Bear McCreary, Agent du SHIELD

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4324
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Nameless1138 »

J'ai vu aussi cette indication concernant les différences de réductions et donc je m'attendais à payer 33€ moi aussi, mais pourtant j'ai bien eu droit aux 6€ de réduction. Bizarre !
Avatar de l’utilisateur
Ash
Yes Man
Messages : 196
Inscription : mar. 13 oct. 2009 08:10

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Ash »

Antis@b a écrit : mar. 7 mai 2024 17:38 De mon côté, je ne constate plus aucune mise à jour du suivi depuis le 2 mai et cela commence à m'inquiéter... Le dernier statut de mon colis est "Arrival at airport" le 02/05/24 à 19h26, après avoir emprunté les vols lx9 (Chicago -> Zurich) & lx644 (Zurich -> Paris). J'espère qu'il s'agit juste d'un retard de traitement au niveau des douanes. :(
Ne t’inquiètes pas ! ;) Mon colis n’avait pas bougé pendant 6 jours. Il avait quitté les USA le 30 avril et la mise à jour suivante s’est faite le 6 mai (formalités douanières)…

Donc, si le tiens a quitté l’Amérique le 2 mai, avec les jours fériés, tu risques d’avoir des nouvelles vendredi.
"Hé bien c'est une extraordinaire combinaison d'éléments qui font de lui une belle petite saloperie."
Scorebob
Superman
Messages : 13168
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Scorebob »

Oui, j'en suis au même point , station en Allemagne .
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4324
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Nameless1138 »

Le mien est indiqué comme arrivé en France hier !
Scorebob
Superman
Messages : 13168
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Scorebob »

Fait chauffer la carte bleue. :mrgreen:
Blooshadow
Weather Man
Messages : 468
Inscription : mar. 23 sept. 2008 16:48

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Blooshadow »

Remarquez que vous vous en sortez limite bien quand on voit ceux qui ont payé la taxe sur le forum fsm. Après, ça doit dépendre des pays, de la tête du client, de ton lieu de vacances... :mrgreen: . Bref, je mets ce smiley mais il ne représente pas du tout le fond de mes pensées les plus agréables concernant ce sujet.
Polaris
Yes Man
Messages : 111
Inscription : ven. 8 sept. 2023 08:05

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Polaris »

Commande AZ expédiée.
Scorebob
Superman
Messages : 13168
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Scorebob »

Nameless1138 a écrit : mar. 7 mai 2024 19:03 J'ai vu aussi cette indication concernant les différences de réductions et donc je m'attendais à payer 33€ moi aussi, mais pourtant j'ai bien eu droit aux 6€ de réduction. Bizarre !
Vous économiserez 6€ si l’envoi est un courrier et 3€ si l’envoi est un colis.
Avatar de l’utilisateur
ChefBrody
Yes Man
Messages : 109
Inscription : jeu. 30 déc. 2010 00:02

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par ChefBrody »

Reçu aujourd'hui le fameux coffret après avoir payé moi aussi 30 et quelques euros de douane. Et joie bonheur, c'est un exemplaire dédicacé. Ça fait plaisir !
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4324
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Nameless1138 »

Le mien est toujours "arrivé en France" depuis le 7 mai, pas plus de nouvelles depuis, mais bon y a eu les jours féries, ça ne devrait plus trop tarder maintenant !
Scorebob
Superman
Messages : 13168
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Scorebob »

Le mien fait du sur place depuis 3 Jours en Allemagne et ma commande AZ pour un pote est toujours en instance ...
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Wrong Man
Messages : 653
Inscription : sam. 22 sept. 2012 17:56

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Jaweco »

Ma commande a été expédiée et je devrais recevoir la bête sous peu, j'espère en début de semaine prochaine. Hâte de me replonger dans cet univers musical foisonnant de thèmes et où l'édition d'un CD par épisode est amplement justifiée. L'album de base est chouette mais certains thèmes (je pense notamment à celui de Bronwyn et Arondir) y étaient sous représentés. Et puis le coffret a l'air vraiment joli, pour ne rien gâcher !
Scorebob
Superman
Messages : 13168
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Scorebob »

Mon numéro de suivi n'est pas reconnu par la Poste douane alors qu'il l'est pour la Poste et annoncé en livraison prochaine ???
Lorsqu'il était encore en Allemagne mon paquet était pourtant indiqué par la poste douane comme n'étant pas assujetti a une taxe .
C'est gonflant car si c'est une erreur ou un bug je vais devoir payer plein pot au facteur en espérant quand même être passé a travers mais personne jusqu'à présent n'y a échappé pourtant . Quelqu'un peut il me donner son numéro de suivi pour que je le compare au mien svp ?
Avatar de l’utilisateur
Antis@b
Quiet Man
Messages : 24
Inscription : lun. 15 sept. 2008 00:06

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Antis@b »

De mon côté, j'ai (enfin :P ) reçu une mise à jour de mon colis cette nuit à 0h06 pour être exact (je n'avais plus aucune nouvelle depuis le 2 mai...), avec la notification de prise en charge par La Poste et une livraison prévue mardi matin/début d'après-midi.

Et tout comme Scorebob, mon numéro de colis n'est plus reconnu actuellement sur le site des douanes alors qu'il était reconnu et indiqué comme non assujetti à la taxe avant son entrée sur le territoire.

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts et surveiller les mises à jour en espérant ne pas avoir à payer plein pot au facteur 8-)

ChefBrody, ton commentaire semble indiquer que tu avais commandé un exemplaire non dédicacé? Tant mieux si tu as finalement reçu un exemplaire signé de la patte de ce cher ursidé :D . ça laisse de l'espoir pour les autres ^^
Releasing Control Art Restriction Systems three...two...one, approval of Situation A recognized. Commencing the Cromwell invocation. Ability restrictions lifted for limited use until the enemy has been rendered silent.
Scorebob
Superman
Messages : 13168
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Scorebob »

Normalement si tu n'as pas coché la case exemplaire dédicacé ce n'est pas possible, notre ami a du commander au moment ou certains étaient encore disponibles volontairement ou sans y prêter attention. Il me semble que ce sont les 200 premiers.
"And as a special thank you from Bear and his team, 200 copies from this numbered run are offered with an exclusive Bear McCreary autograph card inside... only at MondoShop.com."
Scorebob
Superman
Messages : 13168
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Scorebob »

Antis@b a écrit : sam. 11 mai 2024 11:09 De mon côté, j'ai (enfin :P ) reçu une mise à jour de mon colis cette nuit à 0h06 pour être exact (je n'avais plus aucune nouvelle depuis le 2 mai...), avec la notification de prise en charge par La Poste et une livraison prévue mardi matin/début d'après-midi.

Et tout comme Scorebob, mon numéro de colis n'est plus reconnu actuellement sur le site des douanes alors qu'il était reconnu et indiqué comme non assujetti à la taxe avant son entrée sur le territoire.

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts et surveiller les mises à jour en espérant ne pas avoir à payer plein pot au facteur 8-)

ChefBrody, ton commentaire semble indiquer que tu avais commandé un exemplaire non dédicacé? Tant mieux si tu as finalement reçu un exemplaire signé de la patte de ce cher ursidé :D . ça laisse de l'espoir pour les autres ^^
A mon avis il vaut mieux recommencer l'opération sur la Poste douane demain et Lundi matin pour éviter les mauvaises surprises .
Avatar de l’utilisateur
Ash
Yes Man
Messages : 196
Inscription : mar. 13 oct. 2009 08:10

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Ash »

Reçu le miens aujourd’hui même, pour un envoi le 26 avril… ;)
"Hé bien c'est une extraordinaire combinaison d'éléments qui font de lui une belle petite saloperie."
Avatar de l’utilisateur
Antis@b
Quiet Man
Messages : 24
Inscription : lun. 15 sept. 2008 00:06

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Antis@b »

Bonne nouvelle, j'ai pu payer mes taxes de douane! La Poste m'a gentiment fait parvenir un mél pour me prévenir de la chose }-)

Au final, 28€ de TVA à l'importation plus 5€ de frais de gestion (remise appliquée de 3€) soit 33€.

Y'a plus qu'à attendre la bête [cd]
Releasing Control Art Restriction Systems three...two...one, approval of Situation A recognized. Commencing the Cromwell invocation. Ability restrictions lifted for limited use until the enemy has been rendered silent.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11548
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Lee Van Cleef »

Image
"Il est pas mauvais, ce feuilleton McCreary, hein ! De l'action à gogo, et du suspense,
des brouettes de suspense. Nempêche, les zigues de chez UnderScores, ils abusent un
peu : c'est les mêmes ficelles qu'avec leur méga-hit Dial of Destiny..."
Scorebob
Superman
Messages : 13168
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Scorebob »

Antis@b a écrit : sam. 11 mai 2024 17:36 Bonne nouvelle, j'ai pu payer mes taxes de douane! La Poste m'a gentiment fait parvenir un mél pour me prévenir de la chose }-)

Au final, 28€ de TVA à l'importation plus 5€ de frais de gestion (remise appliquée de 3€) soit 33€.

Y'a plus qu'à attendre la bête [cd]
Idem ;)
Avatar de l’utilisateur
Mathilias
Wrong Man
Messages : 541
Inscription : lun. 30 août 2010 02:21
Localisation : Inside My Imagination

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Mathilias »

Scorebob a écrit : dim. 31 mars 2024 12:13
Polaris a écrit : dim. 31 mars 2024 10:10 Vendent ou essayent de le vendre ?
C'est de la prévente preuve s'il en était besoin que certains ont achetés plusieurs exemplaires uniquement dans ce but . Economiquement sur le principe si tu achètes deux exemplaires et en revends un pour le double ou le triple de son prix d'achat (si la vente se fait) nos labels nous font un sacré cadeau en fait en te permettant de te rembourser le montant de ta commande et de faire du bénéfice dans la foulée jusqu'à deux fois son prix initial.
Le monde de la collectionnite et du capitalisme sauvage . :mrgreen:

https://www.ebay.fr/itm/134995222388?it ... R4CIhsDSYw

Mais bon, rares sont les produits de ce genre qui peuvent provoquer autant de spéculation quoique le dernier Indiana Jones était parti pour bien plus cher il n'y a pas si longtemps quand on a cru un temps que seuls quelques maigres exemplaires avaient été distribués sur la plateforme Disney Emporium.
Ce procédé de vente en ligne est à vomir... c'est dommage qu'un label digne de ce nom comme La-La Land ou Intrada n'aient pas eu les droits d'éditions pour un tel coffret.
Scorebob
Superman
Messages : 13168
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Scorebob »

Des images qui laissent augurer un score Dantesque et une série qui décolle enfin:

Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4324
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Nameless1138 »

Bon mon colis est arrivé en France il y a une semaine, les droits de douane sont payés c'est confirmé dans le suivi, et il n'a toujours pas bougé depuis. Est-ce que je dois commencer à m'inquiéter à votre avis, et si oui, quel recours on a dans ce genre de cas ?
Scorebob
Superman
Messages : 13168
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Scorebob »

Juste patienter, c'est long chez moi aussi.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4324
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Nameless1138 »

OK d'acc merci, ça me rassure un peu si je suis pas le seul dans ce cas !
Répondre