Topic fourre-tout

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11538
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Lee Van Cleef »

Lee Van Cleef a écrit :j'ai soudain découvert dans un spasme d'émotion que le label Bug Digital Music Distribution (Bug, pour les intimes) éditait aujourd'hui même toute une palanquée de titres estampillés Ronald Stein, dont pas moins de quatre inédits ! Horreur blême et sanglante malédiction, j'ai réalisé dans l'instant suivant avec la plus parfaite consternation que tous ces petits joyaux n'allaient voir le jour qu'en téléchargement...
Les béophiles amateurs d'épouvante vintage, de série noire stylisée et de jeunes donzelles psychopathes (bref, tous les genres qu'affectionnait Ronald Stein) n'ont hélas pas fini de se ronger les phalanges de désarroi, puisque les Buggy Boys récidivent dès à présent avec Sorority Girl et Dime With a Halo, deux scores inédits eux aussi privés des joies d'une existence physique.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11538
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Lee Van Cleef »

Au fait, Janus, aurais-tu par hasard la moindre idée de ce à quoi peut bien ressembler Ranczo, une partition écrite en 2006 par Krzesimir Debski et que Polskie Radio s'apprête à éditer ces jours-ci ? En tout cas, si j'en juge par le feeling incontestablement urbain de la pochette, il ne devrait en aucun cas s'agir, après Ogniem I Mieczem et Stara Basn, d'une nouvelle décharge de flamboyant romantisme guerrier.
Avatar de l’utilisateur
Janus
Postman
Messages : 3649
Inscription : dim. 28 juin 2009 16:17

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Janus »

Lee Van Cleef a écrit :Au fait, Janus, aurais-tu par hasard la moindre idée de ce à quoi peut bien ressembler Ranczo, une partition écrite en 2006 par Krzesimir Debski et que Polskie Radio s'apprête à éditer ces jours-ci ? En tout cas, si j'en juge par le feeling incontestablement urbain de la pochette, il ne devrait en aucun cas s'agir, après Ogniem I Mieczem et Stara Basn, d'une nouvelle décharge de flamboyant romantisme guerrier.
Je ne pourrais hélas te renseigner car si j'ai quelques connaissances en compositeurs polonais et en B.O. polonaises,je ne connais pour l'instant de Debski
que Ogniem I & 2 Mieczem. J'en profite pour te conseiller au passage le très épique et merveilleux Russia's War de Stanislas Syrewicz et plus encore Bastard de Michal Lorenc. Un régal!
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4764
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Denshaotoko »

J'ai une question, que je soumets à la communauté: quelqu'un sait-il qui compose la musique du film coréen "Hello Ghost"? Le score doit sortir bientôt, interprété par le Czech Philarmonic, donc ça doit être de la "vraie "musique :mrgreen:
Voici une page où c'est référencé, avec une présentation héals en coréen:
http://www.yesasia.com/global/hello-gho ... /info.html
Avatar de l’utilisateur
Laugi
Next Man
Messages : 1174
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:34

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Laugi »

"Hello Ghost" principalement composé par Kim Joon-Seok (The Chaser) ;)
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4764
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Denshaotoko »

Laugi a écrit :"Hello Ghost" principalement composé par Kim Joon-Seok ??? (The Chaser) ;)
euuuh, merci, mais… le nom que tu me donnes là en coréen est Shin Min Seob :? Nom que l'on peut trouver (en faisant une recherche de caractères^^) dans la présentation fournie sur YesAsia. Le nom que tu voulais écrire est je pense ???.

Existe-t-il un site où sont référencées les filmos des compositeurs coréens?
Avatar de l’utilisateur
Laugi
Next Man
Messages : 1174
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:34

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Laugi »

L'Allociné coréen : Movie Daum avec sa branche Music Daum :geek:
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4764
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Denshaotoko »

Laugi a écrit :L'Allociné coréen : Movie Daum avec sa branche Music Daum :geek:
Merciiiiii :D
Avatar de l’utilisateur
Emissary
Flim Flam Man
Messages : 1765
Inscription : ven. 19 sept. 2008 12:30

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Emissary »

En provenance de Monstrous Movie Music pour le mois d'avril:

ImageImageImage
"*I* shall not be back... but something will."
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Starfe »

j'attends ça avec impatience !! :)
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Pierrebrrr »

Alors là à l'instant je découvre que c'est Silvestri qui fait Captain America, et je suis quand même très déçu...
Pourquoi Giacchino a quitté le navire ? Ce devait être lui non ? Tout était pourtant parfait dans ce projet... Est-ce qu'il y a eu rejet de score ou incompatibilité d'emploi du temps ? C'est le truc ou Silvestri va torcher un score en 17 jours ?
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12647
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par DarkCat »

Redécouverte du western Quand siffle la dernière balle (Aka Shoot out), et par conséquent de la musique de Dave Grusin (1972). Et je la verrai bien éditée chez Intrada ou FSM. Mais si elle n'était pas assez longue, ils pourraient peut-être compléter le CD avec les compositions de Grusin pour The Virginian ou pour l'épisode de Wild Wild West.
Cela finira certainement par arriver... :D


EDIT: Dans le même genre, il est honteux que l'excellent score de Dominic Frontiere pour le western Les Voleurs de trains (Aka The Train Robbers, 1973) n'a lui non plus jamais été édité. :cry:

Et je trouve cela d'autant plus rageant, que l'on n'hésite pas à sortir une éniéme édition d'un titre déjà édité (au hasard: Dark Crystal, Predator, Rambo, etc...) :-C
Scorebob
Superman
Messages : 13128
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Scorebob »

YOUNG SHERLOCK HOLMES RESSORT EN VERSION COMPLETE ET EST ANNONCE EN PRE COMMANDE CHEZ ARK SOUNDTRACK SQUARE!!!!!!!!!!. :shock: ...........................................................................................................................................................................
Scorebob
Superman
Messages : 13128
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Scorebob »

Pour de bon?
Scorebob
Superman
Messages : 13128
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Scorebob »

Et................................ zut c'est un boot [dead]
Avatar de l’utilisateur
Ehtar
Rain Man
Messages : 261
Inscription : sam. 12 mars 2011 12:08

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Ehtar »

Arf, j'ai failli faire une syncope :?
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Stringer Bell »

Ark, un boot ?
Pourtant c'est pas le genre de la maison :D
Avatar de l’utilisateur
Hicks
Rain Man
Messages : 216
Inscription : lun. 6 oct. 2008 13:26

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Hicks »

Hello hello,

comme c'est fourre tout. Voici deux musiques que j'ai composée récemment.

La première est un mix entre du John Williams (pour les bois), du Herrmann (pour les sextolets de cordes) et de Kamen (pour les cuivres). C'est plus un exercice de style à la manière de.

poursuite stellaire

La deuxième est un thème assez romantique pour violon solo et orchestre.

Romance sans sens

J'avoue ne pas savoir trop où mettre ça, donc je l'ai mis sur ce topic. Vos avis sont bienvenues!
J'espère que ce n'est pas inapproprié.
Avatar de l’utilisateur
Biguimot
Next Man
Messages : 1062
Inscription : mer. 15 oct. 2008 16:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Biguimot »

Hey Hicks... marrant que tu postes ca, je suis en train d'écouter en ce moment "The Lost World" et ca m'a rappelé la piste 12 Ludlow's Demise

En tout cas bine joué ca sonne pas mal (le theme romantique aussi est sympa)
J'ai le tartare qui glisse!!

C'est pas faux
Avatar de l’utilisateur
Hicks
Rain Man
Messages : 216
Inscription : lun. 6 oct. 2008 13:26

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Hicks »

Biguimot a écrit :Hey Hicks... marrant que tu postes ca, je suis en train d'écouter en ce moment "The Lost World" et ca m'a rappelé la piste 12 Ludlow's Demise

En tout cas bine joué ca sonne pas mal (le theme romantique aussi est sympa)

:shock: :shock:

Ah oui ça ressemble plus que fortement!

Dire que j'ai pris comme inspiration la structure d'un morceau de Harry Potter pour faire à la manière de John Williams pour étudier sa façon de faire! Et en fait lui même avait fait ça d'un précédent morceau à lui!
Même la tonalité est la même!
En plus je suis un fan des BO de Jurassic Park et Lost World, comme quoi la mémoire inconsciente m'a fait repiquer son passage preque note à note!!!
Merci de me le dire, j'allais foutre le morceau à la Sacem, ben je vais m'abstenir! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Biguimot
Next Man
Messages : 1062
Inscription : mer. 15 oct. 2008 16:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Biguimot »

Bah y a pas de mal, mais c'est vrai que pour le poster à la sacem c'est très (trop?) proche de Messire Williams
J'ai le tartare qui glisse!!

C'est pas faux
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Forrester »

Reçu enfin The Mechanic- Double Barrel Edition
J'avais reçu un mail via Paypal comme quoi l'expedition avait été faite le 12 mars. Elle a ete faite en realité le 21 mars d'Angleterre.
Starfe a écrit :ce sont des CD pressés. 8-)
Ben non, ce sont des CDr. Serigraphiés mais CDr quand même.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Shardar »

Curieux ça, quelqu'un a donc biaisé le regard de lynx de notre Starfe qui a pris des vessies pour des lanternes ???
Avatar de l’utilisateur
Laugi
Next Man
Messages : 1174
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:34

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Laugi »

Un petit bilan trimestriel s'impose :

Nouveautés : Your Highness (Jablonsky) / Rango (Zimmer & Co) / Copernicus Star (Korzeniowski)
Vieilleries : Broken Arrow (Zimmer) / Wrongfully Accused (Conti) / First Knight (Goldsmith)
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Starfe »

Shardar a écrit :Curieux ça, quelqu'un a donc biaisé le regard de lynx de notre Starfe qui a pris des vessies pour des lanternes ???
le pire, c'est que l'affirmation que les CD sont pressés vient de quelqu'un du staff de Mark Isham. :roll: et j'attends toujours de les recevoir. re- :roll:
Répondre