John Scott

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Sgt Rigby
Yes Man
Messages : 151
Inscription : mer. 14 sept. 2011 18:49
Localisation : Lyon

Re: John SCOTT

Message non lu par Sgt Rigby »

Suite à tous les messages enthousiastes, j'ai commandé et enfin reçu King Kong Lives. Score audacieux tout en étant classique, donc totalement intemporel. Par contre, j'ai la trouille de voir les images de Guillermin mariées avec la musique de John Scott.
Scorebob
Superman
Messages : 13109
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: John SCOTT

Message non lu par Scorebob »

Ne fais pas ça malheureux!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Cornélius
Wrong Man
Messages : 504
Inscription : mer. 2 déc. 2009 15:41
Localisation : Pas loin de RENNES

Re: John SCOTT

Message non lu par Cornélius »

Scorebob a écrit :Ne fait pas ça malheureux!!!!!!!!
... Ou alors avec des potes, en sirotant beaucoup de bière !!!
Une fois imbibé, peut-être verseras-tu une petite larmiche en assistant aux amourettes entre Kong et sa dulcinée !!!
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11529
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: John SCOTT

Message non lu par Lee Van Cleef »

Sgt Rigby a écrit :Par contre, j'ai la trouille de voir les images de Guillermin mariées avec la musique de John Scott.
Bon, bon, inutile de tergiverser cent sept ans alors qu'il s'agit tout simplement de se payer un peu de bon temps. Mais je t'en prie, sergent, ça n'est pas la peine de me remercier pour ce geste très ordinaire de franche camaraderie. Et où qu'il soit, je suis persuadé que John Scott reste empli du même ravissement qu'au premier jour face à la beauté sauvage des plans que John Guillermin, en état de grâce, lui avait jetés en pâture.
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 856
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: John SCOTT

Message non lu par Cinéphonia »

Nesquik a écrit :Viens juste de rentrer de Paris où j'ai trouvé Red King White Knight pour 15€.
Hâte de l'écouter :D
C'est marrant j'écoute cette BO en ce moment! mais 15€ je trouve que c'est assez cher quand même. En cherchant un peu, on peut le trouver à moindre prix.
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 856
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: John SCOTT

Message non lu par Cinéphonia »

John Scott est un excellent compositeur, hélas trop méconnu comme un certain Bruce... Formidable mélodiste, ses musiques valent vraiment le coup, je ne suis jamais déçu. Son dernier chef-d'œuvre: The Wicker Tree. Achetez-le les yeux fermés bien que le second disque ne montre que peu d'intérêt car ce ne sont que des chansons.
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: John SCOTT

Message non lu par Walden »

Forrester a écrit :je ne saurais que trop conseiller A Colchester Symphony
La COLCHESTER SYMPHONY pour bien commencer l’année, une vraie splendeur !!!
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: John SCOTT

Message non lu par Walden »

et dans un genre plus pop / easy listening, je commence a explorer ses musiques pour le Commandant au bonnet rouge....première étape : COUSTEAU / AMAZON part 1 : the river, c'est....exaltant ! :D


Image
Il est costaud comme un mérou ce John, une musique pleine d'embruns qui grise le marin !


Image
pas de bol...j'ai du me contenter des synthés pourris autorisés par le service comptable de TF1...
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1562
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: John SCOTT

Message non lu par Malastrana »

Découverte de L'expedition Jules Verne. A Bord Du Trois-Mâts Belem, présenté dans un double album riche, un peu répétitif mais généreux. Le thème principal est très proche dans sa splendeur de Greystoke (parfait pour une soirée blind test :)), avec des couleurs évidemment plus portées vers les grands espaces marins, suivi d'un complément plus orienté "action" portant de manière foudroyante la marque du compositeur de King Kong lives. La grande classe.

Quelques avis sur son Second jungle book ?
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 856
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: John SCOTT

Message non lu par Cinéphonia »

Malastrana a écrit :
Quelques avis sur son Second jungle book ?
Encore un excellent John Scott ! Le thème principal est magnifique, comme toujours ! l'interprétation du Seattle Symphony est impeccable je trouve ! bref, un excellent album !
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: John SCOTT

Message non lu par Walden »

découverte de MOUNTBATTEN THE LAST VICEROY, le charme opère encore une fois, de la grande classe. Un mélange heureux de symphonisme elgarien et patriotique, de fureurs stravinskiennes et de couleurs indiennes

le compositeur dirige le Royal Philharmonic Orchestra
Image

God save the King John Scott !
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11414
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: John SCOTT

Message non lu par Mortimer »

Effectivement c’est une très bonne musique. Il démontre encore une fois qu’il est le digne successeur d’Elgar. Mon LP Varèse doit encore traîner quelque part dans un coin.
Espérons une vraie réédition en CD car ce que tu nous montres là est un boot ;)
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: John SCOTT

Message non lu par Walden »

Mortimer a écrit :Espérons une vraie réédition en CD car ce que tu nous montres là est un boot ;)
diantre ! :shock: je l'ignorais...ben pas mauvais ce boot ma foi :mrgreen:
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2421
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: John SCOTT

Message non lu par Bmcready »

Walden a écrit :
Mortimer a écrit :Espérons une vraie réédition en CD car ce que tu nous montres là est un boot ;)
diantre ! :shock: je l'ignorais...ben pas mauvais ce boot ma foi :mrgreen:
Vous reprendrez bien une p'tite Suite de ce Mountbatten The Last Viceroy mon cher Walden ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: John SCOTT

Message non lu par Walden »

indeed sir Mcready ! :D
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Illustrated Man
Messages : 3252
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: John SCOTT

Message non lu par Patrick59 »

Si vous saviez mon impatience de recevoir les deux premiers Cousteau commandés chez S A E. Dans les années 70, j'avais fait quelques tentatives pour enregistrer sur magnéto cassette la musique lors des diffusions nombreuses de "L'odyssée sous marine de l'équipe Cousteau" mais impossible d'isoler la musique des commentaires. Là cela va être un régal.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: John SCOTT

Message non lu par Nesquik »

Patrick59 a écrit :Si vous saviez mon impatience de recevoir les deux premiers Cousteau commandés chez S A E. Dans les années 70, j'avais fait quelques tentatives pour enregistrer sur magnéto cassette la musique lors des diffusions nombreuses de "L'odyssée sous marine de l'équipe Cousteau" mais impossible d'isoler la musique des commentaires. Là cela va être un régal.
Oui tu vas te régaler :D
Et d'ailleurs je te conseille toute l'oeuvre de Scott qui est un régal dans on ensemble
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Illustrated Man
Messages : 3252
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: John SCOTT

Message non lu par Patrick59 »

J'ai commandé à S A E deux John Scott / Cousteau : Parc Oceanique et St Lawrence Stairway to the sea, ainsi que le triple de Fielding "The wild bunch" (je n'ai pu annuler ma commande lorsque dans la même journée quelqu'un d'ici l'a annoncé sur amazon fr).
Chronopost vient de me le porter en me faisant signer deux décharges et me demandant un chèque de 40 euros de frais de douane!
Comme j'avais pris l'option rapide 35 dollars, cela fait cher les cd.
Je crois que je ne suis pas prêt de recommander de sitôt à SAE :-C

Prix des disques 68.85 dollars + expédition express recommandé 55 dollars + 40 euros de frais de douane.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Scorebob
Superman
Messages : 13109
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: John SCOTT

Message non lu par Scorebob »

C'est le problème a trop vouloir tracer un envoi, ton paquet devient plus visible pour la douane . :-C
Tu viens de payer en taxe pratiquement le montant de ton achat, c'est du 80% au moins ... délirant!
Si tu avais opté pour un envoi normal tu n'aurais pas payé de frais de douane car il y a beaucoup trop d'envois a trier et Sae n'indique pas la somme réelle sur le paquet, il y a tjrs le risque de perte durant l'acheminement... mais il faut avoir conffiiiiiiaaaaaance en la poste de ton pays.
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2421
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: John SCOTT

Message non lu par Bmcready »

Patrick59 a écrit :J'ai commandé à S A E deux John Scott / Cousteau : Parc Oceanique et St Lawrence Stairway to the sea, ainsi que le triple de Fielding "The wild bunch" (je n'ai pu annuler ma commande lorsque dans la même journée quelqu'un d'ici l'a annoncé sur amazon fr).
Chronopost vient de me le porter en me faisant signer deux décharges et me demandant un chèque de 40 euros de frais de douane!
Comme j'avais pris l'option rapide 35 dollars, cela fait cher les cd.
Je crois que je ne suis pas prêt de recommander de sitôt à SAE :-C

Prix des disques 68.85 dollars + expédition express recommandé 55 dollars + 40 euros de frais de douane.
Désolé pour toi Patrick :(
Je crois que c'est le fait d'avoir pris l'assurance qui t'a foutu dedans. SAE est obligé de déclarer la valeur réelle du colis auprès des Douanes et ces derniers ne laissent rien passer.
Pour TOUTES mes commandes chez SAE, je ne prends pas l'assurance, je paye par PAYPAL et je n'ai jamais eu de frais de douane.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Illustrated Man
Messages : 3252
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: John SCOTT

Message non lu par Patrick59 »

Par exemple, pour acheter un cd chez Intrada ou La la Land, a-t-on les mêmes ennuis avec la douane ?

Je vais m'acheter Lone Ranger de Zimmer chez Intrada (et d'éventuelles rééditions par la suite) et sans doute "Jeux de guerre" chez La La land. On m'a conseillé ici d'acheter chez l'éditeur plutôt que sur amazon ou autres pour le prix précisément.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11414
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: John SCOTT

Message non lu par Mortimer »

Ca va se généraliser de plus en plus, l’Etat a besoin d’argent et va nous raquetter partout ou se sera possible


Patrick59 a écrit :Par exemple, pour acheter un cd chez Intrada ou La la Land, a-t-on les mêmes ennuis avec la douane ?
Je viens de recevoir Clear And Present Danger commandé chez Intrada en envoi normal et pourtant la douane (du moins le facteur) m’a réclamé 15 euros de frais supplémentaires.
Je crois que je vais arrêter de commander aux USA du moins tant que Flamby sera au pouvoir :-C
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11414
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: John SCOTT

Message non lu par Mortimer »

Et MERDE :-C :-C :-C
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Illustrated Man
Messages : 3252
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: John SCOTT

Message non lu par Patrick59 »

Je pense que je vais prendre le mien sur beat (il n'y a pas de douane Italie/France).

Sinon je partage et pour cause ta colère
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11414
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: John SCOTT

Message non lu par Mortimer »

En fait mon CD a transité par erreur par la Suisse ( ?) et là forcement la douane de Bale/Mulhouse ne fait pas de cadeau. Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive. Ca n’arrive (pratiquement) jamais quand la commande arrive directement en France.
Mais bon là les 15 euros je les ai en travers de la gorge :-C
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Répondre