Score: A Film Music Documentary

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Score: A Film Music Documentary

Message non lu par Walden »

Avez-vous vu ce documentaire désormais disponible en DVD & Blu-ray aux États-Unis ?

C'est un petit évènement en soi d'avoir vu aboutir un tel projet mais je trouve le résultat inégal : bien sûr on parle des grands génies mais on passe également beaucoup trop de temps avec des artisans laborieux et inintéressant artistiquement...Pourquoi passer autant de temps sur une session d'enregistrement de Heitor Pereira ou entendre les platitudes de Tyler Bates alors que les noms d'Elmer Bernstein ou de Miklos Rozsa ne sont même pas prononcés ???

BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11535
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Score: A Film Music Documentary

Message non lu par Lee Van Cleef »

Walden a écrit :Avez-vous vu ce documentaire désormais disponible en DVD & Blu-ray aux États-Unis ?
Il s'en trouve déjà quelques-uns parmi nous, semblerait-il, mon brave (mais un poil myope sur les bords) Walden.
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Score: A Film Music Documentary

Message non lu par Walden »

Lee Van Cleef a écrit :
Walden a écrit :Avez-vous vu ce documentaire désormais disponible en DVD & Blu-ray aux États-Unis ?
Il s'en trouve déjà quelques-uns parmi nous, semblerait-il, mon brave (mais un poil myope sur les bords) Walden.
hé bien ma recherche par mots clés n'a pas porté ses fruits hé hé...
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7294
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Score: A Film Music Documentary

Message non lu par Misquamacus »

Faudra dire au Viejo en quoi consiste la myopie ! :lol:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Répondre