Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Martial
Elephant Man
Messages : 380
Inscription : sam. 13 sept. 2008 00:36
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Martial »

Certains ont vraiment un point de vue absurde sur la politique des labels ! Les éditions CD ne se font pas du jour au lendemain, le processus est parfois très long et fastidieux. Malheureusement il est toujours rare de voir un "béophile" satisfait de quoi que ce soit ou d'argumenter sagement...
coming soon...
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BigJ. »

Wyatt Earp a écrit :
Lee Van Cleef a écrit :Renegades a disparu en quelques heures du site d'Intrada ...
Quoi? Renegades a disparu?!? :shock: :o Que fait la police?!? :lol:

Ah ben non, il est toujours là! http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7419/.f

Je pense que, comme d'autres, Lee confond "Out of Stock" (= pas encore disponible) avec "Sold Out". ;)
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7216
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Ah oui tiens ! J'avais pas fait gaffe que Lee a légèrement yoyoté de la touffe sur ce coup.

Sinon pour la parano... Lee a un peu forcé la dose sur la forme je pense, mais il est raisonnable de penser que les responsables des labels ont aussi leurs stratégies de sorties (coller avec une sortie ciné, DVD ou un anniversaire). Les gens d'Intrada travaillaient certainement depuis des mois voire des années sur ces deux titres de Kamen, mais ont peut-être décidé, peu de temps avant la sortie de Die Hard (annoncée assez tôt par La-La Land) d'attendre quelques semaines avant de faire l'annonce. Il a été question de Roadhouse depuis fort longtemps comme l'a dit Wyatt, mais au final, on ne sait pas combien de temps s'est écoulé depuis le bouclage du projet et sa mise en vente. Je crois que Lee évoque moins la politique d'édition en amont que celle en aval (décaler une date de sortie d'un mois, sortir deux CD simultanément...).
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12651
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

C'est triste de voir vieillir un gaillard comme lui. Les ravages de l'âge ont donc définitivement mis à bas les ultimes lambeaux de conscience de cette vieille baderne de Lee. Son flamboyant nouvel avatar était donc juste destiné à masquer la misère. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12651
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Edern a écrit :les responsables des labels ont aussi leurs stratégies de sorties (coller avec une sortie ciné, DVD où un anniversaire).
Difficile de leur reprocher ça... :D (et je sais Edern, que ce n'était pas ton propos)
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7216
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Lee force un peu le trait (forcément), mais je n'ai pas réellement compris ses posts comme un reproche "sérieux". Mais je me trompe peut-être sur ses intentions ! Il est un peu difficile à suivre, parfois :mrgreen:

Sinon, c'est vrai que cette phrase sans le reste du post, DarkCat, me fait un peu passer pour un benêt, c'est pas sympa :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11542
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Edern a écrit :Lee force un peu le trait (forcément), mais je n'ai pas réellement compris ses posts comme un reproche "sérieux". Mais je me trompe peut-être sur ses intentions ! Il est un peu difficile à suivre, parfois :mrgreen:
M'en parle pas, tiens ! Il m'arrive parfois, en relisant mes interventions les plus fiévreuses, de renoncer de guerre lasse à percer les mystères d'une logorrhée biscornue dont je suis pourtant l'auteur... Maintenant, étant d'un naturel soupçonneux (et foncièrement cynique, je l'avoue), il m'est impossible d'assister à ce véritable blietzkrieg "kamenien", surtout lorsqu'il succède à huit ans de vaches maigres, sans me dire que le succès de Die Hard en a fatalement été l'élément déclencheur. Mais c'est tout bénéfice pour feu Michael, qui devrait ainsi très vite retrouver les faveurs du petit monde de la musique de film. Justice lui est enfin rendue !
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11542
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

BigJ. a écrit :Je pense que, comme d'autres, Lee confond "Out of Stock" (= pas encore disponible) avec "Sold Out". ;)
Et tu penses parfaitement bien, ami Big. Ce qui, en un sens, suffit à ôter un poids terrible de mes épaules. Car voyez-vous, les enfants, je préfère mille fois être allégrement brocardé sur les carences abyssales de mon anglais souffreteux, plutôt que d'essuyer des lazzis par trop ironiques quant à une soi-disant terrifiante sénilité, que je réussis encore très bien à tenir à distance de la pointe de mon katana fabuleux. Non, ça n'est pas aujourd'hui que le vieux Van Cleef lâchera la rampe !
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12651
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Lee Van Cleef a écrit :Non, ça n'est pas aujourd'hui que le vieux Van Cleef lâchera la rampe !
Et pour cause, puisque tu n'as plus besoin de la tenir. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nesquik »

DarkCat a écrit :
Lee Van Cleef a écrit :Non, ça n'est pas aujourd'hui que le vieux Van Cleef lâchera la rampe !
Et pour cause, puisque tu n'as plus besoin de la tenir. :lol:
Image
:lol: :lol: :lol:
Elle est bonne
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Ehtar
Rain Man
Messages : 261
Inscription : sam. 12 mars 2011 12:08

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Ehtar »

Et le plus fort ici, c'est qu'on parle plus de Lee que de Kamen :lol:
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3823
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Krull »

DarkCat a écrit :
Lee Van Cleef a écrit :Non, ça n'est pas aujourd'hui que le vieux Van Cleef lâchera la rampe !
Et pour cause, puisque tu n'as plus besoin de la tenir. :lol:
Image
:lol: La meilleure vanne depuis la création du forum ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11542
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Narquois et persuadé jusqu'à l'indécence de l'infaillibilité de ses intuitions, le chat du Cheshire croit tout connaître du quotidien du vieux Van Cleef. Mais laisse-moi te dire, camarade, que je quitte chaque matin mon grabat avec infiniment plus de dynamisme et d'entrain que tu ne sembles vouloir l'imaginer.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nesquik »

Pas de news / indices pour les sorties du 24 ?
Goldsmith Forever
Scorebob
Superman
Messages : 13145
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Nesquik a écrit :Pas de news / indices pour les sorties du 24 ?

oui l'un d'entre eux est: Lee Holdridge's WINSTON CHURCHILL: WALKING WITH DESTINY film de 2010.
l'autre pas encore trouvé a pour seul indice "c'est le troisième chapitre d'une série de films " en gros.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nesquik »

Scorebob a écrit :
Nesquik a écrit :Pas de news / indices pour les sorties du 24 ?

oui l'un d'entre eux est: Lee Holdridge's WINSTON CHURCHILL: WALKING WITH DESTINY film de 2010.
l'autre pas encore trouvé a pour seul indice "c'est le troisième chapitre d'une série de films " en gros.
Ok merci pour l'info
Cool pour HOLDRIDGE, connait pas ce score mais c'est rarement (voire jamais) mauvais ce qu'il fait.
Autrement pour l'autre pourquoi pas Die Hard 3 : oui je sais je rêve :lol:

PS: Scorebob, où as tu trouver les infos que m'a donné ?
Goldsmith Forever
Scorebob
Superman
Messages : 13145
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Sur le forum Fsm qui est beaucoup plus réactif que le nôtre malheureusement. (Mais peut-être plus peuplé de geeks qui n'ont que ça à faire).
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nesquik »

Scorebob a écrit :Sur le forum Fsm qui est beaucoup plus réactif que le nôtre malheureusement. (Mais peut-être plus peuplé de geeks qui n'ont que ça à faire).
Ok merci bien l'ami.
J'y vais y jeter un oeil :roll:
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

on peut aussi aller à la source sur le forum d'Intrada : http://www.intrada.net/phpBB2/viewtopic.php?f=12&t=4591

et pour l'autre titre, je verrais bien Toy Story 3.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12651
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Starfe a écrit :et pour l'autre titre, je verrais bien Toy Story 3.
Ah c'est malin, me voilà maintenant avec une belle érection ! :lol:
Reste à espérer, si c'est bien ce titre, que ce soit une vraie édition (en gros, pas ce qu'ils ont fait pour Up :-C ).
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nesquik »

DarkCat a écrit :
Starfe a écrit :et pour l'autre titre, je verrais bien Toy Story 3.
Ah c'est malin, me voilà maintenant avec une belle érection ! :lol:
Reste à espérer, si c'est bien ce titre, que ce soit une vraie édition (en gros, pas ce qu'ils ont fait pour Up :-C ).
Oui Toy Story 3 semble être bien placé.
Ca fait un moment qu'Intrada n'a pas sorti de Disney et il faut qu'il remette cette série sur le devant de la scène.
J'espère également que si c'est bien celui-ci, on aura droit à la version complète et non pas juste à la transposition de la version digitale (qui est bien quant même faut pas exagérer) car c'est vrai que pour UP, Intrada m'avait un peu déçu, ce qui arrive quant même assez rarement (en même temps il ne sont peut être pas responsable, on sait tous que Disney impose parfois des choses pas très cohérentes).
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Pas trop d'illusion à se faire: si c'est Toy Story 3, le contenu du CD sera probablement le même que l'édition "téléchargement" de 2010 -- comme pour Up.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12651
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

A vrai dire, je ne m'en faisais aucune. Cela fera toujours $20 d'économisés.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nesquik »

Bon c'est plié c'est quasi sur que c'est Toy Story 3 d'après le dernier indice sur Doug's corner qui indique qu'il sagit de la musique d'un mega succés.
Donc Toy Story 3 avec son milliard de $ de recettes semble parfaitement correspondre.
Reste à connaitre le contenu mais je ne me fait pas d'illusion.
En même temps comme pour Up faut pas cracher sur une version Cd de cette excellente musique (la meilleure des 3 Toy Story).
Goldsmith Forever
Scorebob
Superman
Messages : 13145
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Parfaitement!
Répondre