Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Forrester »

Mortimer a écrit :Plus cher tu veux dire. Car moi pour les LP to CD j'ai payé dans les 18 euros par CD
oui et non.
c'est effectivement moins cher en souscrivant mais vu le peu de titres qui m’intéresserait (un pour l'instant), cela me reviendrait plus cher en achetant des trucs que jamais je n'aurais envisagé acquérir.
Et puis, rien ne dit que le John Scott ne sortira pas plus tard avec une présentation plus flatteuse qu'une simple pochette carton...
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Shardar »

Le truc, c'est de souscrire et de dé-souscrire en fait Forrester. Ce que j'ai fait pour Mountbatten. Car cette possibilité existe (et maintenant je sais comment on fait -- 23eur la consultation, merci!).
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Shardar »

Quatre nouveaux Varèse Sarabande CD Club seront annoncés lundi!

"CD CLUB LEAP YEAR!
We'll be celebrating the leap year and the extra day we get on Monday, February 29 by announcing a new batch of CD Club titles! Four new titles coming! See you then!"

(source: Facebook)
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Wyatt Earp »

Ca sent bien le COCOON 2 et le VOLCANO, ça.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Shardar »

Oui. Bien que Volcano pourrait être décalé... Et puisqu'on sera (encore) en Février, on devrait aussi avoir un Goldsmith: je verrais bien soit U.S. Marshall, soit Executive Decision, soit Air Force One.

Perso, je fantasme (oui, oui) sur des éditions Deluxe de Starship Troopers et de Dolores Claiborne! [love]
Avatar de l’utilisateur
Le Yéti
Bicentennial Man
Messages : 1284
Inscription : mer. 19 oct. 2011 15:33
Localisation : Sheffield, Royaume-Uni
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Le Yéti »

Oui à tout ça.
Air Force One et Starship Troopers méritent tous les deux une édition plus longue. Et ça sera l'occasion de découvrir/rédécouvrir les autres...
Avatar de l’utilisateur
Alcibiade
Next Man
Messages : 1032
Inscription : dim. 28 nov. 2010 21:37
Localisation : Dijon

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Alcibiade »

Ah ben si on repart dans les fantasmes, les divagations, les projections suintantes de désirs inassouvis, les scoops avant l'heure (et les déconfitures ensuite)... allons-y gaiement !
Je ne serais pas contre... un Léviathan EXPANDED [love] [love] [love]
(même si Cocoon 2 bon, cela ira, et même Starship troopers -même si le déballage de cuivres suffit sur une demi-heure-, et même Executive decision après tout... mais bon ! Dolores Claiborne peut-être, mais le passage final avec l'éclipse salvatrice et les chœurs entêtants y figure déjà ; un Elfman comme "To die for" me conviendrait mieux pour le côté décalé et moins "cordes déprimantes à la Shore" style "Extreme measures").
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7294
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Misquamacus »

Shardar a écrit : et de Dolores Claiborne! [love]
[love] [love]
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Wyatt Earp »

Shardar a écrit :Oui. Bien que Volcano pourrait être décalé... Et puisqu'on sera (encore) en Février, on devrait aussi avoir un Goldsmith: je verrais bien soit U.S. Marshall, soit Executive Decision, soit Air Force One.

Perso, je fantasme (oui, oui) sur des éditions Deluxe de Starship Troopers et de Dolores Claiborne! [love]
J'espère vraiment que ce sera EXECUTIVE DECISION plutôt qu'AIR FORCE ONE (même si c'est très bien, hein) et que ce sera pas US MARSHALS.
Et LEVIATHAN, je dis cent fois oui.
Avatar de l’utilisateur
Mathilias
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : lun. 30 août 2010 02:21
Localisation : Inside My Imagination

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mathilias »

Est ce qu'un expanded de IDENTITY de Alan Silvestri serait aussi envisageable ?
Scorebob
Superman
Messages : 13145
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Oh pitié ! Assez d'expanded, n'y a t-il pas des titres encore inédits qui mériteraient la faveur d'une première édition plutôt que de nous resservir les mêmes plats rallongés.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7216
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Etant donné l'énorme catalogue "exclusif" que possède Varèse, je préfère qu'ils s'occupent d'éditions étendues que de "premières" éditions.
Ces dernières-ci ont parfois été améliorées par la suite par d'autres éditeurs (je pense à Die Hard et Commando notamment)... Du coup aurant laisser les autres éditeurs s'en occuper :lol:
Il serait bienvenu que quelqu'un d'autre que Varèse s'occupe de retravailler Ghostbusters, d'ailleurs... ;)
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 856
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Cinéphonia »

Moi j'attends Raggedy Man de Goldsmith, épuisé depuis belle lurette. C'est quand même autre chose que Executive Decision... ;)
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Wyatt Earp »

C'est joli comme tout, RAGGEDY MAN, mais même s'il est épuisé je crois me souvenir qu'il ne manque quasiment rien sur le CD. Alors que EXECUTIVE DECISION...
Et, oui, c'est autre chose comme tu dis, mais c'est tout aussi virtuose !
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Wyatt Earp »

Scorebob a écrit :Oh pitié ! Assez d'expanded, n'y a t-il pas des titres encore inédits qui mériteraient la faveur d'une première édition plutôt que de nous resservir les mêmes plats rallongés.
A vrai dire, pas tant que ça, je pense. Ou alors des titres qui ne se vendraient pas assez.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11421
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Un site parle de la musique de Harry Manfredini pour le film Swamp Thing
Moi je verrais plutôt ça dans la collection LP to CD.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Alien7 »

Si on se réfère au site de D2 Mastering, on sait qu'il y aura COCOON 2 de Horner (confirmé)
et très certainement VOLCANO de Silvestri, qui est apparu il y a quelques mois sur leur site et a été retiré
depuis (probablement pour ne pas spoiler !), comme ils avaient fait pour CHAIN REACTION.
On est quasi sûr qu'il y a déjà ces 2 titres, reste plus qu'à savoir ce qu'il reste pour les 2 autres...

Pour Goldsmith, certains suggéraient AIR FORCE ONE, à cause des élections politiques U.S. actuelles.
D'ailleurs, certains candidats n'ont pas hésité à utiliser le thème de Goldsmith...c'était Donald Trump il me semble...
ou Clinton, je ne sais plus. Toujours est-il qu'il y a de fortes chances que Varèse nous joue les filles de l'air (blague inside :D ).
Signons, on se prendra un jet style EXECUTIVE DECISION ! (2ème blague inside).

Pour le 4ème, un Poledouris ? C'est quand vous voulez pour ROBOCOP 3 les mecs !!! Ou UNDER SIEGE 2...ou STARSHIP évidemment !
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3210
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

Alien7 a écrit :Si on se réfère au site de D2 Mastering, on sait qu'il y aura COCOON 2 de Horner (confirmé)
et très certainement VOLCANO de Silvestri, qui est apparu il y a quelques mois sur leur site et a été retiré
depuis (probablement pour ne pas spoiler !), comme ils avaient fait pour CHAIN REACTION.
On est quasi sûr qu'il y a déjà ces 2 titres, reste plus qu'à savoir ce qu'il reste pour les 2 autres...

Pour Goldsmith, certains suggéraient AIR FORCE ONE, à cause des élections politiques U.S. actuelles.
D'ailleurs, certains candidats n'ont pas hésité à utiliser le thème de Goldsmith...c'était Donald Trump il me semble...
ou Clinton, je ne sais plus. Toujours est-il qu'il y a de fortes chances que Varèse nous joue les filles de l'air (blague inside :D ).
!
*
C'était Donald Trump. Déjà que je n'étais pas du tout fan du score, là, ça l'a achevé.
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1562
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Malastrana »

Oh en effet, c'est énorme !

(pour le reste je me fous pas mal de la politique US, donc lui ou Clinton... d'autant plus que je me méfie du bashing médiatique autant que du praising médiatique d'ailleurs...).
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11421
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Alcibiade
Next Man
Messages : 1032
Inscription : dim. 28 nov. 2010 21:37
Localisation : Dijon

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Alcibiade »

J'ai eu peur ! :mrgreen:
Pour ce Poledouris, commande directe (surtout que le Varèse est vraiment frustrant). A priori donc : Cocoon 2, Volcano, et... probablement Air force one (énorme attente des fans, d'après ce que j'ai pu lire ici ou là), et je pencherais plus pour "Starship troopers" de Basil. Mais franchement, ça fait un peu trop de sorties massives d'un seul coup, plus "Robocop 3" ou "Under siege". En tout cas, mieux vaut faire des économies pour amortir ce lundi noir.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11541
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Lee Van Cleef »

Malastrana a écrit :Oh en effet, c'est énorme !
Comme le Yankee bon teint qu'il n'est pas peu fier d'être, l'homme à la moumoute revancharde ne doute d'absolument rien et, au petit jeu de l'esbroufe médiatique, ne cèdera jamais le moindre pouce de terrain, dût-il sombrer pour n'en jamais revenir dans les abysses de l'imbitable. A ce compte-là, il ne serait nullement surprenant de le voir dégainer encore l'artillerie lourde, à l'occasion d'un nouveau meeting arrosé de Corona et de sauce ketchup-moutarde.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4319
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nameless1138 »

Reçu (Battlestar) Gamba aujourd'hui même ! Je viens de relire les avis de l'Underscorama à son sujet et je suis assez d'accord, c'est du symphonique sans grande originalité, qui ne cache pas ses références, mais c'est tellement bien fait ! Par contre, je suis surpris que personne ne parle de l'énorme ressemblance du thème principal avec celui de Stu Phillips pour Battlestar Galactica, moi ça m'a sauté aux oreilles dès la première piste. suis-je le seul ?
Bref, en tout cas, c'est un score que j'ai déjà envie de réécouter ! :D
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Jamir »

Comme prévu : Cocoon 2. Par contre, point de Volcano ou d'Air Force One, mais du Executive Decision de Goldsmith ainsi que du Bloodline de Morricone et enfin The Whales of August d'Alan Price
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Forrester »

Répondre