Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4493
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés LaLaLand

Message non lu par Shardar »

Forrester a écrit :Image

Par moment, j'ai vraiment du mal à comprendre la politique éditoriale des éditeurs. L'exploit réside peut-être dans le fait d'avoir condensé en 2 CDs les 45 ans d'existence de la série?
Quelqu'un a passé commande?
Tu rigoles ? Cet album va se vendre ! Il ne nous est évidement pas destiné, il va être lancé dans les magasins américains et j'imagine que nombre de petites vieilles qui ont tremblé (bah en partie à cause de Parkinson !) devant ce soap vont se précipiter (enfin, ce n'est pas le bon verbe - à cause de déambulateur !) pour revivre 45 années de merveilleux souvenirs télévisés. :lol:
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Nouveautés LaLaLand

Message non lu par BigJ. »

Exactement.

Et à part ça, les extraits ne sont pas dégueu...

Du coup, personne n'a relevé le Christopher Young: LOVE HAPPENS.
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12686
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés LaLaLand

Message non lu par DarkCat »

J'ai franchement bien aimé Flash, c'est vraiment toute la musique que j'aime.

Sinon, quelqu'un a déjà vu un épisode de Days of our Lives ? Perso, je connaissais ce soap de nom, simplement parce que Joey Tribbiani y a incarné le docteur Drake Ramorey. :D

M'en vais écouter les extraits. En tout cas, ils bossent en famille. Deux des créateurs sont Ted et Betty Corday, alors qu'un des compositeurs est Ken Corday. Il ne manque plus que Charlotte...
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4493
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés LaLaLand

Message non lu par Shardar »

Days of your lives, en français, c'est Des jours et des vies, diffusé sur France 2 depuis 1991. C'est un soap insupportable digne des Feux de l'Amour !

Cela ne te dit rien ?
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12686
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés LaLaLand

Message non lu par DarkCat »

Shardar a écrit :Cela ne te dit rien ?
Non, rien de rien... Non, je ne regrette rien...
D'un autre côté, je ne suis pas certain qu'il existe de bons soaps ! :D
Avec environ 12 000 épisodes (pour l'instant), ça va faire beaucoup de coffrets, à raison de 5 épisodes par DVD. :lol:

Je viens d'écouter les extraits, et ça m'a pas paru fameux.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés LaLaLand

Message non lu par Forrester »

BigJ. a écrit : Du coup, personne n'a relevé le Christopher Young: LOVE HAPPENS.
A priori, cela n'a pas l'air d'être un franc succès, car des exemplaires signés semblent être encore disponibles (Tout comme pour Days of our lives)
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés LaLaLand

Message non lu par Wyatt Earp »

Pourtant ça a l'air vraiment très bien, Love Happens.
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Flim Flam Man
Messages : 1984
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:28
Localisation : Pandora

Re: Nouveautés LaLaLand

Message non lu par Pazu »

Ha bah moi c'est déjà commandé perso :) J'attends avec impatience, les deux tracks du score sur le soundtrack étaient déjà bien chouettes. Et puis Christopher Young quoi. Peut-être à la limite When in Rome, je pourrai hésiter avant de commander (mais ça n'arrivera pas à priori).
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7231
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés LaLaLand

Message non lu par Edern »

Aaaah ! J'ai enfin reçu The Flash... j'écoute ça et... damned... il semble qu'il y ait un problème sur la piste 2. Vers 1'40. Quelqu'un d'autre l'aurait aussi ce saut bizarre ?
Ai passé un chiffon doux sur le cd, l'ai fait jouer dans 2 lecteurs pour voir... et ça reste :?
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés LaLaLand

Message non lu par Wyatt Earp »

Ca ne m'a pas frappé (désolé, jai tellement adoré que je m'en suis déjà débarrassé)...
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7231
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés LaLaLand

Message non lu par Edern »

Wow, j'ai eu une réponse super rapide de Matt Verboys au sujet du problème. Apparemment ils sont sur les masters fournis, et les gars de La-La Land ont tenté d'arranger ça, sans succès. Ils avaient prévu d'indiquer le problème sur le tracklisting (avec un astérisque ou un truc dans le style), mais ont été contraints de retirer la note. Très sympa de sa part d'avoir répondu en tout cas! C'est pas Robert Townson qui en aurait fait autant...

Bon, ce qui est un peu dommage, c'est que la version illégale qui circulait ne présentait pas ce défaut :?
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Nouveautés LaLaLand

Message non lu par BigJ. »

Il ne va pas represser le CD?!?
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7231
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés LaLaLand

Message non lu par Edern »

Non, car apparemment le défaut vient des masters fournis par les ayant-droits, et qu'ils n'ont pas réussi à le corriger.
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés LaLaLand

Message non lu par Wyatt Earp »

Edern a écrit :Wow, j'ai eu une réponse super rapide de Matt Verboys au sujet du problème. Apparemment ils sont sur les masters fournis, et les gars de La-La Land ont tenté d'arranger ça, sans succès. Ils avaient prévu d'indiquer le problème sur le tracklisting (avec un astérisque ou un truc dans le style), mais ont été contraints de retirer la note. Très sympa de sa part d'avoir répondu en tout cas! C'est pas Robert Townson qui en aurait fait autant...

Bon, ce qui est un peu dommage, c'est que la version illégale qui circulait ne présentait pas ce défaut :?
C'est quoi, un petit "clic" en milieu de morceau ? Parce que franchement ça ne m'a pas sauté aux oreilles...et si c'est ça c'est le genre de défaut dont je me contrefous un peu.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7231
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés LaLaLand

Message non lu par Edern »

non ça ressemble plus à un "saut", comme si c'était un vynil, ça donne l'impression que le lecteur revient quelques instant en arrière.
En même temps si tu n'as plus le cd, normal que tu t'en contrefiches un peu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11564
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés LaLaLand

Message non lu par Lee Van Cleef »

Et autrement, Edern, qu'est-ce que tu as pensé de la musique de Walker ? Parce qu'entre la joyeuse approbation d'un DarkCat sous le charme et le rejet plutôt hargneux d'un Wyatt impitoyable, le vieux Van Cleef, qui n'a pas encore écouté l'objet de la discorde, ne sait plus sur quel pied danser !
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7231
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés LaLaLand

Message non lu par Edern »

Ben, j'adore, mais bon, voilà, je pensais qeu c'était à peu près évident d'après mes messages précédents :mrgreen:
Je suis d'ailleuts très agréablement surpris par l'ambiance jazz "big band"/film noir, qui collait, c'est vrai, très bien à l'imagerie rétro de la série. Et puis la musique dégage pas mal d'énergie. J'adore aussi comment Walker et son équipe ont trituré le thème d'Elfman au fil des épisodes.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés LaLaLand

Message non lu par Starfe »

la semaine prochaine :

Speechless de Marc Shaiman

et...

Dirty Rotten Scoundrels (alias Le plus escroc des deux chez nous) du trop trop peu édité Miles Goodman.

je suis fan de ce film et j'adore cette musique !! [love] 8-)

Image
Merci La-La !

quelle semaine... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7231
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés LaLaLand

Message non lu par Edern »

Miles Goodman... c'est pas lui qui avait fait la BO du film Blank Man ?
Il y a eu un podcast d'FSM qui en proposait un extrait, et ça a l'air très sympa comme musique de super-héros.
Manuma
Elephant Man
Messages : 391
Inscription : ven. 12 sept. 2008 21:39

Re: Nouveautés LaLaLand

Message non lu par Manuma »

Dirty Rotten Scoundrels, c'est pas le meilleur film de Frank Oz, ça ? Dans mon souvenir, Caine y est presque aussi génial que dans Without a clue. Par contre, je n'ai plus aucun souvenir du score de Miles Goodman.
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Nouveautés LaLaLand

Message non lu par Walden »

Dirty Rotten Scoundrels est un film bien sympathique qui repose sur le génie de son duo d'acteurs, mais le score....aucun souvenir comme toi ! :? :D
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés LaLaLand

Message non lu par Starfe »

effectivement, excepté Dark Crystal dont il était le co-réalisateur, c'est le meilleur film de Frank Oz grâce à un duo Caine/Martin formidable, une Glenne Headly délicieuse, un scénario astucieux, un tournage dans le sud de la France et principalement au studio de la Victorine si je me souviens bien et au score de Miles Goodman.

le début du film : (allez jusqu'au générique vers 1'30" pour entendre le thème principal du film).
Avatar de l’utilisateur
Martial
Elephant Man
Messages : 380
Inscription : sam. 13 sept. 2008 00:36
Contact :

Re: Nouveautés LaLaLand

Message non lu par Martial »

C'est un excellent film et je suis ravi qu'ils le proposent en CD.
coming soon...
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 878
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés LaLaLand

Message non lu par Obiwan71 »

Je ne sais pas si vous avez noté ce sujet tout chaud sur le forum de FSM. Si La-La Land désirait créer un bel effet de surprise, ce serait raté... o [love] [love]
http://www.filmscoremonthly.com/board/p ... &archive=0
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7231
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés LaLaLand

Message non lu par Edern »

Enooooooooooooorme ! :shock: :P
Répondre