Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Darkashram
Weather Man
Messages : 407
Inscription : jeu. 13 août 2009 13:39

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Darkashram »

Commandé aussi chez lalaland et ce qui est cool c'est que les frais de ports ne sont facturés que pour un seul CD et non pour les 3 , ça c'est sympa!
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par BarryTheBest »

Une date de sortie a été précisée pour 1941 ?

[cd] Get Budd 5/5.
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3825
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Krull »

DarkCat a écrit :
STAR TREK: THE NEXT GENERATION COLLECTION VOLUME 1
Quelqu'un a t-il déjà eu le courage de comparer la liste des morceaux présents sur les CD LLL et GNP ?
Et si oui, quels sont les résultats ? :D
A priori, il n'y aurait aucun doublon, les GNP (tu les as ?) se consacrant au pilote, The Best Of Both Worlds et d'autres épisodes qui ne figurent pas dans le tracklisting de La-La Land 8-)
Merde, je vais devoir passer à la caisse... et Hellboy vendra sûrement un poumon pour étoffer sa collec' de geek :)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12667
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Krull a écrit :tu les as ?
Oui, je les ai tous, hormis le CD consacré à Star trek Voyager.
Donc, je crois que je vais aussi devoir débourser une grosse poignée d'euros.

En tout cas, merci d'avoir comparé les tracklists. :D
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3825
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Krull »

De rien :)
De retour de (toutes petites) vacances, il fallait absolument que j'élucide ce mystère... et puis c'était largement à la portée de mon cerveau de bulot !
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par BarryTheBest »

la première écoute du score de Barry pour The Golden Child m'a tout de suite frappé par la distance entre la musique et l'ambiance du film, certains passages musicaux semblent à la "bonne place", mais le score de Colombier "s'adapte" beaucoup mieux au film. Tout en restant pleine de douceur et de romantisme, la musique de J.Barry gagne en efficacité même si parfois son travail semble paresseux sur certains titres. Cela reste tout de même une belle partition qui a enfin trouvé un écho. :D

[cd] The Golden Child
Scorebob
Superman
Messages : 13180
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Avez vous remarqués que les cds du coffret Golden child sont aussi des cd or!
Avatar de l’utilisateur
Manulder
Quiet Man
Messages : 9
Inscription : dim. 27 mars 2011 16:41

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Manulder »

Je viens de me commander le coffret Medal of Honor, et oui j'ai mis du temps lol, combien de temps faut il compter pour le recevoir avec lala land ?

merci :roll:
La vérité est ailleurs....
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

environ 1 semaine sauf problème éventuel avec la poste. ceci-dit, ton colis ne partira pas avant lundi prochain (le 26) car ils sont actuellement fermés.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4329
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Ah pour moi c'est plus souvent deux semaines, voire même un peu plus de trois quand j'avais commandé le X-Files et Socum 4, j'ai même cru qu'il s'était perdu, pendant un moment.
Avatar de l’utilisateur
Manulder
Quiet Man
Messages : 9
Inscription : dim. 27 mars 2011 16:41

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Manulder »

merci pour ces informations ;)
La vérité est ailleurs....
Scorebob
Superman
Messages : 13180
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

LE COFFRET STAR TREK GENERATION EST DISPO CHEZ SAE: avant de figurer chez LLL
http://www.screenarchives.com/title_det ... UME-1-3CD/
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Soundtrackman »

BarryTheBest a écrit :la première écoute du score de Barry pour The Golden Child m'a tout de suite frappé par la distance entre la musique et l'ambiance du film, certains passages musicaux semblent à la "bonne place", mais le score de Colombier "s'adapte" beaucoup mieux au film. Tout en restant pleine de douceur et de romantisme, la musique de J.Barry gagne en efficacité même si parfois son travail semble paresseux sur certains titres. Cela reste tout de même une belle partition qui a enfin trouvé un écho. :D

[cd] The Golden Child
En fait c'est tres simple, en écoutant la musique de John Barry, je me suis dis que c'est l'histoire d'un homme brave devant sauver un enfant au coeur pur, pour cela il est aidé par une jeune femme aussi belle que combative... Leur histoire, à la fois belle et tragique, devant se terminer par un combat classique entre les forces du bien et du mal...

En écoutant la musique de Michel Colombier je me suis dis que c'est l'histoire d'un keum avec une meuf trop bonne qui doivent aider un marmot avec une tete de cul dans une histoire qu'on comprend pas... J'arrete là...

Je suis entièrement d'accord avec BarryTheBest, j'ai vu le film il y a tres longtemps et j'avais trouvé ça pourri, c'est aussi bien que la musique de ce grand Monsieur n'ai pas été conservé, c'etait donner de la confiture au cochon... Alors un immense merci a LALALAND pour cette magnifique édition... Je ne dis pas qu la musique de Michel Colombier soit foncièrement mauvaise, disons qu'elle s'adapte mieux a la nullité atomique du film....

Vais essayer d'ecouter BREAKDOWN ce soir...
Colwyn
Rain Man
Messages : 229
Inscription : ven. 14 nov. 2008 15:34
Localisation : paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Colwyn »

Soundtrackman a écrit :
BarryTheBest a écrit :la première écoute du score de Barry pour The Golden Child m'a tout de suite frappé par la distance entre la musique et l'ambiance du film, certains passages musicaux semblent à la "bonne place", mais le score de Colombier "s'adapte" beaucoup mieux au film. Tout en restant pleine de douceur et de romantisme, la musique de J.Barry gagne en efficacité même si parfois son travail semble paresseux sur certains titres. Cela reste tout de même une belle partition qui a enfin trouvé un écho. :D

[cd] The Golden Child
En fait c'est tres simple, en écoutant la musique de John Barry, je me suis dis que c'est l'histoire d'un homme brave devant sauver un enfant au coeur pur, pour cela il est aidé par une jeune femme aussi belle que combative... Leur histoire, à la fois belle et tragique, devant se terminer par un combat classique entre les forces du bien et du mal...

En écoutant la musique de Michel Colombier je me suis dis que c'est l'histoire d'un keum avec une meuf trop bonne qui doivent aider un marmot avec une tete de cul dans une histoire qu'on comprend pas... J'arrete là...

Je suis entièrement d'accord avec BarryTheBest, j'ai vu le film il y a tres longtemps et j'avais trouvé ça pourri, c'est aussi bien que la musique de ce grand Monsieur n'ai pas été conservé, c'etait donner de la confiture au cochon... Alors un immense merci a LALALAND pour cette magnifique édition... Je ne dis pas qu la musique de Michel Colombier soit foncièrement mauvaise, disons qu'elle s'adapte mieux a la nullité atomique du film....

Vais essayer d'ecouter BREAKDOWN ce soir...



Bon courage pour breakdown,moi je me suis endormi. :?
Scorebob
Superman
Messages : 13180
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Tu rigoles! le 2ème cd est vraiment bien, pas soporifique du tout.
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Soundtrackman »

Scorebob a écrit :Tu rigoles! le 2ème cd est vraiment bien, pas soporifique du tout.
C'est justement le cd que j'ai écouté ce soir et j'ai bien aimé, de belles montées de suspens et d'actions !! Avec pas mal de sonorités qui rappelent FREE WILLY !!!
Je ne l'ai écouté qu'une fois et d'une oreille assez distraite, je dois l'avouer, mais c'est le genre de bo qui me plait bien...
Me referais ça attentivement le week end prochain...
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Seront dispo la semaine prochaine:

A Certain Smile (1958) 2 CD d'Alfred Newman (CD1: score complet; CD2: album)

Spellbinder(L'ensorcelleuse en vf) (1988) de Basil Poledouris (musique synthétique)
Scorebob
Superman
Messages : 13180
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Pour A CERTAIN SMILE j'avais bon sur le forum FSM. Mais tout était dans le dessin il ne fallait pas trop interpréter.
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Soundtrackman »

Shardar a écrit :Seront dispo la semaine prochaine:

A Certain Smile (1958) 2 CD d'Alfred Newman (CD1: score complet; CD2: album)

Spellbinder(L'ensorcelleuse en vf) (1988) de Basil Poledouris (musique synthétique)
:o Du Alfred Newman chez LALALAND !!!! C'est trop de plaisir d'un coup !!!!
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Et ce n'est pas tout si l'on se réfère au communiqué de MV:

With the release of A Certain Smile, La-La Land will start to embark on a series of Classic film scores from all over the Golden Age of Hollywood. Names like Newman, Tiomkin, and Waxman (to name a few) will join La-La Land's ever growing family of great composers.
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Soundtrackman »

Oh punaise !!!! Ils ont pris le relais de FSM ou quoi ?
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Alien7 »

Pourquoi pas, mais alors à condition que leur ligne éditoriale ne soit pas fondamentalement modifiée. Ce que j'aimais bien à présent, c'est que ces différents labels se complétaient chacun dans leur domaine : du Golden/Silver Age pour FSM, les années 70/80 pour Intrada (à peu près), les années 80/90 pour La La Land, les BO très récentes pour Varèse, etc.
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7295
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Misquamacus »

Shardar a écrit :Spellbinder(L'ensorcelleuse en vf) (1988) de Basil Poledouris (musique synthétique)
Oui, dans la lignée de "Wired". ça sonne un peu comme du Tangerine Dream de l'époque. Petite série B avec une fin plus que sympa ce "Spellbinder".
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Stringer Bell »

M'est avis que ce secteur devient méchamment concurrentiel et que les chasses gardées des uns ou des autres ne vont pas le rester longtemps ...
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11553
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

Shardar a écrit :With the release of A Certain Smile, La-La Land will start to embark on a series of Classic film scores from all over the Golden Age of Hollywood. Names like Newman, Tiomkin, and Waxman (to name a few) will join La-La Land's ever growing family of great composers.
L'excellente et emballante nouvelle que voici ! Au moins, grâce à cette collection au doux parfum naphtaliné, les esprits médisants ne pourront plus accuser La-La Land de se complaire à servir la soupe aux geeks de tous poils.
Répondre