James Newton Howard - Fantastic Beasts 2

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7295
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: James Newton Howard - Fantastic Beasts 2

Message non lu par Misquamacus »

Oui j'ai écouté ce "Casse-noisette" et accroche-toi... Pour moi, malgré les citations évidentes et obligées à Tchaikovski, c'est meilleur que ce "FB 2". d'où mon enthousiasme pour JNH en cette fin d'année. ça tourne en boucle à la maison !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Rik Spoutnik
Rain Man
Messages : 205
Inscription : dim. 26 oct. 2008 14:18

Re: James Newton Howard - Fantastic Beasts 2

Message non lu par Rik Spoutnik »

Vos commentaires m'ont vraiment mis en joie. J'ai hâte que le paquet de Music Box Records arrive.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4324
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: James Newton Howard - Fantastic Beasts 2

Message non lu par Nameless1138 »

Misquamacus a écrit :Oui j'ai écouté ce "Casse-noisette" et accroche-toi... Pour moi, malgré les citations évidentes et obligées à Tchaikovski, c'est meilleur que ce "FB 2". d'où mon enthousiasme pour JNH en cette fin d'année. ça tourne en boucle à la maison !
Je l'ai moins écouté que Fantastic Beasts 2 pour l'instant, mais je l'ai reçu en CD ce soir et ma première impression se confirme : c'est du très bon JNH qui se réapproprie à merveille la partition de Tchaïkovski, mais il y a aussi effectivement beaucoup de très belle musique originale. Je pense que ces deux albums vont beaucoup tourner en cette fin d'année, d'autant que normalement je vais voir Fantastic Beasts demain !
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4324
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: James Newton Howard - Fantastic Beasts 2

Message non lu par Nameless1138 »

Vu Fantastic Beasts hier aprèm, et il manque effectivement pas mal de musique sur le CD, c'est vrai qu'un deuxième disque avec quelques pistes supplémentaires n'aurait pas été de refus, mais au final, l'album est quand même beaucoup moins frustrant que ce que je craignais, je trouve que l'essentiel y est ! Je suis en train de le réécouter d'ailleurs :D !
Répondre