Pronostics Prometheus !

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par Walden »

Shardar a écrit :Je pensai, bien sûr, à Michael Kamen... *soupir*

C'est désepérant de n'avoir vu éditer ni Frequency (Fréquence interdite), First Daughter ou Back To Gaya... Sans parler d'Highlander...

Mark Knopfler, pfff, n'importe quoi ! :lol:

[cd] Young Sherlock Holmes
arrrgh, HIGHLANDER, un rêve de.....23 ans !!! There can be only one !!! j'ai le petit coeur qui bat !
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par Forrester »

Shardar a écrit : Frequency (Fréquence interdite)
Ce n'est pas toi qui m'avait dit que ce titre était bloqué jusqu'en 2010?
Shardar a écrit :Highlander
Bizarrement, ce n'est pas celui que j'attends le plus, sans parce j'ai tellement ecouté les chansons de Queen à l'epoque que j'ai du mal à en supporter les thèmes aujourd'hui, et puis mes éditions hum, hum me suffisent pour l'instant, même si pour une, le son est franchement horrible.

Ouah l'autre y va faire la fine bouche sur du Kamen, maintenant!

En vrai inédit, pour le truc "sympa" de Prometheus, je verrais bien Action Jackson, Adventure in Babysitting ou même les titres que tu cites, Olivier.


Et puis les clubs, c'est pour quand? D'habitude, c'est bien en février,non?



[cd] Suspect
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par Shardar »

Effectivement, pour Frequency, c'est plus probable à partir de 2010 mais il n'empêche que je regrette l'absence d'édition...

J'ajoute qu'on est en train de s'emballer sans aucune certitude ! J'ai juste évoqué Kamen suite à la perche tendue par Amra (sur la page précédente pour ceux qui n'auraient pas suivi)... Cela pourrait tout aussi bien être Poledouris avec un Conan The Barbarian en Varèse Club (et là 8-) ) et, je ne sais pas moi, War at Home chez Intrada...

Wait and see donc.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par Forrester »

Shardar a écrit : J'ajoute qu'on est en train de s'emballer sans aucune certitude !

Comme souvent :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9016
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par Dadid »

Mais est-ce que c'est vraiment bien Highlander ... ? La suite parue chez Edel ne cassait pas des briques, si ???? :o
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11542
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par Lee Van Cleef »

Imprudent Dadid ! Mesure tes paroles, car des têtes ont été séparées de leurs épaules pour beaucoup moins que ça ! Tiens, une fois, un type mal avisé avait tenté de dérober le sachet de caramels mous auquel Kurgan tenait comme à la punelle de ses yeux. Quelle boucherie s'en est suivie, doux Jésus...
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9016
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par Dadid »

Fait gaffe à tes bijoux, Van Cleef :roll:, et t'inquiète : j'ai mon collier protecteur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7294
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par Misquamacus »

Dadid a écrit :Mais est-ce que c'est vraiment bien Highlander ... ? La suite parue chez Edel ne cassait pas des briques, si ???? :o
J'suis chôqué. J'suis chôqué. J'suis chôqué. J'suis chôqué... :shock: :o
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9016
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par Dadid »

:mrgreen:

C'est que je n'ai pas tellement apprécié le film a sa sortie... jusqu'à ce que je vois le 2 : un film navrant, ma première sieste au cinéma... jusqu'à la sortie de Mortal Kombat : mais celui-là je n'ai pas commis l'erreur d'aller le voir, de même que Highlander 3 ! Ni même Vercingétorix, ouf !

Rétrospectivement, le premier Highlander est donc un métrage que je pourrais revoir malgré ses côtés clip/rock eighties que je n'aime guère... :P
Avatar de l’utilisateur
Amra
Dead Man
Messages : 230
Inscription : mar. 16 sept. 2008 11:19

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par Amra »

Un Barry devrait sortir chez Varese à défaut de chez Promotheus (qui je crois devait le sortir à l'origine). Un petit film dont la Bo me manque bcp (et je ne suis pas un fan de Barry, loin de là) dont il existait qu'un petit bout réenregistré et en espérant que mon souvenir n'est pas lié à la seule nostalgie du personnage féminin que je trouvais alors très..enfin, très... vous savez quoi!

Et je n'ai tendu aucune perche (d'ailleurs, je ne tends rien quand j'écris ici) en ce qui concerne Kamen!!!
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par Shardar »

Amra a écrit :Et je n'ai tendu aucune perche (d'ailleurs, je ne tends rien quand j'écris ici) en ce qui concerne Kamen!!!
Absolument, c'est moi qui fantasmais sur ce coup-là ! 8-)

Et sinon... T'as dit que c'était quoi le titre du Barry, j'ai pas bien entendu :D ?
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11421
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par Mortimer »

The Betsy ? Parce que punaise, cette scène de Veronica Ross dans la piscine est inoubliable. Ca m’a tellement marqué que même presque 30 ans après avoir vu le film j’en b…heu :oops: , j’y pense encore :D .
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3210
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par Odelay »

Moi j'aimerais bien que LES GRANDS FONDS et ses t-shirt mouillés sorte enfin. Mais je suppose qu'il ne s'agit pas de ce Barry-là... :(

N'empèche que c'est étonnant qu'il n'ait jamais été édité, pourtant la chanson avait été un succès non (Donna Summer si je ne m'abuse...)?
Avatar de l’utilisateur
Amra
Dead Man
Messages : 230
Inscription : mar. 16 sept. 2008 11:19

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par Amra »

Ah, la Bisset toute mouillée... (déjà que non mouilée!!)... mais non, je ne parlais pas de celui-ci. Et d'ailleurs, la femme en question, c'est plus son côté "sex" intrasèque qui me plait!
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par BarryTheBest »

Mortimer a écrit :The Betsy ?
Possible ! en tout cas il y a assez de musique dans le film pour une édition; en prime il y a une chanson générique (exclus dans le montage définitif du film)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12651
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par DarkCat »

Des nouvelles ??
:?:
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11542
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par Lee Van Cleef »

DarkCat a écrit :Des nouvelles ??
:?:
Je vois que je ne suis pas le seul à me ronger les ongles jusqu'au sang depuis deux mois, en marmottant d'une voix fébrile : " Pourvu que ce soit un Basil, pourvu que ce soit un Basil... "
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par Shardar »

Je n'ai pas "d'élément secret" en réserve mais je trouve cela curieux que Ford A. Thaxton n'ait donné aucune nouvelle depuis le 12 février sur le forum FSM (alors qu'il y sévit encore) et, d'autre part, je trouve curieux l'absence d'annonce des Varèse Sarabande CD Club (il se passe entre 10 et 15 jours entre la pré-annonce et l'annonce)...

Y aurait-il un rapport ? Un conflit entre les éditeurs sur un titre précis visé par les deux ? Hum...
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7216
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par Edern »

Lee Van Cleef a écrit :Je vois que je ne suis pas le seul à me ronger les ongles jusqu'au sang depuis deux mois, en marmottant d'une voix fébrile : " Pourvu que ce soit un Basil, pourvu que ce soit un Basil... "
Effectivement pour marmottage (?) poledouriste (??) tu n'es pas le seul.
En déambulant sur YouTube je suis tombé sur quatre très chouettes vidéos (en espérant qu'il y en ait d'autres semblables) consacrées à la musique de Basilou. Voici la première.
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par Nekromantik »

Je n'ai pas "d'élément secret" en réserve mais je trouve cela curieux que Ford A. Thaxton n'ait donné aucune nouvelle depuis le 12 février sur le forum FSM (alors qu'il y sévit encore) et, d'autre part, je trouve curieux l'absence d'annonce des Varèse Sarabande CD Club (il se passe entre 10 et 15 jours entre la pré-annonce et l'annonce)...

Y aurait-il un rapport ? Un conflit entre les éditeurs sur un titre précis visé par les deux ? Hum...
Hm, t'as pas tort en effet... marrant! :mrgreen: j'attends de voir tomber les news!
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
Emissary
Flim Flam Man
Messages : 1765
Inscription : ven. 19 sept. 2008 12:30

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par Emissary »

Une rumeur que l'on qualifiera de "piquante" prélevée sur le forum FSM:
I heard through the grape vine that both releases are CANCELLED because of contractual complications.
"*I* shall not be back... but something will."
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par BarryTheBest »

Emissary a écrit :Une rumeur que l'on qualifiera de "piquante" prélevée sur le forum FSM:
I heard through the grape vine that both releases are CANCELLED because of contractual complications.
ben ça nous dit pas ce qui était prévu...à l'origine il y avait cette info
1.) A single cd set by John Barry.

2.) A double CD set of one of the greatest of film scores, which is NOT composed by John Barry, Jerry Goldsmith or Miklos Rozsa"

:roll:
Avatar de l’utilisateur
Emissary
Flim Flam Man
Messages : 1765
Inscription : ven. 19 sept. 2008 12:30

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par Emissary »

Eh bien, comme cela, au pire, on ne saura pas ce que l'on a perdu.
"*I* shall not be back... but something will."
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par Starfe »

c'est parce que cela va surement sortir chez un autre éditeur. donc on ne devrait pas être perdant. par contre Prometheus... :?
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par Starfe »

Ford Thaxton a écrit :The single CD has been approved and will be released shortly.

As to exactly when, that's a question for Mr. Van De Ven....

As for the 2 CD release, we're just waiting for one PARTY to tell us how they wished to be credited, once that is done, it's off too the races.
donc, patience...
Répondre