Nouveautés Quartet

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11453
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Mortimer »

D'ailleurs j'imagine que c'est ta chanteuse préférée depuis qu'elle a fait l'album sur le chat de Cheshire ;) :D
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Illustrated Man
Messages : 3276
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Patrick59 »

Les digipacks, c'est à cause des téléchargements illégaux et des copies de cd, c'est pour donner un "plus" à l'auditeur.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2435
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Bmcready »

Patrick59 a écrit :Les digipacks, c'est à cause des téléchargements illégaux et des copies de cd, c'est pour donner un "plus" à l'auditeur.
"plus" d'emmerdes, oui ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par BarryTheBest »

Quartet's Facebook says:
Two new releases coming later this week: three scores on two different CD's. Three composers, two of them unfortunately are no longer with us. Two titles are from the same composer. One is a previously unreleased score, and the other two -paired in the same CD- for the first time on CD (previously on LP). Two of the films have something in common. The three films are from the eighties...
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11453
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Mortimer »

Ils ne peuvent pas donner les titres tout de suite au lieu de nous emmerder avec ces indices à la noix. C’est valable aussi pour les autres labels. De toute façon ça ne changera rien, si le titre m’intéresse j’achète sinon je passe mon tour. Et ceci que je le sache à l’avance ou au moment de la sortie.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Forrester »

On s'est levé du mauvais pied, Morty? :D
Scorebob
Superman
Messages : 13214
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Scorebob »

C'est ce que j'appelle beaucoup de baratin pour ne rien dire, annoncez clairement la couleur les mecs que l'on puisse se préparer ou non à mettre la main à la poche!
Quartet est un Label intéressant qui a cette particularité d'éditer des choses étonnantes autant que des trucs obscurs totalement innatendus quand il ne s'agit pas de rééditions plutôt bien venues de titres assez rares à l'origine.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11453
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Mortimer »

Forrester a écrit :On s'est levé du mauvais pied, Morty? :D
Faut croire que oui ;) :mrgreen:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Wyatt Earp »

Scorebob a écrit :C'est ce que j'appelle beaucoup de baratin pour ne rien dire, annoncez clairement la couleur les mecs que l'on puisse se préparer ou non à mettre la main à la poche!
Quartet est un Label intéressant qui a cette particularité d'éditer des choses étonnantes autant que des trucs obscurs totalement innatendus quand il ne s'agit pas de rééditions plutôt bien venues de titres assez rares à l'origine.
Je trouve ça plutôt marrant ce système d'indices (quoique là ils sont un peu trop nébuleux). Et puis c'est du teasing, donc de la promo, rien d'étonnant à ce que ça se fasse.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Starfe »

Crusoe de Michael Kamen !

http://www.quartetrecords.com/crusoe.html

Mona Lisa de Michael Kamen / Castaway de Stanley Myers et Hans Zimmer (+ chanson de Kate Bush entre autres) !

http://www.quartetrecords.com/mona-lisa.html

double Yeah ! :D 8-)
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7230
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Edern »

Excellent ! J'adore la piste de Crusoe qui était présente sur la compile Michael Kamen's Opus.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11453
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Mortimer »

Quelqu’un peut ranimer Forrester :lol: ?
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Forrester »

Mortimer a écrit :Quelqu’un peut ranimer Forrester :lol: ?
:lol:

OH, purée, commandés! 8-)

voilà de quoi bien commencer l'été.

Pour Mona Lisa, rien de plus que le hum, hum en instrumental, mais ça reste quand même du très bon (pour sa période anglaise). Crusoé sera une vraie découverte en dehors du morceau présent sur la compil.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11560
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Lee Van Cleef »

On me rétorquera que c'est sans doute leur appétit rock' n' roll partagé qui a encouragé Quartet à les réunir en binôme. Mais le père Hans et feu Michael sur un même disque, en toute honnêteté, il y a là quelque chose qui nous donne férocement envie, à mon katana sans égal ainsi qu'à moi, de partir dans une croisade purificatrice ! Mis à part cette légère indisposition, les extraits de Crusoe sont alléchants pour qui est fan du style polymorphe de Kamen.
Avatar de l’utilisateur
Janus
Postman
Messages : 3649
Inscription : dim. 28 juin 2009 16:17

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Janus »

Lee Van Cleef a écrit :On me rétorquera que c'est sans doute leur appétit rock' n' roll partagé qui a encouragé Quartet à les réunir en binôme. Mais le père Hans et feu Michael sur un même disque, en toute honnêteté, il y a là quelque chose qui nous donne férocement envie, à mon katana sans égal ainsi qu'à moi, de partir dans une croisade purificatrice ! Mis à part cette légère indisposition, les extraits de Crusoe sont alléchants pour qui est fan du style polymorphe de Kamen.
Castaway de Stanley Meyer et de Hans Zimmer, je l'avais en 33tours. J'ai le souvenir d'une musique contemplative, douce et rêveuse. Mais ça remonte à des années et des années. Il faudrait que je la réécoute aujourd'hui. ;)
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 856
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Cinéphonia »

Quelle drôle d'idée de mettre un Kamen et un Zimmer sur le même album...
En tout cas je ne connais aucun de ces scores. J'aime beaucoup Kamen donc Crusoe vaut-il le coup?
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Starfe »

Cinéphonia a écrit :Quelle drôle d'idée de mettre un Kamen et un Zimmer sur le même album...
c'est la reprise de 2 LP édités par EMI. c'est rarement possible, niveaux droits, de mélanger deux éditeurs différents quand ce sont des reprises de LP. et en plus, même année, même pays, pas si illogique que ça. De plus, d'autres éditeurs auraient certainement sortis 2 CD au lieu d'1 seul...

et j'aime bien ce que faisait le Zimmer période Myers. :?

pour le Mona Lisa, c'est effectivement la reprise du bootleg qui lui même était un repiquage du LP. très content de cette sortie. ainsi que du Crusoe même si je ne connais que le morceaux ré-enregistré dans l'album "Michael Kamen's Opus". je vous avais dit que cela n'allait plus tarder. ;)

bravo Quartet !! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Wyatt Earp »

Lee Van Cleef a écrit :On me rétorquera que c'est sans doute leur appétit rock' n' roll partagé qui a encouragé Quartet à les réunir en binôme. Mais le père Hans et feu Michael sur un même disque, en toute honnêteté, il y a là quelque chose qui nous donne férocement envie, à mon katana sans égal ainsi qu'à moi, de partir dans une croisade purificatrice ! Mis à part cette légère indisposition, les extraits de Crusoe sont alléchants pour qui est fan du style polymorphe de Kamen.
Dire que tu vas être obligé d'acheter un CD de Zimmer... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1564
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Malastrana »

Bah, je suppose que Lee doit déjà posséder au moins sa version de White Fang (y avait pas le choix de toute façon et au final c'est pas mal du tout).
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11560
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Lee Van Cleef »

Malastrana a écrit :Bah, je suppose que Lee doit déjà posséder au moins sa version de White Fang
C'est vrai, j'ai survécu à cette première infamie. Mais ce coup-ci, je me demande si je ne vais pas me contenter de passer le chiffon à poussière sur mon hum-hum et mettre un embargo vengeur sur cette récidive. Car enfin, de tels disques ouvrent la porte aux dérives les plus abominables ! Je n'ose imaginer les unions contre-nature que bricoleraient alors les éditeurs crapuleux... Morricone et Chuck Cirino ? Richard Band et Paul Haslinger ? Delerue et Eric Serra ? Ou plus cauchemardesque que tout, maître Jerry contraint de partager le même deux pièces-cuisine avec Hans l'Antéchrist ! Que les dieux sombres fassent que le vieux Van Cleef soit mort et putréfié avant qu'il ne soit témoin de ce sacrilège.
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Alien7 »

Infamie, la version de Zimmer pour WHITE FANG ???

Euh, pour ma part, c'est la version que je préfère TRES NETTEMENT à celle de l'ami Poledouris, désolé...mais ça c'est du Zimmer que je regrette beaucoup,
lorsqu'il était encore dans son trip "anthem" européens façon Vangelis...

Mais je ferais peut être mieux de ne pas insister, au risque de provoquer le courroux de Lee et son katana affuté ! :D
Scorebob
Superman
Messages : 13214
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Scorebob »

Emoussé! voilà des années qu'il parle de nous débiter en rondelles sans passer à l'action, je le dis encore la seule chose affutée que manie le vénérable vieillard C'EST SA LANGUE! (fort bien au demeurant).
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11453
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Mortimer »

Scorebob a écrit :Emoussé! voilà des années qu'il parle de nous débiter en rondelles sans passer à l'action, je le dis encore la seule chose affutée que manie le vénérable vieillard C'EST SA LANGUE! (fort bien au demeurant).
C’est un vieillard, et les vieux ça radote beaucoup }-)
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11560
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Lee Van Cleef »

La peste soit de ces maudits jeunes et de la condescendance amusée dans laquelle ils font mariner leurs infortunés aînés !
Scorebob
Superman
Messages : 13214
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Scorebob »

SURPRISE!:

Répondre