans un style encore différent, il y a aussi tout son travail sur Battlestar Galactica, qui ne fait pas forcément l'unanimité par ici je crois, mais j'y suis très attaché, ayant découvert le compositeur grâce à ces scores. McCreary est vraiment un compositeur très éclectique, tout en ayant quand même une écriture très reconnaissable. Il fait partie de ceux dont j'essaie de ne louper aucune nouveauté.
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

Nameless1138 a écrit :
Patrick59 a écrit :Bon, la musique de Bear Mc Creary est très réussie et du coup je ne regrette pas mon achat de The Cape.

Ah, alors The Cape est encore différend, tu verras, mais tu devrais te régaler. Dans la veine symphonique je te conseille aussi Human Target. Et dans un style encore différent, il y a aussi tout son travail sur Battlestar Galactica, qui ne fait pas forcément l'unanimité par ici je crois, mais j'y suis très attaché, ayant découvert le compositeur grâce à ces scores. McCreary est vraiment un compositeur très éclectique, tout en ayant quand même une écriture très reconnaissable. Il fait partie de ceux dont j'essaie de ne louper aucune nouveauté.
Dans le genre musique symphonique qui envoie du lourd y'a aussi sa musique pour le jeu Dark Void dispo en cd chez sumthing else
Vivement conseillé
Goldsmith Forever
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Tout à fait, à mi-chemin entre BSG et Human Target justement, je trouve.
Et il y a aussi Socom 4 qui va encore plus loin dans le mélange.
Nesquik
Cinderella Man

Nameless1138 a écrit :Tout à fait, à mi-chemin entre BSG et Human Target justement, je trouve.
Et il y a aussi Socom 4 qui va encore plus loin dans le mélange.
Exact je l'avais oublié ce Socom et c'est une grosse erreur car c'est effectivement très bon aussi :D
Goldsmith Forever
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

Socom 4 c'est ce que j'ai écouté de mieux de l'ami Bear. Le thème tout en decrescendo y est percutant, les accents asiatiques offrent une couleur diablement excitante au tout.
Mathilias
Wrong Man

Message non lu par Mathilias »

RESTLESS commandé !!! *-*
Trop Trop heureux depuis le temps que j'espérai une sortie du Score de ce fabuleux film (Même pas eu besoin d'écouter les extraits) :P
Une Vingt Cinquième Année qui commence très bien :mrgreen:
Patrick59
Postman

Restless OK et l'autre ? Days of thunder il vaut le coup ?
Mathilias
Wrong Man

Patrick59 a écrit :Restless OK et l'autre ? Days of thunder il vaut le coup ?
- DAYS OF THUNDER, je ne connaissais pas ce film donc pour mon avis c'est cuit :mrgreen:
Après écoute des extraits j'avoue que le coté "Rock N'Roll" de ce Score n'est pas déplaisant mais ce n'est pas assez pour me convaincre de passer à la caisse !
Après peut-être que c'est un excellent Zimmer et que je passe à coté d'une très belle Perle (je laisserai le soin aux Experts Underscoriens d'en dire d'avantage sur ce bolide Zimmerien ^^)
Laugi
Next Man

Message non lu par Laugi »

Tout à fait "Days of Thunder" est rock n' roll avec les synthés de l'époque, sorte de version démo de "Rush" :lol:
La première partie est un mélange nerveux et efficace façon Black Rain" décomplexé, la seconde se repose un peu à la "Thelma & Louise" ou "Rain Man". Du moins, dans l'album promotionnel, hâte de découvrir l'édition LLL avec le morceau 'The Last Race' de 10 minutes avec meilleur son. D'ailleurs, la chanson est l'une des meilleures co-composée par Hans Zimmer qui était sortie en CD single/45T avec le morceau 'Car Building'.

Du coup, cette année, c'est ma première commande de 'oldies' avec "Star Trek Insurrection" sur SAE, il était temps !
Vivement une éventuelle sortie de l'inédit Zimmerien "Bird on a wire" dans la même veine, certainement en 2014 !
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Patrick59 a écrit :Restless OK et l'autre ? Days of thunder il vaut le coup ?
Tu devrais écouter les extraits proposés par le site de LLL, ça aide. Et il y en a plein sur YouTube, aussi.
Nesquik
Cinderella Man

Laugi a écrit :Vivement une éventuelle sortie de l'inédit Zimmerien "Bird on a wire" dans la même veine, certainement en 2014 !
+1
J'adore ce score, le thème est vraiment excellent :D
Hâte d'avoir ce Days of thunder, mon hum hum à rendu l'âme à force d'écoutes répétées ;)
Goldsmith Forever
Patrick59
Postman

On ne peut pas, chaque semaine, prendre la sélection des 2 intrada, et celle d'après des 2 La la Land. Déjà parce-que cela engendre un retard d'écoute, ensuite parce que financièrement ça coince.
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Faut pas de sentir obligé de commander un titre dès que quelqu'un ici s'enthousiasme. Fais tes propres choix... Sinon tu ne t'en sortiras jamais ;)
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

Je prends direct le RESTLESS car je suis fan d'Elfman, alors même un petit score gentillet comme celui-là, ça me va bien ! :mrgreen:
En revanche, pour le Zimmer, c'est sans moi je pense. Mais à vrai dire j'hésite encore car visiblement il y a le morceau de la course finale co-composée avec Mancina !!........ et comme je suis fan de Mancina........... A mince, cruel dilemme que celui-ci !.. Je me retrouve dans une situation que je n'aime guère et qu'il faut que j'apprenne à gérer : acheter un cd parce qu'il y a un morceau co-composé par un compositeur dont j'apprécie le travail alors que je sais que j'écouterai sans doute très rarement le cd (y compris pour ce morceau)........ il y a un effet "collectionnite" dans cette attitude un peu bête, j'en conviens aisément....
Merci de m'avoir écouté, docteur(s) :mrgreen:
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Sam Lowry a écrit :il y a un effet "collectionnite" dans cette attitude un peu bête, j'en conviens aisément....
Image
'C'est toujours un plaisir que de prêter l'oreille à vos jérémiades de béophile
pourri-gâté, cher monsieur Lowry. Heu, n'oubliez quand même pas de signer
le chèque avant de partir, n'est-ce pas ?"
Mathilias
Wrong Man

Sam Lowry a écrit :[...]En revanche, pour le Zimmer, c'est sans moi je pense. Mais à vrai dire j'hésite encore car visiblement il y a le morceau de la course finale co-composée avec Mancina !!........ et comme je suis fan de Mancina........... A mince, cruel dilemme que celui-ci !.. Je me retrouve dans une situation que je n'aime guère et qu'il faut que j'apprenne à gérer : acheter un cd parce qu'il y a un morceau co-composé par un compositeur dont j'apprécie le travail alors que je sais que j'écouterai sans doute très rarement le cd (y compris pour ce morceau)........ il y a un effet "collectionnite" dans cette attitude un peu bête, j'en conviens aisément....
- :lol: :lol: :lol: :shock: (sauf Pour RESTLESS) :mrgreen:
Acheter une BO pour en écouter au final une piste (bien que la piste en question dure 10 min) alors là j'avais encore jamais entendu ça :mrgreen: [dead]
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Ah oui ? Pour ma part, fut une époque où j'achetais certains albums alors qu'ils ne contenaient qu'un seul morceau de score d'un compositeur que j'appréciais. Dans les années 80/90, c'était très fréquent...
Sam Lowry
Starman

Lee Van Cleef a écrit :'C'est toujours un plaisir que de prêter l'oreille à vos jérémiades de béophile
pourri-gâté, cher monsieur Lowry. Heu, n'oubliez quand même pas de signer
le chèque avant de partir, n'est-ce pas ?"
Image
You're talking to me ?... YOU're talking to ME ?..
Sam Lowry
Starman

Mathilias a écrit :Acheter une BO pour en écouter au final une piste (bien que la piste en question dure 10 min) alors là j'avais encore jamais entendu ça
Ah mais je l'ai fait plein de fois (ouf..... merci Wyatt, me sens moins seul sur ce coup là :mrgreen: ) !.. Et je dirais même que c'est une attitude assez courante dans le domaine de la "collection"....... je n'ai pas dit que c'était "normal" hein :mrgreen: mais juste que c'est, je crois, assez répandu...
Pazu
Flim Flam Man

Message non lu par Pazu »

Je vous rejoins là-dessus. J'ai même souvent acheté des cd pour un seul et unique morceau, même parfois des cd de scores. Le reste, c'est du bonus, si on aime tant mieux, sinon bah on réécoute la piste en question en boucle :lol:

Et pour une fois, je vais être très content de commander un Zimmer. Aussi étrange que ça puisse paraître :mrgreen: Un pêché mignon de mon enfance. Je me repassais en boucle la course de fin de ma vhs enregistré du film, uniquement pour écouter la musique.
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Répondre