Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12678
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

Pas prohibée. Après il faut juste trouver des gens qui veulent ce que les autres ne veulent pas. Et là, ça ne me paraît pas évident à mettre en place. Sans compter la réexpédition aux acheteurs.
Avatar de l’utilisateur
Alcibiade
Next Man
Messages : 1037
Inscription : dim. 28 nov. 2010 21:37
Localisation : Dijon

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Alcibiade »

Je suis seulement intéressé par "L'emprise des ténèbres" de Fiedel. Qui achète le coffret et ne veut pas de ce score, en définitive, bien médiocre ? Pour 20 euros (et 5 euros pour le port), je pense que c'est raisonnable comme deal ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12678
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

Sinon, vue la faible durée de la plupart des titres (Deadly Friend, Dracula 2000, The Hidden, Maniac, etc.), c'est dommage de ne pas faire des double-programmes, réduisant ainsi le nombre de CD.
Ce qui ne me paraitrait pas illogique dans le cas de cette box thématique (par contre, la crise pour dépecer le coffret :lol: ).
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7228
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

DarkCat a écrit :Sinon, vue la faible durée de la plupart des titres (Deadly Friend, Dracula 2000, The Hidden, Maniac, etc.)
Est-on certain de la durée de Dracula 2000? Est-ce le même programme que le promo d'époque? EDIT: L'info a été donnée sur FSM: cette édition sera d'une durée de 76 min.

J'espère pouvoir trouver certains titres en vente en dehors du coffret. Seuls les trois suivants m'intéressent : Dracula 2000 de Marco Beltrami, Maniac de Jay Chattaway et The Serpent And The Rainbow de Brad Fiedel.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nesquik »

Edern a écrit :
DarkCat a écrit :Sinon, vue la faible durée de la plupart des titres (Deadly Friend, Dracula 2000, The Hidden, Maniac, etc.)
Est-on certain de la durée de Dracula 2000? Est-ce le même programme que le promo d'époque? EDIT: L'info a été donnée sur FSM: cette édition sera d'une durée de 76 min.

J'espère pouvoir trouver certains titres en vente en dehors du coffret. Seuls les trois suivants m'intéressent : Dracula 2000 de Marco Beltrami, Maniac de Jay Chattaway et The Serpent And The Rainbow de Brad Fiedel.
Jolie surprise effectivement mais moi aussi en fait il n'y que Dracula 2000 qui m'intérèsse vraiment.
J'ai la version très courte sortie en promo il y a de nombreuses années et comme là il s'agit de la version complète.
Mais bon comme on dit il y des priorités et je ne vais certainement pas acheté une box complète pour un seul titre.
Goldsmith Forever
Scorebob
Superman
Messages : 13202
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Mais vous pouvez largement revendre les albums qui ne vous intéressent pas à l'unité à ceux qui les recherchent séparément et même vous rembourser complètement, songez que le seul SERPENT AND THE RAINBOW ne se trouve que rarement à moins de 80 euros sur le second marché.
Des tas de gens font la même chose avec les coffrets Blu-ray 3D actuels, tu achètes le coffret au prix fort puis revend séparément le blu ray 2D et le DVD inclus et tu rembourses ton achat quand tu ne fais pas un bénéfice même léger.

On peut même imaginer comme Patrick l'a suggéré une souscription commune pour l'achat de cette box:

-liste des titres
-positionnement de chacun pour le titre désiré avec engagement d'achat séparé ultérieur à celui qui passe la commande pour tous.
-convenir du prix par cds (en incluant taxes et frais de port enviseageables) sans marge personnelle.



The SERPENT and the Rainbow: nom de l'acheteur ... promesse d'achat
Dracula:
Maniac:
Deadly friend:

...
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3212
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

Je sens que tout le monde va vouloir les mêmes.... Et la belle boîte, qui va la garder ^^?
Scorebob
Superman
Messages : 13202
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Odelay a écrit :Je sens que tout le monde va vouloir les mêmes.... Et la belle boîte, qui va la garder ^^?
Le commanditaire au cas ou tout lui reste sur les bras en fin de compte, il se peut que plusieurs veuillent les mêmes titres en effet, il faut donc tabler sur une commande ferme avec un acheteur par titre, premier inscrit premier servi pour éviter les problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Starfe »

Belle Box mais j'ai déjà 8 des 12 titres. Alors oui, je suis aussi intéressé par l'achat de titre à l'unité. Principalement (et je vais être le seul 8-) ), le titre de Robert Cobert : The Strange Case of Dr. Jeckyll and Mr Hyde. Ensuite le Dracula 2000 puis Pumpkinhead et Deadly Friend.
Avatar de l’utilisateur
Stoker
Rain Man
Messages : 267
Inscription : mer. 20 mai 2009 11:08

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Stoker »

Oui mais par exemple dans le cas de l'Emprise des Ténèbres/Serpent and the Rainbow,qui est pas mal mentionné, il a l'avantage d'être une réédition, donc potentiellement des gens intéressés peuvent l'avoir déjà (tout comme pour Maniac, mais contrairement par exemple au Dracula 2000 également mentionnés plus aut).
Scorebob
Superman
Messages : 13202
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Starfe a écrit :Belle Box mais j'ai déjà 8 des 12 titres. Alors oui, je suis aussi intéressé par l'achat de titre à l'unité. Principalement (et je vais être le seul 8-) ), le titre de Robert Cobert : The Strange Case of Dr. Jeckyll and Mr Hyde. Ensuite le Dracula 2000 puis Pumpkinhead et Deadly Friend.
ALORS HYPOTHETIQUEMENT:

The Strange Case of Dr. Jeckyll and Mr Hyde: 1 starfe
Dracula 2000: 1 edern 2 starfe 3 Patrick59 4 Indiana
[/color]Pumpkinhead : 1 starfe
Deadly Friend : 1starfe
The serpent and the Rainbow:1 Edern 2 scorebob
Mephisto waltz: ?
The nigthmare on Élm Street: ?
Maniac: 1 Edern
Mimic: ?
The Hidden: ?
The fly: ?
Srcream: 1 Patrick59 2 ballanmire

il se peut que plusieurs veuillent les mêmes titres en effet, il faut donc tabler sur une commande ferme avec un acheteur par titre, premier inscrit premier servi pour éviter les problèmes. Si une liste complète est réalisée il faut que tous les membres prioritaires de la liste fassent une commande ferme pour le partage de frais qui pourraientt inclure le cas échéant une taxe douanière, si le numéro 1 sur la liste d'un titre se désiste c'est le numéro suivant qui devient prioritaire.
Quand on parvient à une commande globale ferme l'un des participants s'engage a passer la commande pour tous et a dispatcher les cds réclamés à chacun moyennant remboursement des frais d'envois occasionnés pour lui. Le commanditaire devrait (a mon avis ) faire la commande via Paypal pour remboursement plus sûr en cas de perte durant l'acheminement.

Maintenant face au tollé sur FSM provoqué par cette annonce Varèse pourrait bien faciliter encore une fois l'achat cd par cd ...

Little Box Of Horrors:

Deadly Friend* by Charles Bernstein
Dracula 2000** by Marco Beltrami
The Fly*** by Howard Shore
The Hidden*** by Michael Convertino
Maniac*** by Jay Chattaway
The Mephisto Waltz / The Other*** by Jerry Goldsmith
Mimic: Deluxe Edition*** by Marco Beltrami
A Nightmare on Elm Street by Charles Bernstein
Pumpkinhead** by Richard Stone
Scream: Deluxe Edition*** by Marco Beltrami
The Serpent And The Rainbow*** by Brad Fiedel
The Strange Case Of Dr. Jekyll And Mr. Hyde** by Bob Cobert
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Illustrated Man
Messages : 3274
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Patrick59 »

Le "Mimic" deluxe, l'un de vous qui se reconnaîtra me l'a vendu, donc je suis intéressé par :

Dracula 2000
Scream

et suis prêt à revendre les autres, ou à m'engager à acheter ces deux là.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Little Big Man
Messages : 763
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Ballanmire »

Bjr,

Au cas où (sait-on jamais) je suis plus qu'intéressé par Scream...
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1258
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Indiana »

Moi c'est Dracula 2000 qui me botte bien! ;)
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Walden »

j'en ai déjà 6 sur les 12, dont le promo de DRACULA 2000....pas tenté....les autres partitions ne valent pas que je débourse pour une seconde valisette à Robert...
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Alien7 »

Si au moins on connaissait le contenu de chaque album ! J'adorerai une intégrale de MEPHISTO WALTZ avec un son nettoyé, mais à mon avis, ils ont du reprendre l'ancienne édition ! Pour DRACULA 2000, ça m'intéresse aussi à condition qu'il y ait davantage de musique que sur le promo de l'époque. Bref, la stratégie marketing de Varèse m'étonne un peu sur le coup là...
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1258
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Indiana »

Si au moins on connaissait le contenu de chaque album ! J'adorerai une intégrale de MEPHISTO WALTZ avec un son nettoyé, mais à mon avis, ils ont du reprendre l'ancienne édition ! Pour DRACULA 2000, ça m'intéresse aussi à condition qu'il y ait davantage de musique que sur le promo de l'époque. Bref, la stratégie marketing de Varèse m'étonne un peu sur le coup là...
Ils ont annoncé une durée de 76 min pour le Beltrami !
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Alien7 »

Et bien j'espère qu'on peut les acheter séparément ! On en sait plus à ce sujet ?

Concernant THE FLY, c'est bien celui d'Howard Shore j'imagine, on sait s'il y a de la musique en plus ?
Ca faisait un moment que j'attendais qu'il ressorte celui-là (en fait c'est surtout le 2 de Chris Young
que j'attends surtout dans une intégrale remasterisée !).
Scorebob
Superman
Messages : 13202
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Rien n'est prévu pour un achat cds par cds, la formule de cette box est inversée, on achète la box complète ou rien.
C'est pourquoi nous essayons de monter sur le forum un achat groupé.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7228
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Faut croire que je ne suis pas en odeur de sainteté chez Scorebob :mrgreen:

Pour The Fly, il s'agira d'une simple réédition, malheureusement :(
Scorebob
Superman
Messages : 13202
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Edern a écrit :Faut croire que je ne suis pas en odeur de sainteté chez Scorebob :mrgreen:

Pour The Fly, il s'agira d'une simple réédition, malheureusement :(
Corrigé ;)
Avatar de l’utilisateur
Manu
Rain Man
Messages : 240
Inscription : dim. 28 nov. 2010 15:03
Localisation : Besançon

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Manu »

Je viens de recevoir Scream 2 edition Deluxe.... :D

Il n'y a plus qu'à l'écouter.....
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7296
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Misquamacus »

Reçu mon "Omen". Une petite prière s'impose...

Sanguis bibimus
Corpus edimus
Tolle corpus Satani
Ave!
Ave! Ave Versus Christus!
Ave! Ave Versus Christus!
Ave! Ave Versus Christus!
Ave!
Satani
Satani

}-) }-) }-)
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Alcibiade
Next Man
Messages : 1037
Inscription : dim. 28 nov. 2010 21:37
Localisation : Dijon

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Alcibiade »

Misquamacus a écrit :Reçu mon "Omen". Une petite prière s'impose...

Sanguis bibimus
Corpus edimus
Tolle corpus Satani
Ave!
Ave! Ave Versus Christus!
Ave! Ave Versus Christus!
Ave! Ave Versus Christus!
Ave!
Satani
Satani

}-) }-) }-)
Rien à dire concernant la puissance de ce score "innommable" (dans le sens le plus noble du terme) ! Sans parler de cette réédition (pour moi inutile) du quarantième anniversaire de "La malédiction" (n'importe quoi ! Et bientôt en fêtant la réédition de la cinquantième édition de cette quarantième édition de l'année 2016 qui intègrera une seconde de plus et un son supersonique avec des écouteurs invisibles permettant la diffusion du son à distance avec en bonus "odeurs synthétiques de l'antéchrist marqué du sceau de la bête") qui remplace le déjà Deluxe (et abouti) du Varèse, cette ode à la prière invoquée par le grand manitou du peyotl ne peut être qu'un hommage sataniste rendu au Veau d'or du consumérisme pathologique. Prions plutôt avec déférence l'avènement et l'installation du Dieu Baal (que le score de Goldsmith a toujours magnifié) et les vaches seront bien gardées !
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7296
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Misquamacus »

C'est vrai que Goldsmith c'est de la Baal !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Répondre