Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4774
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Hybrid Soldier a écrit : J'aimerais bien connaître les règles japonaises sur les droits pour sortir de la musique... Ca s'trouve ils n'ont aucune restriction comme les US, et ça leur permet de tout sortir... Ou alors ils adorent juste ça ! :D
Hmm, leurs règles… Pour les CDs, je ne sais pas. Visiblement, à ce qu'on lit sur le dos d'iceux, le "copyright" dure quelques toutes petites années, mais ça ne dit pas ce qui se passe ensuite.

Par contre, ils ne se privent pas de "réutiliser" des musiques venues d'Hollywood à leur convenance, et ce à mon avis sans prévenir quiconque!
Avatar de l’utilisateur
Emissary
Flim Flam Man
Messages : 1765
Inscription : ven. 19 sept. 2008 12:30

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Emissary »

Shardar a écrit : l'autre sera une toute première édition (1 200 exemplaires).
Pour en savoir un peu plus:
"One features an incredibly intense, action-oriented score for a tough eighties thriller, composed by a popular and very well-represented Oscar winner. In fact, it might just be his darkest score to date. Listeners will no doubt enjoy discovering such a grim side to this frequently bright musician"
Peut-être, January Man de Marvin Hamlish.
"*I* shall not be back... but something will."
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4493
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Avec votre commande mardi, vous prendrez bien le temps de vérifier que les titres suivants ne vous intéressent vraiment pas:
The Hawaiians - moins de 20 exemplaires disponibles.
Honey, I Shrunk the Kids - moins de 100 exemplaires disponibles.
Monsignor - moins de 200 exemplaires disponibles.
RoboCop - épuisé le 17 août
Species - moins de 100 exemplaires disponibles.
Straw Dogs - moins de 100 exemplaires disponibles.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11453
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Quelqu’un a remarqué la coquille sur le CD de Maxie ? Ils ont écrit Delerue"s" avec un S. L’erreur n’est que sur le CD, pas sur la pochette. A moins que ce ne soit que sur mon exemplaire auquel cas il est doublement collector 8-)
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4493
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Mortimer a écrit :Quelqu’un a remarqué la coquille sur le CD de Maxie ?
J'ai la même. C'est effectivement une erreur de leur part, tous les exemplaires sont concernés.
Scorebob
Superman
Messages : 13214
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

MORTY, c'est un cd pas un timbre! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11453
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Heu… :? Que suis je censé comprendre là ?
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3212
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Shardar a écrit :
Mortimer a écrit :Quelqu’un a remarqué la coquille sur le CD de Maxie ?
J'ai la même. C'est effectivement une erreur de leur part, tous les exemplaires sont concernés.
Je confirme en effet.
Scorebob
Superman
Messages : 13214
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Mortimer a écrit :Heu… :? Que suis je censé comprendre là ?

Ce type de coquille sur un timbre peut multiplier sa valeur (surtout si elle est unique) jusqu' a des hauteurs vertigineuses
mais pour un cd ce n'est qu'une erreur de pressage qui , je le pense, ne contribue en rien a transformer l'objet en collector.
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 878
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Obiwan71 »

C'est bien "SpaceCamp" !! Con-tent, un bon petit Williams, bien cuivré et fanfaresque. :D :D
Scorebob
Superman
Messages : 13214
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Extra! et le CONTI est vraiment très bien aussi (écoutez le!) c'est puissant.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3212
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Commandé le Williams!

Par contre le Conti, je n'en avais jamais entendu parler.
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 878
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Obiwan71 »

Commande également effectuée, mais chez SAE. La carte bancaire ne passe toujours pas sur le site d'Intrada. :x
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

Très content pour Spacecamp : c'est pas une merveille, mais c'est très sympa et...eighties, quoi !
Quant au Conti, j'avais bien aimé le film à l'époque de sa sortie en VHS mais sans me souvenir de la musique. Les extraits sont pas désagréables, mais bon, on peut pas tout acheter, non plus.
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stringer Bell »

Commandé aussi les 2 en fait.
Les extraits du Conti ont l'air inhabituels et franchement bien et je n'avais pas le "Spacecamp" donc parfait en ce qui me concerne ...
Malheureusement je me souviens plus du film que de la musique ... et c'était gratiné, quand même !
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 878
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Obiwan71 »

Je n'ai jamais vu cet objet filmique dont on dit souvent le plus grand "bien", l'écoute du score superbe de Williams n'en est donc pas perturbée. Quel bonheur de pouvoir se procurer enfin une galette à un prix raisonnable. :)
Avatar de l’utilisateur
Mute30
Weather Man
Messages : 441
Inscription : ven. 12 sept. 2008 12:57

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mute30 »

Si quelqu'un veut se séparer de son Spacecamp japonais (complet avec obi uniquement ) , je suis preneur .
"Un coup d'attendrisseur et ça descend."
Manuma
Elephant Man
Messages : 391
Inscription : ven. 12 sept. 2008 21:39

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Manuma »

Spacecamp de Williams, c'est très agréable mais je saurai m'en passer. Par contre Cohen & Tate je me suis jeté dessus. C'est le Conti que j'attendais le plus avec The Fourth war.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4493
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Superbe fournée ! Spacecamp évidement a été le premier à atterrir dans le panier - cela ne surprendra personne ici. :mrgreen:

Mais j'y ai également avidement ajouté Cohen & Tate. Voilà le Bill Conti auquel j'accroche !

EDIT: RoboCop - épuisé chez l'éditeur
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Alien7 »

J'ai écouté des extraits de COHEN & TATE, pffffff, quel ennui, c'est là où je me rends compte à quel point je n'aime pas Bill Conti en général...par contre, je n'en dirais pas autant de SPACECAMP : superbe !
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stringer Bell »

... Et comme si ça ne suffisait pas je reçois le "Predator" aujourd'hui même !
Bon pour faire péter ça je prépare mes peintures de guerre et je mets des pièges à loups.
Entre la commande de cette nuit, la réception du Silvestri et la news de Starfe sur la sortie chez LaLaLand du score de Mark Snow sur les Lone Gunmen et Harsh Realm, il y a des jours comme ça qui font plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stringer Bell »

Sinon je ne sais pas si c'est des preuves d'Alzheimer évident mais je viens juste de voir qu'Intrada sur les pages présentation de son site a mis un petit lien 600X600 sur les visuels pour télécharger dans une belle définition les pochettes de CD et éviter les trop petits pics de soundtrack collector ( à qui je tire quand même mon chapeau ! ) à mettre sur son iTunes.
Par contre si par hasard cette fonction existe depuis 2 ans et que c'est moi, comme un blaireau, qui ne m'en était pas aperçu merci de ne rien dire, par politesse ou pitié ...
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11561
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Stringer Bell a écrit :la news de Starfe sur la sortie chez LaLaLand du score de Mark Snow sur les Lone Gunmen et Harsh Realm
Il faut rendre à Belzébuth ce qui lui revient de droit. Ladite news n'est pas à mettre au crédit de Starfe (toujours les doigts de pied en éventail dans son lieu de villégiature, je présume), mais bien à celui de notre tyrannique patron à tous, Hellboy. Ce dernier n'appréciant que modérément (putain d'euphémisme !) d'être ravalé au même rang que ses subalternes s'échinant sans relâche pour lui, je pense, mon bon Stringer, qu'il vaudrait mieux courber l'échine et te faire oublier pour, disons... les quatre ou cinq années à venir, juste le temps pour toi de ne plus être la cible du fracassant courroux du diablotin écarlate.
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3176
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Hellboy »

Lee Van Cleef a écrit :
Stringer Bell a écrit :la news de Starfe sur la sortie chez LaLaLand du score de Mark Snow sur les Lone Gunmen et Harsh Realm
Il faut rendre à Belzébuth ce qui lui revient de droit. Ladite news n'est pas à mettre au crédit de Starfe (toujours les doigts de pied en éventail dans son lieu de villégiature, je présume), mais bien à celui de notre tyrannique patron à tous, Hellboy. Ce dernier n'appréciant que modérément (putain d'euphémisme !) d'être ravalé au même rang que ses subalternes s'échinant sans relâche pour lui, je pense, mon bon Stringer, qu'il vaudrait mieux courber l'échine et te faire oublier pour, disons... les quatre ou cinq années à venir, juste le temps pour toi de ne plus être la cible du fracassant courroux du diablotin écarlate.
Exact, cher LVC, tout a fait exact. Déjà que c'est du boulot en plus de faire l'intérim pour un subalterne qui glande en vacances... Grrrrrr.... }-)
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stringer Bell »

Mon dieu c'est vrai, vénérable en kimono, je n'avais pas fait attention au patronyme après Olivier ! Argh ! Ne me reste qu'à prendre le maquis comme un indépendantiste ! En même temps avec la musique martiale du Predator à fond dans les oreilles ça ne me gène pas de vivre en cavale quelques années ... tant que je garde avec moi mon édition Intrada !
Répondre