Nouveautés La-La Land
Re: Nouveautés La-La Land
DENNIS THE MENACE est un score tout à fait amusant, un Goldsmith qui s'est bien amusé même si cela reste un effort mineur. Si vous avez déjà l'ancien album, à mon avis, le nouveau
n'est pas follement indispensable (en tout cas pas autant que PSYCHO II !!!). Cela reste un petit score de Goldsmith, bien que ce soit comme toujours écrit avec une aisance et un savoir-faire
admirable, avec de bons thèmes - dont un thème sympa pour le méchant campé par Christopher Lloyd - l'harmonica soliste avec les habituels synthétiseurs, du mickey-mousing, des idées amusantes à la Joe Dante, etc.
LAIR est complètement indispensable par contre, à mon sens, c'est l'un des meilleurs scores épiques/fantasy de la décennie - si si j'vous jure ! - J'en veux pour preuve que je connais même quelqu'un qui l'a entendu lorsque je l'écoutais sur mon matos et qui m'a dit qu'il trouvait ça très bien (et pourtant, il n'écoute jamais de musique de film). Le futur 2 CD de chez La La Land permettra en plus de découvrir les trucs qui manquaient au promo, et notamment un passage d'action trépidant à la TOTAL RECALL !
n'est pas follement indispensable (en tout cas pas autant que PSYCHO II !!!). Cela reste un petit score de Goldsmith, bien que ce soit comme toujours écrit avec une aisance et un savoir-faire
admirable, avec de bons thèmes - dont un thème sympa pour le méchant campé par Christopher Lloyd - l'harmonica soliste avec les habituels synthétiseurs, du mickey-mousing, des idées amusantes à la Joe Dante, etc.
LAIR est complètement indispensable par contre, à mon sens, c'est l'un des meilleurs scores épiques/fantasy de la décennie - si si j'vous jure ! - J'en veux pour preuve que je connais même quelqu'un qui l'a entendu lorsque je l'écoutais sur mon matos et qui m'a dit qu'il trouvait ça très bien (et pourtant, il n'écoute jamais de musique de film). Le futur 2 CD de chez La La Land permettra en plus de découvrir les trucs qui manquaient au promo, et notamment un passage d'action trépidant à la TOTAL RECALL !
les verts ?Shardar a écrit :
Alors, c'est qui les plus forts?
Non sérieusement c'est très intéressant cette genèse de l'album et 1 titre de plus à commander sans hésiter !
c'est marrant dans cette fournée pour une fois c'est le Goldmisth qui m'attire le moins (j'ai déjà la version courte et je ne l'écoute jamais )
- Denshaotoko
- Omega Man
Le pire, c'est que c'est la réflexion que je me faisais : je ne réécoute que très très peu de Goldsmith, et je crois que celui-là je l'ai déjà revendu… J'attends une éventuelle sortie de Mulan, mais en réalité cela ne m'excite pas plus que cela, j'ai écouté dix fois l'intégrale de Gremlins mais ne vais plus y retoucher avant des lustres… Je crois que ma période Jerry est passée…Gizmo a écrit :[ pour une fois c'est le Goldmisth qui m'attire le moins (j'ai déjà la version courte et je ne l'écoute jamais )
- Docteur Zaïus
- Rain Man
Alors que moi je plonge de plus en plus dans l’œuvre du bonhomme, je me réécoute tout ce que j'ai et je savoure les nouveaux. Je ne connaissais pas QB VII, ce truc est fou de beauté.Denshaotoko a écrit :Le pire, c'est que c'est la réflexion que je me faisais : je ne réécoute que très très peu de Goldsmith, et je crois que celui-là je l'ai déjà revendu… J'attends une éventuelle sortie de Mulan, mais en réalité cela ne m'excite pas plus que cela, j'ai écouté dix fois l'intégrale de Gremlins mais ne vais plus y retoucher avant des lustres… Je crois que ma période Jerry est passée…Gizmo a écrit :[ pour une fois c'est le Goldmisth qui m'attire le moins (j'ai déjà la version courte et je ne l'écoute jamais )
L'air de LAIR:
- Misquamacus
- Darkman
Je confirme.Gizmo a écrit :les verts ?Shardar a écrit :
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Vous parlez d’un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaîtreMisquamacus a écrit :Je confirme.Gizmo a écrit :les verts ?Shardar a écrit :
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
- Misquamacus
- Darkman
Si, si, ils connaissent... Surtout les jeunes supporters Lyonnais depuis dimanche soir...
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Denshaotoko
- Omega Man
En effet, ça vaut le détour! Je note ça pour un futur achat!Scorebob a écrit :L'air de LAIR:
Faut lire les articles d'Underscores et les liens qu'ils donnentScorebob a écrit :L'air de LAIR:
Bah ! Des équipes d'amateurs Aujourd'hui c'est le PSGMisquamacus a écrit :Si, si, ils connaissent... Surtout les jeunes supporters Lyonnais depuis dimanche soir...
- Shardar
- Inside Man
Lu sur Facebook:
Coming Tuesday April 8, 2014 at 12 pm NOON pst
LAIR – 2 CD SET
Music by John Debney
Additional Music by Kevin Kaska
LLLCD 1286
RETAIL PRICE: $19.98
Album Produced by John Debney and Dan Goldwasser
Mastered by Marc Senasac at Sony Masterworks
Liner Notes by Jeff Bond
Art Direction by Dan Goldwasser
Sony and La-La Land Records are proud to announce the 2 CD release of one of the greatest scores ever recorded for a video game – LAIR, music by John Debney (PASSION OF THE CHRIST, CUTTHROAT ISLAND, THE RELIC). Making its debut for the first time on CD, this jam packed 2 cd set features more music that was released digitally many years ago. This jaw-dropping, swashbuckling, lush and gorgeous score is filled with themes you will be humming for the rest of your life. A truly inspired work that ranks up there with Lord of the Rings, Willow and Conan the Barbarian as one of the best scores in the realm of Fantasy! Jeff Bond’s informative liner notes take you deep inside the game and it’s score with comments from composer John Debney. As an added bonus we have also included the Live Concert suite that the The Orchestra Filarmonia and the Ziryab Choir performed at the BSO Spirit Awards!
The first 150 people who purchase the cd directly through the website will receive an autographed booklet signed by composer John Debney free of charge. PLEASE NOTE: Autographs are limited. You are not a guaranteed a signed booklet.
Also coming out April 8:
THE UNKNOWN KNOWN
MUSIC BY DANNY ELFMAN
LLLCD 1298
RETAIL PRICE: $15.98
Produced by Danny Elfman
Mastered by Patricia Sullivan at Bernie Grundman Mastering
Renowned Documentarian Filmmaker Errol Morris (THIN BLUE LINE) reunites with his Standard Operating Procedure composer Danny Elfman to create one of Mr. Elfman’s most hypnotic and intense scores to date. In the documentary Former United States Secretary of Defense, Donald Rumsfeld, discusses his career in Washington D.C. from his days as a congressman in the early 1960s to planning the invasion of Iraq in 2003.
THE UNKNOWN KNOWN opens in limited release April 4, 2014
The digital version of THE UNKOWN KNOWN score will also be available via online services April 8, 2014
See y'all next Tuesday April 8, 2014 at 12 pm pst when these two incredible scores go on sale!
LAIR – 2 CD SET
Music by John Debney
LLLCD 1286
Liner Notes by Jeff Bond
Sony and La-La Land Records are proud to announce the 2 CD release of one of the greatest scores ever recorded for a video game – LAIR, music by John Debney (PASSION OF THE CHRIST, CUTTHROAT ISLAND, THE RELIC). Making its debut for the first time on CD, this jam packed 2 cd set features more music that was released digitally many years ago. This jaw-dropping, swashbuckling, lush and gorgeous score is filled with themes you will be humming for the rest of your life. A truly inspired work that ranks up there with Lord of the Rings, Willow and Conan the Barbarian as one of the best scores in the realm of Fantasy! Jeff Bond’s informative liner notes take you deep inside the game and it’s score with comments from composer John Debney. As an added bonus we have also included the Live Concert suite that the The Orchestra Filarmonia and the Ziryab Choir performed at the BSO Spirit Awards!
The first 150 people who purchase the cd directly through the website will receive an autographed booklet signed by composer John Debney free of charge. PLEASE NOTE: Autographs are limited. You are not a guaranteed a signed booklet.
Also coming out April 8:
THE UNKNOWN KNOWN
MUSIC BY DANNY ELFMAN
LLLCD 1298
RETAIL PRICE: $15.98
Produced by Danny Elfman
Mastered by Patricia Sullivan at Bernie Grundman Mastering
Renowned Documentarian Filmmaker Errol Morris (THIN BLUE LINE) reunites with his Standard Operating Procedure composer Danny Elfman to create one of Mr. Elfman’s most hypnotic and intense scores to date. In the documentary Former United States Secretary of Defense, Donald Rumsfeld, discusses his career in Washington D.C. from his days as a congressman in the early 1960s to planning the invasion of Iraq in 2003.
THE UNKNOWN KNOWN opens in limited release April 4, 2014
The digital version of THE UNKOWN KNOWN score will also be available via online services April 8, 2014
See y'all next Tuesday April 8, 2014 at 12 pm pst when these two incredible scores go on sale!
- Patrick59
- Illustrated Man
Vous semblez tous ici oublier que le score magistral de Goldsmith, c'est COMA.Denshaotoko a écrit :Le pire, c'est que c'est la réflexion que je me faisais : je ne réécoute que très très peu de Goldsmith, et je crois que celui-là je l'ai déjà revendu… J'attends une éventuelle sortie de Mulan, mais en réalité cela ne m'excite pas plus que cela, j'ai écouté dix fois l'intégrale de Gremlins mais ne vais plus y retoucher avant des lustres… Je crois que ma période Jerry est passée…Gizmo a écrit :[ pour une fois c'est le Goldmisth qui m'attire le moins (j'ai déjà la version courte et je ne l'écoute jamais )
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
-
- Man On Fire
Le prix annoncé pour Lair fait plaisir en tout cas, pour un double-CD. Sûr que je serai au rendez-vous mardi soir en tout cas. J'en suis à ma deuxième écoute de l'album officiel (dispo quasiment en entier sur Youtube) et je suis déjà accro. J'ai vraiment hâte de l'entendre dans sa version complète !
- Misquamacus
- Darkman
Ouais mais on n'est plus tout jeune tu sais... la mémoire qui flanche. Heureusement que tu es là.Patrick59 a écrit : Vous semblez tous ici oublier que le score magistral de Goldsmith, c'est COMA.
aurons-nous également la musique de Kevin KASKA ?Shardar a écrit :Lu sur Facebook:
LAIR – 2 CD SET
Music by John Debney
LLLCD 1286
Liner Notes by Jeff Bond
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Patrick59 a écrit :Vous semblez tous ici oublier que le score magistral de Goldsmith, c'est COMA.Denshaotoko a écrit :Le pire, c'est que c'est la réflexion que je me faisais : je ne réécoute que très très peu de Goldsmith, et je crois que celui-là je l'ai déjà revendu… J'attends une éventuelle sortie de Mulan, mais en réalité cela ne m'excite pas plus que cela, j'ai écouté dix fois l'intégrale de Gremlins mais ne vais plus y retoucher avant des lustres… Je crois que ma période Jerry est passée…Gizmo a écrit :[ pour une fois c'est le Goldmisth qui m'attire le moins (j'ai déjà la version courte et je ne l'écoute jamais )
Si je ne ré-ecoute jamais Dennis la malice ce n'est pas le cas pour ces oeuvres majeures : et Gremlins en fait parti (je ne sais pas pourquoi ? )
Maintenant Coma c'est très bien aussi, même si ce n'est pas mon préféré parmi la trentaine que je passe très très (trop ?) souvent !
Quand au désormais fameux Lair de Debney je ne le connaissait pas mais je sens qu'il va souvent ronronner sur mon lecteur (avec le jeune Sherlock)
c'est ce qu'ils précisent : additional music by Kevin KASKAWalden a écrit : aurons-nous également la musique de Kevin KASKA ?
- Denshaotoko
- Omega Man
Jamais écouté COMA
J'ai écouté dans le film (pas du tout de musique pendant la première heure) et bon... certains thèmes romantiques ont quand même un peu vieilli.
c'est peut être à cause de la version disco !
- Filou 333
- Elephant Man
"LAIR" est une véritable tuerie. Je l'écoute assez souvent. Pour un jeu vidéo Debney a fait un travail formidable. Mon cher Gizmo, tu vas te régaler, j'en suis certain.Quand au désormais fameux Lair de Debney je ne le connaissait pas mais je sens qu'il va souvent ronronner sur mon lecteur
- Filou 333
- Elephant Man
Reçu il y a deux jours, "Creepshow" avec le livret dédicacé par John Harrison. Très heureux de redécouvrir ce score. Cela faisait des années que je n'avais pas ressorti mon LP de l'époque.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Rectification : le score que TU préfères de Goldsmith, c'est COMA.Patrick59 a écrit :Vous semblez tous ici oublier que le score magistral de Goldsmith, c'est COMA.Denshaotoko a écrit :Le pire, c'est que c'est la réflexion que je me faisais : je ne réécoute que très très peu de Goldsmith, et je crois que celui-là je l'ai déjà revendu… J'attends une éventuelle sortie de Mulan, mais en réalité cela ne m'excite pas plus que cela, j'ai écouté dix fois l'intégrale de Gremlins mais ne vais plus y retoucher avant des lustres… Je crois que ma période Jerry est passée…Gizmo a écrit :[ pour une fois c'est le Goldmisth qui m'attire le moins (j'ai déjà la version courte et je ne l'écoute jamais )
Et ça a beau être excellent, objectivement, ce n'est sûrement pas son plus réussi.
- Denshaotoko
- Omega Man
Je pense qu'on a tous, chacun, pour chaque compositeur, UN score que l'on affectionne particulièrement et l'on juge à la fois indispensable et au sommet de l'art du dit compositeur. Mais ce score varie d'un béophile à l'autre… Moi, pour mon Goldsmith préféré, j'hésite entre Rudy et Masada, donc bon…
A part ça, effectivement LLL est très efficace pour ses envois de CDs, je commanderai à nouveau chez eux directement… lorsque je trouverai matière à le faire. LAIR me tente bien, mais j'attends d'autres avis de la communauté, ainsi que d'autres sorties qui me permettront un envoi groupé.
A part ça, effectivement LLL est très efficace pour ses envois de CDs, je commanderai à nouveau chez eux directement… lorsque je trouverai matière à le faire. LAIR me tente bien, mais j'attends d'autres avis de la communauté, ainsi que d'autres sorties qui me permettront un envoi groupé.
- Biguimot
- Next Man
Je connaissais pas LAIR et après quelques écoutes d'extraits je dois avouer que ça envoi le bouzin c'est hallucinant la force qu'il y a!
J'ai le tartare qui glisse!!
C'est pas faux
C'est pas faux