Patrick Doyle

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Illustrated Man
Messages : 3254
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Patrick Doyle

Message non lu par Patrick59 »

Alcibiade a écrit : mar. 5 sept. 2023 20:53 Triste nouvelle ! Et je n'en reviens toujours pas de sa partition soignée et virtuose pour le "Crime de l'orient-express" (que j'avais grandement sous-estimée à la première écoute) pour un film en définitive très quelconque (voire franchement mauvais) en comparaison du Sidney Lumet.
J'ai cru qu'il était mort :shock:
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Scorebob
Superman
Messages : 13118
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Patrick Doyle

Message non lu par Scorebob »

Un des rares compositeurs que j'aime et a m' avoir dédicacé une de mes partitions favorites quand il est passé dans ma region :
Le score d'Indochine .
Avatar de l’utilisateur
Alcibiade
Next Man
Messages : 1032
Inscription : dim. 28 nov. 2010 21:37
Localisation : Dijon

Re: Patrick Doyle

Message non lu par Alcibiade »

En attendant, les critiques sociétales (les bruissements du net) du score de ce Hildur Guðnadóttir (voilà un nom à retenir, rien que pour pouvoir le prononcer et l'écrire) sont élogieuses, et le film de Branagh récolte les mêmes dithyrambes. On nous dit "terrifiant, acteurs à la pointe, scénario machiavélique, décors stupéfiants, dialogues superbement troussés, etc.". Mouais....... je demande quand même à voir et à entendre, et niveau musique, je m'attends à des crissements métalliques éculés sur lesquels on peut entasser moults effets fonctionnels sans partition tenue. Mais l'avenir me donnera peut-être tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13118
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Patrick Doyle

Message non lu par Scorebob »

Les critiques que j'ai lu étaient plutot mauvaises, la bande annonce fait mauvais téléfilm.
Avatar de l’utilisateur
Alcibiade
Next Man
Messages : 1032
Inscription : dim. 28 nov. 2010 21:37
Localisation : Dijon

Re: Patrick Doyle

Message non lu par Alcibiade »

à éplucher donc
: https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... ot-sont-la, mais me concernant c'est du buzz ordinaire.
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Bicentennial Man
Messages : 1448
Inscription : mar. 31 janv. 2012 14:38
Localisation : La bibliothèque

Re: Patrick Doyle

Message non lu par Ratatouille »



Est-ce vrai ou pas ?
Répondre