Problème pour contacter Vascociné

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Fred
Wrong Man
Messages : 613
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Problème pour contacter Vascociné

Message non lu par Fred »

Bonjour à tous,

En décembre dernier, j'avais passé commande d'un gros lot de cd chez Vascociné.
Aujourd'hui, alors que la météo est franchement mauvaise sur la région lyonnaise, je voulais m'écouter le double album de "The Rock" que j'avais acheté chez lui.
Après avoir retiré le papier d'emballage, je me suis aperçu qu'il y avait une grosse tâche collante sur la surface du disque 1 empêchant toute lecture de celui-ci.
Or, je crains devoir utiliser des produits agressifs pour pouvoir enlever cette tâche épaisse et collante ce qui risque d'endommager encore plus le cd.
Afin de pouvoir procéder à un remplacement de ce disque, je tente, depuis ce matin, d'envoyer un mail à Vascociné mais à chaque fois je reçois ce message : "Mail Delivery System : Undelivered Mail Returned to Sender".
Au début je pensais que cela était causé par l'envoi de photos en pièces jointes afin de prouver ma bonne foi mais, le blocage se produit également lorsque j'envoie un texte simple.
Quelqu'un parmi vous aurait-il rencontré ce genre d'anomalie récemment en prenant contact avec cette boutique?
Le problème avec lui, c'est qu'il n'y a pas d'autre moyen de le contacter.

Merci d'avance pour vos retours et suggestions de solutions.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Avatar de l’utilisateur
Gdemonta
Weather Man
Messages : 495
Inscription : sam. 20 mars 2010 12:18
Localisation : Dublin

Re: Problème pour contacter Vascociné

Message non lu par Gdemonta »

Bonjour, as tu essayé le formulaire de contact sur le site ? Je viens d’envoyer un mail et je n’ai pas reçu d’erreur. Essaies peut être avec un autre mail?
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Illustrated Man
Messages : 3255
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Problème pour contacter Vascociné

Message non lu par Patrick59 »

Je l'ai contacté pour savoir quand il aurait Octopussy Lalaland, il ne m'a pas répondu.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Polaris
Yes Man
Messages : 108
Inscription : ven. 8 sept. 2023 08:05

Re: Problème pour contacter Vascociné

Message non lu par Polaris »

Je l'avais contacté aussi il y a quelques temps et jamais eu de réponse...
bdcinerockophile
Yes Man
Messages : 150
Inscription : mer. 28 févr. 2018 14:21

Re: Problème pour contacter Vascociné

Message non lu par bdcinerockophile »

La seule fois où j'avais eu une réponse, c'est quand je lui avais envoyé un mail en répondant directement à son mail suite à l'expédition de ma commande.
Fred
Wrong Man
Messages : 613
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Problème pour contacter Vascociné

Message non lu par Fred »

Gdemonta a écrit : dim. 28 avr. 2024 16:24 Bonjour, as tu essayé le formulaire de contact sur le site ? Je viens d’envoyer un mail et je n’ai pas reçu d’erreur. Essaies peut être avec un autre mail?
Merci pour le conseil.
Hier soir, j'ai envoyé mon message par ce biais, on va voir ce que cela va donner mais je n'attend pas de réponse avant le week-end prochain... ou alors peut-être pour les quelques jours fériés qui vont débouler début mai (1, 8 et 9 mai)
A lire vos premiers retours, faut pas tomber sur un cd à problèmes acheté chez lui parce que côté contact avec la clientèle... bon je dis ça hein, n'y voyez aucune animosité ni impolitesse de ma part vis-à-vis de Vascociné, je suis bien content de l'avoir en tant que vendeur spécialisé dans la b.o. installé dans notre beau pays!!! :)
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Kirk
Elephant Man
Messages : 317
Inscription : mar. 10 juin 2014 21:50

Re: Problème pour contacter Vascociné

Message non lu par Kirk »

Jamais eu un seul souci avec VASCOCINE depuis tant d'années. Des soucis sur des disques? des pochettes? ils ont été remplacés. J'ai toujours eu une réponse aux messages envoyés. Peut être que cela prend un peu de temps, mais je les trouve sérieux et répondant.
Répondre