Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Sam Lowry
Starman

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Sam Lowry »

Patrick59 a écrit :C'est peut être Sleepy hollow le cavalier sans tête
Normalement, non, car Sleepy Hollow figure dans le coffret anniversaire Burton/Elfman et il me semble, ainsi que Nameless le dit dans ce topic, que les gars de LaLaLand ne sortiront plus rien de la collaboration Burton/Elfman. Mais sait-on jamais...
Jhazot a écrit :Une édition intégrale de "Dolores Claiborne" serait aussi pas mal.
Fantastique cela serait ! C'est une vraie pépite et le cd "Varèse 30 min" ne rend pas vraiment hommage au travail d'Elfman (il manque au moins 35 min de musique, facilement)....
Inpou a écrit :annonçait qu'un label était en train de travailler sur un expanded de "Midnight Run".
Midnight Run est un excellent score d'Elfman en mode Blues/Rock. Mais, comme je connais bien le film (très fun), je ne crois pas qu'il manque beaucoup de choses par rapport au cd MCA sorti il y a fooooooooort longtemps.
Bmcready a écrit :Et pour la Box 8 CDs qu'ils annoncent pour décembre, quelqu'un a une idée ?
Certains parlent d'une intégrale Lethal Weapon de Kamen.......ça fera plaisir à Forrester (et à moi même) si c'est le cas
Hein ??? Ca serait une énorme nouvelle mais.......... 8 cds pour 4 films ?.... 2 cds par film en moyenne ??........ il n'y a pas tant de musique originale que ça dans les films pour justifier cela (à mon sens)...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

A 120$ la boite (hors fdp!), ce serait risqué, et j'ai du mal à imaginer une base de fanatique comparable à celle des Die Hard. 8 disques, c'est comme 8 films, cas de la saga de l'ennemi de Jason Voorhees. Quoi que là, il en manquerait un malgré tout !
Jpbo
Yes Man

Message non lu par Jpbo »

pour ma part mon reve serait de voir sortir chez lalalands
le flic de beverly hills (faltmeyer)la trilogie,tant qu a faire.............
cobra (levay)
running man (faltermeyer) score complet
comme tout est possible,pourquoi pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cinéphonia
Little Big Man

Message non lu par Cinéphonia »

Pour la box 8 cds, je verrai bien une série, mais laquelle?
Sinon peut-être les Final Destination de Shirley Walker et Tyler bien que 8 cds paraissent largement...
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

Un coffret Godzilla Heisei me conviendrait parfaitement (probabilité estimée à 0.0034%).
Obiwan71
Little Big Man

Message non lu par Obiwan71 »

Il s'agira peut-être du fameux coffret consacré à Police Academy, annoncé il y a un bon moment par les gars de LLL, ou plus hypothétiquement de Lethal Weapon, comme beaucoup l'espèrent ici ou ailleurs.
Sinon, je serai de l'avis de Cinéphonia lorsqu'il pense à une série TV. Il en faudrait de la matière tout de même, pour proposer d'emblée 8 galettes plus ou moins copieusement remplies, et le titre ne pourrait être à mon sens qu'un gros morceau télévisuel. :?:
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Obiwan71 a écrit :Il s'agira peut-être du fameux coffret consacré à Police Academy, annoncé il y a un bon moment par les gars de LLL
Il me semble que les gars de LLL ont toujours indiqué qu'il s'agira d'un CD consacré à la BO du premier Police Academy, pas d'un coffret :?:
A moins qu'ils aient changé leurs plans entre temps ;)
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Jhazot a écrit :Une édition intégrale de "Dolores Claiborne" serait aussi pas mal.
Absolument.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Edern
Darkman

Oui! Par contre, les droits ne seraient-ils pas exclusivement détenus par Varèse pour celui-là?
BarryTheBest
Cinderella Man

Message non lu par BarryTheBest »

Pour le 24 septembre...

TRUE GRIT
MUSIC BY ELMER BERNSTEIN
LLLCD 1260
LIMITED EDITION OF 3000 UNITS
RETAIL PRICE: $19.98

EXECUTIVE ALBUM PRODUCERS: LUKAS KENDALL AND NEIL S. BULK
MASTERED BY DOUG SCHWARTZ
LINER NOTES BY JEFF BOND
ART DIRECTION BY JIM TITUS

La-La Land Records, Paramount Pictures and Capitol Records/UME are proud to present Elmer Bernstein’s rousing score to the classic Academy Award winning John Wayne Western TRUE GRIT. After waiting decades for a proper release fans can finally rejoice in this definitive presentation of one of the genre’s greatest films! The previous LP/CD, while an interesting experiment, never quite delivered the “goods” for any film score enthusiast. For many, it left them wanting more. Well, now you have it! Mastered from the original ¼ inch mono masters, Producers Lukas Kendall and Neil S. Bulk have put together what Western fans and film score fans alike have been clamoring for over the years! With help by audio wizard Chris Malone and mastering engineer Doug Schwartz fans can finally hear Mr. Bernstein’s score in all its brilliance on cd! In addition to the film score, we have included several songs licensed and recorded for the film including various versions of the Main Title song performed by Glen Campbell, as well as a demo of the song THE EYES OF THE YOUNG performed by Elmer Bernstein himself (co-written by Don Black)! Also included on this set are 3 versions of GO HOME GIRL one version performed by John Hartford and two other versions performed by Glen Campbell. Antique looking booklet design by Jim Titus adds to the authenticity of Jeff Bond’s rustic, informative notes.

THE JURY
MUSIC BY BILL CONTI
LLLCD 1275
LIMITED EDITION OF 2000 UNITS
RETAIL PRICE: $19.98

PRODUCED BY NICK REDMAN AND FORD A. THAXTON
SCORE RESTORATION BY MIKE MATESSINO
MASTERED BY DANIEL HERSCH AT D2 MASTERING
LINER NOTES BY JULIE KIRGO
ART DIRECTION BY JIM TITUS

La-La Land Records and 20th Century Fox get down and dirty with the World Premiere release of Bill Conti’s score to I, The Jury, based on the best selling novel featuring that iconic private eye Mike Hammer. This thrilling, jazz infused score is quite possibly the coolest soundtrack we have released this year! Like the film itself, the score is loud, sexy and in your face. It takes no prisoners and makes no excuses. Eye catching art direction by Jim Titus make you feel like you are flipping through the seedy pages of a Mickey Spillane novel as you read through the in depth liner notes by film score historian Julie Kirgo, taking you deep inside the pulpy mind of Bill Conti. Quotes from famed pianist Mike Lang round out this stellar package.

Both of these titles go on sale next Tuesday, Sept 24 at 12 pm pst at www.lalalandrecords.com as well as other fine online specialty stores.
Sam Lowry
Starman

Superbes nouvelles !!!!!!!!!! Et en tant que fan de Conti, I THE JURY était sur ma "want-list" depuis un bail !............. une musique qui risque de ne pas réconcilier les détracteurs du compositeur italo-américain mais j'ai le souvenir d'une musique très punchy (et aussi très 80's mais avec la présence d'un bel orchestre et pas trop de synthés mais je peux me tromper, ça fait longtemps que je n'ai pas revu le film - remake d'un classique des années 50 par ailleurs). Content !
Bmcready
Raggedy Man

Message non lu par Bmcready »

OUCHHHH !!! [dead] Le genre d'annonce qui laisse sans voix :shock:
Le Bernstein était attendu depuis des décennies et devrait venger les possesseurs de l'album original sortie à la fin des années 60 et qui était une "réinterprétation" du score des plus discutables.....
Et tout comme Sam, j'attendais le Conti comme le Messie :mrgreen: . Et quel générique !
(la version de 1953 de I The Jury par Franz Waxman est pas mal non plus ;) )

Image
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Bmcready a écrit : Et tout comme Sam, j'attendais le Conti comme le Messie :mrgreen: . Et quel générique !
Le carré blanc! :shock: ça fait bien 35 ans que je ne l'avais plus vu celui là, La classe!!! :D
Obiwan71
Little Big Man

Edern a écrit :
Obiwan71 a écrit :Il s'agira peut-être du fameux coffret consacré à Police Academy, annoncé il y a un bon moment par les gars de LLL
Il me semble que les gars de LLL ont toujours indiqué qu'il s'agira d'un CD consacré à la BO du premier Police Academy, pas d'un coffret :?:
A moins qu'ils aient changé leurs plans entre temps ;)
Arf, grossière erreur en effet, j'ai vérifié... MV avait lui-même précisé il y a quelques mois qu'il ne s'agirait pas d'un coffret (http://filmscoremonthly.com/board/posts ... &archive=0).
Bmcready
Raggedy Man

Message non lu par Bmcready »

Forrester a écrit :
Bmcready a écrit : Et tout comme Sam, j'attendais le Conti comme le Messie :mrgreen: . Et quel générique !
Le carré blanc! :shock: ça fait bien 35 ans que je ne l'avais plus vu celui là, La classe!!! :D
Barbara Carrera = Carré Blanc :mrgreen:

Image
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Forrester a écrit :
Effectivement c’est vieux :mrgreen:
Sinon belle fournée encore une fois mais très mauvais pour la santé de la carte bleue :cry:
Edern
Darkman

Haha! Ouais! Je me rappelle encore des enregistrements 'maison' sur VHS de Gremlins et S.O.S Fantômes avec le carré blanc... Qui d'ailleurs était plutôt un rectangle :!: :lol:
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Sam Lowry a écrit :Et en tant que fan de Conti, I THE JURY était sur ma "want-list" depuis un bail !............. une musique qui risque de ne pas réconcilier les détracteurs du compositeur italo-américain mais j'ai le souvenir d'une musique très punchy (et aussi très 80's mais avec la présence d'un bel orchestre et pas trop de synthés mais je peux me tromper, ça fait longtemps que je n'ai pas revu le film - remake d'un classique des années 50 par ailleurs). Content !
Permettras-tu, ami Sam, que ma tête grise et fêlée se joigne aux tiennes pour se livrer à d'exubérants hochements ? Mais non, sacripant, je ne suis pas en train de te proposer un triolisme facial. Il se trouve simplement que les commentaires plus qu'enthousiastes de certains d'entre nous, jumelés à la découverte d'un thème sacrément musclé sur le Tube, m'avaient rendu fort impatient d'en découvrir davantage au sujet de I, the Jury. Et hop, voilà que l'objet du désir vient de se matérialiser bien à propos sur les rayonnages de La-La Land. Il y a des jours, comme ça, où les choses paraissent s'emboîter les unes dans les autres avec une idyllique facilité (j'ai dit pas de triolisme, Two-Headed Sam).
Obiwan71
Little Big Man

Edern a écrit :Haha! Ouais! Je me rappelle encore des enregistrements 'maison' sur VHS de Gremlins et S.O.S Fantômes avec le carré blanc... Qui d'ailleurs était plutôt un rectangle :!: :lol:
Pour ma part, je me rappelle avec émotion mon enregistrement d'Aliens. Ca va nous filer un coup de vieux, votre histoire de rectangle blanc. :D
Sam Lowry
Starman

Lee Van Cleef a écrit :Mais non, sacripant, je ne suis pas en train de te proposer un triolisme facial.
:lol: ......... Mon cher Lee, vois-tu, j'ai toujours préféré les têtes à têtes (encore que je ne déteste pas l'inversion des pôles :roll: pourtant si redoutée par quelques scientifiques sous acide qu'à du consulter notre Emmerich teuton dans son pantagruélique 2012 dès lors qu'il concerne le sexe opposé, mais je m'égare :D ...) aux affres des échanges inégaux (triolisme, quintet et autre nonantisme qui ne manquent jamais de commettre d'impairs).......... Sans doute, encore une manifestation de ma pudibonde défense paritaire... :mrgreen:
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

True Grit + I, The Jury, quel beau doublé ! Je suis fan des 2. 8-)
Mortimer
Superman

Reçu Wyatt Earp à l'instant même ! Et oh miracle le boitier est intact :shock:
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Obiwan71 a écrit :
Edern a écrit :Haha! Ouais! Je me rappelle encore des enregistrements 'maison' sur VHS de Gremlins et S.O.S Fantômes avec le carré blanc... Qui d'ailleurs était plutôt un rectangle :!: :lol:
Pour ma part, je me rappelle avec émotion mon enregistrement d'Aliens. Ca va nous filer un coup de vieux, votre histoire de rectangle blanc. :D
Il s'est d'ailleurs fort justement appelé "rectangle blanc", je l'ai toujours connu sous ce nom ! Mais entre 1961 et 1964 (vérifié sur Wiki car je n'étais pas né ! :mrgreen: ), il apparaissait sous la forme effective d'un carré blanc adéquatement et amicalement nommé "carré blanc" ! Avant de se transformer encore, c'est toute une histoire ce truc.

Mais revenons à la musique, sans censure aucune : concernant TRUE GRIT, pensez vous que cette version originale vaille le coup après le réenregistrement de Tadlow ? Je n'ai plus le film sous la main pour comparer.
Mortimer
Superman

Dadid a écrit :
Il s'est d'ailleurs fort justement appelé "rectangle blanc", je l'ai toujours connu sous ce nom ! Mais entre 1961 et 1964 (vérifié sur Wiki car je n'étais pas né ! :mrgreen: ), il apparaissait sous la forme effective d'un carré blanc adéquatement et amicalement nommé "carré blanc" ! Avant de se transformer encore, c'est toute une histoire ce truc.
J’avais de la chance car ma mère me laissait souvent regarder les films, avec ou sans carré blanc. Ce qui est marrant c’est que la plupart des films des années 60 marqués par ce symbole ne sont plus interdit aux moins de quelque chose aujourd’hui. Exemple Le clan des Siciliens à sa sortie etait interdit au moins de 13 ans au cinéma. Aujourd’hui il passe tranquillement aux heures de grande écoute, peut être avec la signalétique "déconseiller aux moins de 10 ans". Et encore…
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Oaiip, sans compter la cote de l'office catholique pour les heureux lecteurs de Télérama ! :mrgreen: Chez nous c'était Télé Poche, mais je craignais tout de même leur commentaire sur le traumatisme qu'un King Kong (le premier!) ou - bien pire et réservé au Cinéma de minuit - un Psychose risquait de créer dans mon cerveau alors en pleine ébullition...
Répondre