Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Forrester »

ici (http://www.soundtrackcorner.de/predator ... -p4234.htm), même s'il a pris 10€ depuis hier :-C
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12650
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Dark Vador a écrit :Peut-on encore se le procurer à prix décent ?
Je crois que quelqu'un plus haut va en avoir un en rab... :lol:
Dark Vador
Wrong Man
Messages : 656
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:41
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dark Vador »

Merci Forrester! Malheureusement, le site ne semble temporairement pas accessible...

En revanche j'ai pu le commander ici < http://tarantula-records.com/shop/artik ... n=1&bis=46 > pour un prix raisonnable (en espérant qu'il sera toujours dispo : je n'ai pas encore payé, le paiement ne s'effectuant apparemment qu'après re-calcul des frais de port).

On le trouve également ici, pour ceux qui comme moi l'auraient raté : http://www.rosebudbandasonora.com/catal ... i90k18l191

Merci au forum de FSM sur ce coup là ! L'occasion pour moi de donner une nouvelle chance à ce score que je n'avais pas spécialement apprécié à l'époque du Varèse Club... (à part les scores "émotionnels" de Silvestri, ABYSS en tête, je n'ai jamais vraiment été fan du style et des orchestrations du compositeur... mais bon PREDATOR c'est quand même cultissime, alors en revoyant le film prochainement, peut-être...)
Avatar de l’utilisateur
Jeb
Yes Man
Messages : 151
Inscription : ven. 7 nov. 2008 12:52
Localisation : Nozay (91)
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jeb »

Dark Vador a écrit :Merci Forrester! Malheureusement, le site ne semble temporairement pas accessible...

En revanche j'ai pu le commander ici < http://tarantula-records.com/shop/artik ... n=1&bis=46 > pour un prix raisonnable (en espérant qu'il sera toujours dispo : je n'ai pas encore payé, le paiement ne s'effectuant apparemment qu'après re-calcul des frais de port).

On le trouve également ici, pour ceux qui comme moi l'auraient raté : http://www.rosebudbandasonora.com/catal ... i90k18l191

Merci au forum de FSM sur ce coup là ! L'occasion pour moi de donner une nouvelle chance à ce score que je n'avais pas spécialement apprécié à l'époque du Varèse Club... (à part les scores "émotionnels" de Silvestri, ABYSS en tête, je n'ai jamais vraiment été fan du style et des orchestrations du compositeur... mais bon PREDATOR c'est quand même cultissime, alors en revoyant le film prochainement, peut-être...)
Je viens de le prendre aussi chez tarantula.
As tu recu le mail de confiramtion avec le frais de port ?
Dark Vador
Wrong Man
Messages : 656
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:41
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dark Vador »

J'ai reçu un mail de confirmation automatique, mais je me demande s'il faut que je me fie aux FDP indiqués en bas de mail ou si je dois attendre un nouveau mail avec leur "re-calcul" du prix total.

Ach, l'Alleumandt, zeu n'est blus frément ze que z'était ! +-)

Quelqu'un sait comment les commandes fonctionnent sur ce site ? et s'il est fiable ?
Avatar de l’utilisateur
Vador38
Rain Man
Messages : 232
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Vador38 »

j'ai commandé chez tarantula, n'ayant aucune nouvelle de ma commande chez SAE.
Si par hasard j'en recevais deux, je serai ravi d'en revendre un à prix normal (pas comme ces voleurs sur e bay, je ne cherche pas à faire du benef).
Avis aux amateurs.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Forrester »

Vador38 a écrit :j'ai commandé chez tarantula, n'ayant aucune nouvelle de ma commande chez SAE.
Quelles nouvelles attendais-tu de la part de SAE?
Avatar de l’utilisateur
Vador38
Rain Man
Messages : 232
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Vador38 »

Bein, j'ai commandé chez SAE alors qu'il y en avait encore "1 par client", mais pour l'instant le statut de ma commande n'a pas bougé. Du coup je ne sais pas si c'est bon ou pas. Dans le doute j'ai préféré passer une commande sur tarantula pour avoir une chance d'avoir un exemplaire.
C'est pour ça que si par hasard, je me retrouve avec 2 comman des expédiées, je me séparerai d'un de mes deux exemplaires à celui qui le voudra bien, au prix que je l'aurai commandé.
Scorebob
Superman
Messages : 13141
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

C'est curieux les enchères pour PREDATOR tout de même?????:
http://music.shop.ebay.com/?_from=R40&_ ... acat=11233
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stringer Bell »

Tu trouves ? Mo je trouve ça assez représentatif, mine de rien ...
Les éditions officielles coûtent forcément plus chers, il y a les éditions signées et comme toujours des petits malins essaient de refourguer leurs boots comme des éditions "expended" avec leurs jaquettes bricolées avec les pieds ...
E-bay dans toute sa splendeur, en fait ...
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

Vador38 a écrit :j'ai commandé chez tarantula, n'ayant aucune nouvelle de ma commande chez SAE.
Si par hasard j'en recevais deux, je serai ravi d'en revendre un à prix normal (pas comme ces voleurs sur e bay, je ne cherche pas à faire du benef).
Avis aux amateurs.
D'un autre côté, ils ne forcent personne à les acheter, donc, "voleurs"... Surtout si les types les revendent pour pouvoir s'acheter SPARTACUS :) ! Quand je vois à combien monte PREDATOR, je regrette de ne pas en avoir commandé deux ou trois !
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7216
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Haha mais peut-être que les gars d'Intrada vont se gourrer et t'envoyer deux fois le colis avec Predator, comme ça m'étais arrivé avec la version Varèse :mrgreen:
(Balbo avait pu donc en profiter après coup ;) )
Vador38 a écrit :Bein, j'ai commandé chez SAE alors qu'il y en avait encore "1 par client", mais pour l'instant le statut de ma commande n'a pas bougé. Du coup je ne sais pas si c'est bon ou pas. Dans le doute j'ai préféré passer une commande sur tarantula pour avoir une chance d'avoir un exemplaire.
C'est pour ça que si par hasard, je me retrouve avec 2 commandes expédiées, je me séparerai d'un de mes deux exemplaires à celui qui le voudra bien, au prix que je l'aurai commandé.
J'ai reçu la confirmation de SAE hier seulement après une commande passée dans l'heure qui a suivi l'apparition du titre sur le site, donc le mieux est de patienter un peu ;)
Scorebob
Superman
Messages : 13141
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Il y a belle lurette que SAE ne me communique plus par email de confirmation de commande ou d'envoi, le seul moyen de le savoir c'est de consulter mon compte sur leur site.
Avatar de l’utilisateur
Darkashram
Weather Man
Messages : 406
Inscription : jeu. 13 août 2009 13:39

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Darkashram »

J'ai le même problème , je ne reçois plus leurs mails de confirmation chez SAE.
Et , vu qu'en plus de predator j'ai commandé the expendables et the Tudors season 3 , je ne suis pas prêt de voir ma commande arriver:/
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Biguimot a écrit :
Shardar a écrit :Toute la famille ? Vous êtes combien exactement ? ;)
Mauvaise compréhension ^^

Si je monte en Picardie pour faire un spectacle, Bigui invite la Shardar Family pour venir voir gratuitement le spectacle!! ;)
Ah oui, d'accord, je comprends mieux ! :lol: Si tu viens d'ici 2 mois, nous serons 5 ! ;)
Darkashram a écrit :J'ai le même problème , je ne reçois plus leurs mails de confirmation chez SAE.
Et , vu qu'en plus de predator j'ai commandé the expendables et the Tudors season 3 , je ne suis pas prêt de voir ma commande arriver:/
Pareil, l'une des dernières fois, je n'avais pas eu de mail ce qui m'avait angoissé. :oops:

Du coup, et aussi parce que leur histoire d'assurance gonfle le coup final, je ne passe quasiment plus que par Intrada.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Le 17 août, Intrada annoncera deux titres des années 80.

L'un sera une réédition à l'identique d'un titre déjà disponible auparavant (3 000 exemplaires) et l'autre sera une toute première édition (1 200 exemplaires).
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Flim Flam Man
Messages : 1984
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:28
Localisation : Pandora

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Pazu »

Link du coup, non ?
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

C'est trop tôt... La semaine dernière, Feigelson en était encore à demander aux forumeurs d'Intrada quelles étaient le pistes manquantes !
Avatar de l’utilisateur
Jack Tilsit
Quiet Man
Messages : 43
Inscription : mar. 1 déc. 2009 22:36

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jack Tilsit »

Pour ma part je pense que ce sera "Fright Night" pour les 1200 exemplaires, et "Blue Thunder" pour la réédition à 3000 exemplaires (ce sera sans doute celle sortie chez supertracks, mais avec un bien meilleur son).
Ou "Link" mais je préfèrerai qu'il le ressorte en version complete, puisque j'ai l'édition Varese.
Quand à "Predator", je suis bien content de ne pas l'avoir loupé et je fonde mes espoirs sur une superbe remasterisation, car l'édition Varese comportait quand même un son plutôt plat à mon gout, bien que ce ne soit pas la catastrophe "Die Hard" quand même.
Un peu de pub....pour mes compos
http://www.myspace.com/cystmmusic
Scorebob
Superman
Messages : 13141
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Posted: Aug 8, 2010 - 4:38 PM
By: SBD (Member)

Guys...We are totally getting a Michael Kamen score...

Adventures in Babysitting - 1200 Units!!


Just saw the film a few days ago. This would be a nice surprise. There are too few CDs of Kamen comedy scores.


BON ben apparemment le cd édité a 1200 ex est le score d' une comédie signé Mickael KAMEN
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stringer Bell »

Meilleur nouvelle du siècle ! Enfin, je ne connais pas cette BO ...
C'est ce bon vieux Lee qui va pleurer de joie !
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Scorebob a écrit :
Posted: Aug 8, 2010 - 4:38 PM
By: SBD (Member)

Guys...We are totally getting a Michael Kamen score...

Adventures in Babysitting - 1200 Units!!

Just saw the film a few days ago. This would be a nice surprise. There are too few CDs of Kamen comedy scores.

BON ben apparemment le cd édité a 1200 ex est le score d' une comédie signé Mickael KAMEN
Je ne fais pas la même lecture que toi du post de ce forumeur d'Intrada qui ne fait qu'exprimer un souhait...
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stringer Bell »

Ah oui, effectivement ...
Ça aurait été trop beau qu'on s'intéresse à lui !
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Soundtrackman »

Il y a l'air d'avoir un ENORME paquet de chanson dans le film mais dans cette extrait a partir de la quatrième minute, on peut y entendre le travail du Maestro...

Scorebob
Superman
Messages : 13141
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Shardar a écrit :
Scorebob a écrit :
Posted: Aug 8, 2010 - 4:38 PM
By: SBD (Member)

Guys...We are totally getting a Michael Kamen score...

Adventures in Babysitting - 1200 Units!!

Just saw the film a few days ago. This would be a nice surprise. There are too few CDs of Kamen comedy scores.

BON ben apparemment le cd édité a 1200 ex est le score d' une comédie signé Mickael KAMEN
Je ne fais pas la même lecture que toi du post de ce forumeur d'Intrada qui ne fait qu'exprimer un souhait...

flute! moi et mon anglais approximatif! :oops:
Répondre