Wendy & Lisa Lisa Coleman : Heroes

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Tonio Moreti
Caveman
Messages : 94
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 19:37

Wendy & Lisa Lisa Coleman : Heroes

Message non lu par Tonio Moreti »

Bonjours / Bonsoir a tous , voila il y a de sa un certain nombre d’année je me suis mis a regardé la séries Heroes et je me suis souvenus que j'avais beaucoup aimé les musique donc il y a de sa deux jour je suis rentré en possession du CD ( de La-La Land) du score de la séries , 1er déception il y a que 10 musique ,seconde déception c'est que des tracks de développement Thématique des personnage et non se qui se trouve dans la séries et dernière déception la durée de l'album il fait que 54 minute voici la trackliste :

01 HEROES Title 0'14
02 Peter 6'12
03 Claire 6'43
04 Hiro 7'30
05 HGR 6'24
06 Mohinder 7'59
07 Sylar 5'30
08 Jessica/Niki/Gina 5'55
09 Kirby Plaza 5'41
10 Fire And Regeneration 2'21

Ce qui est sure c'est que les musique sont génial je les adore malgré les problème cité en aux de mon poste et ce que je voudrais tellement c'est avoir une version plus longue de l’album (aux moins 2CD ) qui ici a déjà écoute l’album et vous l'avez trouvé comment ?? il faux savoirs que c'est trais atmosphérique donc sa peux pas plaire a tout le monde , bref je prie pour que La La Land Recorde publie une version plus longue parce que il y a virement de superbe musique **O**
O curas hominum! O quantum est in rebus inane!
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12647
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Wendy & Lisa Lisa Coleman : Heroes

Message non lu par DarkCat »

Je l'avais écouté à l'époque à sa sortie, en me demandant comment le label avait pu éditer un truc aussi moisi. :mrgreen:
Quant à la musique dans la série, je dois bien avouer que je n'en garde absolument aucun souvenir. C'est vraiment si bien que ça ?
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6141
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Wendy & Lisa Lisa Coleman : Heroes

Message non lu par Sam Lowry »

C'est très mauvais. Comme la série en fait.
Pardon Tonio....
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Scorebob
Superman
Messages : 13128
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Wendy & Lisa Lisa Coleman : Heroes

Message non lu par Scorebob »

Vous êtes vache, la série commençait bien mais c'est un peu perdue en chemin, quant à la musique m'en souviens pas du tout, ou sont passéq les génériques accrocheurs d'antan ?
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12647
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Wendy & Lisa Lisa Coleman : Heroes

Message non lu par DarkCat »

"Il" est vache ! ;) En effet, je n'ai pas critiqué la série, que j'ai d'ailleurs regardé jusqu'à la fin. Et malgré quelques errances scénaristiques, j'en garde un très bon souvenir. Save the cheerleader !
Par contre le CD, lui, est vraiment pourrave !
Rork
Little Big Man
Messages : 803
Inscription : dim. 20 janv. 2013 15:01

Re: Wendy & Lisa Lisa Coleman : Heroes

Message non lu par Rork »

C'est là que je me rends compte que j'avais complètement oublié cette série...
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7294
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Wendy & Lisa Lisa Coleman : Heroes

Message non lu par Misquamacus »

J'ai arrêté à la saison 1. J'ai beaucoup aimé la fin de cette saison et du coup j'en suis resté là. Très bon souvenir.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3210
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Wendy & Lisa Lisa Coleman : Heroes

Message non lu par Odelay »

Je suis un énorme fan de Wendy & Lisa depuis que je suis ado. Ces deux grandes musiciennes ont eu une immense importance dans ma vie (je les ai encore vues à la Cigale l'année dernière). J'adorais les voir à l'écran dans Purple rain et elles ont apporté énormément de choses à Prince durant la période 83-86. Bon, j'avoue que Heroes est loin d'être ce que je préfère d'elles dans leur BO, l'inspiration était autrement plus forte dans leur albums. Et si on parle de BO, leur travail pour Nurse Jackie est bien plus intéressant. Après, rares sont les BO de séries qui parviennent à sortir du formatage voulu par le showrunner (il y en a je sais). Mais je n'ai pas pu m'empêcher de prendre l'album de Heroes quand j'ai vu qu'elles pouvaient le dédicacer. Une dédicace de W&L est ce que le jeune moi pouvait rêver de mieux il y a qq années. Et on ne renie jamais ses rêves surtout quand on est ému quand on reçoit la dite dédicace.
Avatar de l’utilisateur
Tonio Moreti
Caveman
Messages : 94
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 19:37

Re: Wendy & Lisa Lisa Coleman : Heroes

Message non lu par Tonio Moreti »

oh je vois que beaucoup ne sont pas fans , en fait la series est sortie durent mon enfance et j’avoue avoir regardé que jusque a la season 3 et j'en garde de trais bon souvenirs et j'adorais bien sure la musique (j'adore tout ce qui est atmosphérique) donc je ne peux pas dire d avis sur la fin de la séries vu que je ne les pas vut

Par contre je voudrais dire quelque chose louin de la l'envie de faire des reproche juste que les mot "moisi" ou " pourrave" ne me plaise pas du tout , je peux comprendre que vous aimé pas (pas de souci) mais affirmée une vérité est pas tip top , le mieux est de dire "j'aime pas" la c'est personnel et sa engage que vous =) parce que moi j'aime beaucoup cette allbum =) *hug a tous"

DarkCat : oui moi je les trouve trais bien =) je peux conprandre que des personne n'aime pas ( les gout et les couleur ) et puis j'avous que c'est special X)

Odelay: oh il fodrais que je regarde sa de plus prés =)

Je tien a dire que je ne veux blasé personne ni énerver et je veux pas non plus aitre exclut ou détésté vi a vi de ce que j'ai dis parce que je remarque beaucoup sa par tout et sa me fout mal et je suis vrement une personne franche (peux aitre que je dis trop ce que je pence ) , je les dis c'est fait mais si c 'est mal passé j'en suis sincèrement désolé

a plus Tonio.
O curas hominum! O quantum est in rebus inane!
Howard
Quiet Man
Messages : 6
Inscription : lun. 28 sept. 2020 09:15
Contact :

Re: Wendy & Lisa Lisa Coleman : Heroes

Message non lu par Howard »

Hello

Suite au titre du post, j'étais curieux. Je me souviens assez bien de la série, mais absolument pas de la musique.
Du coup j'ai fait quelques recherches sur Youtube et hormis le thème principal de la série, j'ai trouvé deux titres du score de la série dont Tonio est éperdument épris ;-).


Bah, c'est un peu moisi quand même, mais les goûts et les couleurs...
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12647
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Wendy & Lisa Lisa Coleman : Heroes

Message non lu par DarkCat »

Tonio Moreti a écrit :Par contre je voudrais dire quelque chose louin de la l'envie de faire des reproche juste que les mot "moisi" ou " pourrave" ne me plaise pas du tout , je peux comprendre que vous aimé pas (pas de souci) mais affirmée une vérité est pas tip top , le mieux est de dire "j'aime pas" la c'est personnel et sa engage que vous =) parce que moi j'aime beaucoup cette allbum =) *hug a tous"
Je n'affirme aucune vérité, cher Tonio, je donne juste mon sentiment personnel qui n'appartient d'ailleurs qu'à moi-même. ;)
Ce n'est pas une vérité scientifique ou historique (et encore, car une vérité ne l'est finalement qu'à un instant donné), c'est un simple goût et celui-ci me paraît être forcément personnel (sauf pour les moutons qui aiment une chose parce que la majorité aime :mrgreen: ).
Tonio Moreti a écrit : je suis vrement une personne franche (peux aitre que je dis trop ce que je pence )
Ça tombe bien, moi aussi. Je trouve d'ailleurs que le CD édité par La-La Land est moisi et totalement pourrave... mais c'est un avis personnel et ça n'engage que moi. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tonio Moreti
Caveman
Messages : 94
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 19:37

Re: Wendy & Lisa Lisa Coleman : Heroes

Message non lu par Tonio Moreti »

DarkCat : j'éspaire que tu la pas trop pris mal :/ mais je campe sur ma position et je trouve que c'est pas des mot sympathique a utilisé ( dalleur sa ma surpris venant de ta par ) mais pas de souci ;)

Howard : "j'ai trouvé deux titres du score de la série dont Tonio est éperdument épris" : oh non j'aime pas autant X) j'aime beaucoup mais c 'est clairement pas mon score préféré X)
O curas hominum! O quantum est in rebus inane!
Scorebob
Superman
Messages : 13128
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Wendy & Lisa Lisa Coleman : Heroes

Message non lu par Scorebob »

De la part d'un chat "moisi " c'est de l'ordre du parfum presque suave pas loin de faisandé , limite odeur de chausettes portées trèèèèèès longtemps. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tonio Moreti
Caveman
Messages : 94
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 19:37

Re: Wendy & Lisa Lisa Coleman : Heroes

Message non lu par Tonio Moreti »

Scorebob : oh :lol: je vois

Je suis désolé de mais propos alors :( j’espère juste que vous m'en voulez pas trop , je ne voulais dérangé personne....
O curas hominum! O quantum est in rebus inane!
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12647
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Wendy & Lisa Lisa Coleman : Heroes

Message non lu par DarkCat »

Tonio, pourquoi aurai-je mal pris tes propos ? Tu as bien le droit d'écrire ce que tu veux... comme j'ai le droit de le faire. 8-)
Et en outre, je ne suis pas du genre à m'énerver rapidement sur un forum (je ne suis pas Morty ! :mrgreen: :lol: ). La preuve, car avec mon légendaire flegme félin, je ne répondrai pas aux honteux propos diffamatoires de ce méprisable Scorebob. ;)
Scorebob
Superman
Messages : 13128
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Wendy & Lisa Lisa Coleman : Heroes

Message non lu par Scorebob »

Tu peux toujours miauler tes sarcasmes ;)
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11419
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Wendy & Lisa Lisa Coleman : Heroes

Message non lu par Mortimer »

DarkCat a écrit :je ne suis pas Morty ! :mrgreen:
J'm'énerve pas, j'explique !
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13128
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Wendy & Lisa Lisa Coleman : Heroes

Message non lu par Scorebob »

Je l'aurai parié :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tonio Moreti
Caveman
Messages : 94
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 19:37

Re: Wendy & Lisa Lisa Coleman : Heroes

Message non lu par Tonio Moreti »

Bonjours a tous , vous allez bien ? voila je c'est que beaucoup de personne on pas trop aimé les musique de cette series , je suis rentré en possession des l’intégralité des musique des 4 season et celle de Reborn

Image

et j'ai effectivement remarqué que l’album officiel ne rendait pas du tout justice a ce score que je trouve encore plus génial (surtout les musique de la season deux) il y a tellement de truc qui sont incroyable

voila , moi qui voulais un score élargie avec c'est session je suis servie

je fait se message a titre d’information et de mise a jours a mon sujait , il conviens pas je le supprimerais

a bientot

Tonio.
O curas hominum! O quantum est in rebus inane!
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3210
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Wendy & Lisa Lisa Coleman : Heroes

Message non lu par Odelay »

Wendy et Lisa sont deux mes artistes préférées que je vénère depuis mes 17 ans et que j'ai pu voir en live à la Cigale. Deux très grandes musiciennes qui ont enregristré des albums cultes. Par j'ai été moins convaincu par ce qu'elles ont fait pour Heroes. Je les préfère largement en tant que musiciennes pour d'autres ou artistes pop/funk solo que compositrices pour la télé, même ce qu'elles ont écrit pour Nurse Jacky était vraiment bien. Mais bon, pour Heroes, qu'il faudrait que je réécoute, je pense qu'elles ont suivi les directives ou l'ambiance de la série. Ce sont de grandes mélodistes et effectivement ce n'est pas avec cet album qu'on s'en rend compte.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7216
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Wendy & Lisa Lisa Coleman : Heroes

Message non lu par Edern »

Odelay, tu nus a fais le jeu des 7 différences façon post de forum ? :D
Odelay a écrit : lun. 28 sept. 2020 22:11 Je suis un énorme fan de Wendy & Lisa depuis que je suis ado. Ces deux grandes musiciennes ont eu une immense importance dans ma vie (je les ai encore vues à la Cigale l'année dernière). J'adorais les voir à l'écran dans Purple rain et elles ont apporté énormément de choses à Prince durant la période 83-86. Bon, j'avoue que Heroes est loin d'être ce que je préfère d'elles dans leur BO, l'inspiration était autrement plus forte dans leur albums. Et si on parle de BO, leur travail pour Nurse Jackie est bien plus intéressant. Après, rares sont les BO de séries qui parviennent à sortir du formatage voulu par le showrunner (il y en a je sais). Mais je n'ai pas pu m'empêcher de prendre l'album de Heroes quand j'ai vu qu'elles pouvaient le dédicacer. Une dédicace de W&L est ce que le jeune moi pouvait rêver de mieux il y a qq années. Et on ne renie jamais ses rêves surtout quand on est ému quand on reçoit la dite dédicace.
En tout cas, j'ignorais totalement que la série avait eu autant de saisons ! Je me rappelle avoir beaucoup apprécié la première saison et avoir abandonné après quelques épisodes de la saison 2. Pour la musique, je trouvais qu'elle parvenait à instiller une ambiance très particulière à la série mais l'écoute seule ne m'avait pas conquis.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3210
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Wendy & Lisa Lisa Coleman : Heroes

Message non lu par Odelay »

Haha! je n'avais pas fait attention. :mrgreen: au moins on ne pourra pas dire que je me renie. L'âge me rattrape!
Avatar de l’utilisateur
Tonio Moreti
Caveman
Messages : 94
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 19:37

Re: Wendy & Lisa Lisa Coleman : Heroes

Message non lu par Tonio Moreti »

Bonjours a tous , l'album officiel a malheureusement mis de cotée beaucoup de musique que je trouve vraiment bien alors j'ai décidée de maitre sur mon You Tub des musique non sortie de Heroes que j'aime bien , voila les deux que j'ai mis pour le moment :





j’espère que vous allez aimé bonne écoute =) (je veux bien savoirs votre avis cependant )

PS : écouté les musique via Underscores et non You Tub pour évité de me donné des vu , je veux en aucun cas faire la promotion de mon compte , juste partagé de la musique , merci et a bientôt =)

Tonio.
O curas hominum! O quantum est in rebus inane!
Répondre